|
|
| Auteur |
Message |
Benidoudou
Modérateur
 Inscrit: 14 Avr 07 Messages: 9598 |
Posté le: 18 Mai 2008 à 12:22 |
|
|
Aux enchères c'est sûr certes mais tu payes 50 bubz un objet qui en vaut à peune 7 aucun intérêt
Et puis si Yacado avait prévenu avant, les derniers Pack + seraient partis très rapidement et vous auriez ralés quand même  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
juju291186
Inscrit: 29 Fév 08 Messages: 60 |
Posté le: 18 Mai 2008 à 14:32 |
|
|
sachant qu'un pack+ sur prizee rapporte approximativement 5 bubz cela n'est donc pas comparable avec yacado sachant que aucun code n'a été validé de ta part. personnellement j'ai dejà gagner 20€ ici en 72 jour  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lerelais
Inscrit: 16 Oct 06 Messages: 3 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 07:26 |
|
|
bonjour, moi je joue sur pas mal de site sans pour autant prendre des pack et je trouve qu'à prizee on gagne bcp plus, et un délai de livraison d'environ 1sem.
yacado est bien également mais la boutique est bcp plus cher et on gagne bcp moins de points. prizee déja une dizaine de petits cadeaux et yacado pas un seul! dommage... la file d'attente va trés vite si on n'oublie pas de valider...
bonne continuation
p.s: je joue depuis 157jours et seulement 12850point, encore le double pour avoir le moins cher cadeau, c long... |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 21348 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 10:00 |
|
|
| lerelais a écrit: |
bonjour, moi je joue sur pas mal de site sans pour autant prendre des pack et je trouve qu'à prizee on gagne bcp plus, et un délai de livraison d'environ 1sem.
yacado est bien également mais la boutique est bcp plus cher et on gagne bcp moins de points. prizee déja une dizaine de petits cadeaux et yacado pas un seul! dommage... la file d'attente va trés vite si on n'oublie pas de valider...
bonne continuation
p.s: je joue depuis 157jours et seulement 12850point, encore le double pour avoir le moins cher cadeau, c long... |
C'est vrai qu'une file d'attente (environ un an) ne dure pas longtemps si on oublie pas de valider.
Et ce que tu dis, c'est un mensonge, ou alors tu n'as pas joué tous tes jeux chaque jour, tu as une moyenne de points/jour d'environ 80. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
jejedu73290
Inscrit: 17 Mai 08 Messages: 1 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 17:03 |
|
|
| bon jours je voudrais savoir pourquoi il n'y a plus de pack+ pour prizee dans la vitrine vont il en remettre? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42362 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 17:04 |
|
|
| Regarde le post it, tout y est expliqué |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Benidoudou
Modérateur
 Inscrit: 14 Avr 07 Messages: 9598 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 17:05 |
|
|
Les codes autres que Y-codes ont été définitivement supprimés
Plus d'infos sur le topic Modification de la Boutique  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
catdog1983
Inscrit: 22 Mar 07 Messages: 1 |
Posté le: 20 Mai 2008 à 17:18 |
|
|
| ce site j'ai été très déçu quand ils retirés du maxypack prizee. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
lerelais
Posté le: 21 Mai 2008 à 19:41 |
|
|
Posté le: 20 Mai 2008 à 11:00
--------------------------------------------------------------------------------
lerelais a écrit:
bonne continuation
p.s: je joue depuis 157jours et seulement 12850point, encore le double pour avoir le moins cher cadeau, c long...
C'est vrai qu'une file d'attente (environ un an) ne dure pas longtemps si on oublie pas de valider.
Et ce que tu dis, c'est un mensonge, ou alors tu n'as pas joué tous tes jeux chaque jour, tu as une moyenne de points/jour d'environ 80.
mes files d'attente sur prizee durent environ 2sem à 1mois pour des petits cadeaux dont les points sont gagné aprés meme pas 1mois de jeu.
bref... je ne suis pas la pour faire des histoires, bonne continuation à tous et je continue quand meme de jouer malgrés tout hihihi |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
matmatis
 Inscrit: 17 Avr 08 Messages: 304 |
Posté le: 21 Mai 2008 à 19:54 |
|
|
| lerelais a écrit: |
Posté le: 20 Mai 2008 à 11:00
--------------------------------------------------------------------------------
lerelais a écrit:
bonne continuation
p.s: je joue depuis 157jours et seulement 12850point, encore le double pour avoir le moins cher cadeau, c long...
Et ce que tu dis, c'est un mensonge, ou alors tu n'as pas joué tous tes jeux chaque jour, tu as une moyenne de points/jour d'environ 80.
mes files d'attente sur prizee durent environ 2sem à 1mois pour des petits cadeaux dont les points sont gagné aprés meme pas 1mois de jeu.
bref... je ne suis pas la pour faire des histoires, bonne continuation à tous et je continue quand meme de jouer malgrés tout hihihi |
moi du ne dois avoir beaucoup de chance pour ne gagner que 80 points par jour car moi j'en gagne environ 200 par jour |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
lerelais
Posté le: 23 Mai 2008 à 09:18 |
|
|
| oui c'est vrai c'est un peu mieux pour toi, ca te fait seulement plus de 170jours sans interruption pour avoir le moins cher des cadeaux... bravo et bonne chance |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
jo30100
Inscrit: 05 Jan 07 Messages: 187 |
Posté le: 24 Mai 2008 à 09:48 |
|
|
| Yacado est le 2eme meilleure site de jeux |
|