|
|
| Auteur |
Message |
orflute69
Inscrit: 20 Jan 08 Messages: 3 |
Posté le: 26 Fév 2008 à 20:12 |
|
|
Moi je prefere largement prizee je viens la juste pour les pack+  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
drive465
 Inscrit: 10 Nov 07 Messages: 9190 |
Posté le: 26 Fév 2008 à 20:16 |
|
|
Avec le temp tu verras toi même la différence  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
chesterbn
 Inscrit: 18 Nov 06 Messages: 51 |
Posté le: 29 Fév 2008 à 11:48 |
|
|
Sur prizee, il y a un gros problème, c'est les bugs. Un jour tu as un jeu qui ne marche pas, le lendemain c'est le forum et le surlendemain c'est un autre jeu qui déconne. Ce qui est bien sur yacado, c'est qu'au bout de mes 400 jours de connexion, il y a eu un jour où il y a eu un léger ralentissement, et ça c'est vraiment bien  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
rhodia
Inscrit: 10 Fév 08 Messages: 4 |
Posté le: 03 Mar 2008 à 11:15 |
|
|
moi se que je voudrais savoir c'est quand on achète un cheque si on le recoi pour en faire se que l'on veut ou si on est obliger de le depenser sur une boutique en ligne  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
daniel098
 Inscrit: 19 Aoû 06 Messages: 19313 |
Posté le: 03 Mar 2008 à 11:25 |
|
|
| rhodia a écrit: |
moi se que je voudrais savoir c'est quand on achète un cheque si on le recoi pour en faire se que l'on veut ou si on est obliger de le depenser sur une boutique en ligne  |
c'est un chèque normal donc tu en fais ce que tu en veux |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
rhodia
Inscrit: 10 Fév 08 Messages: 4 |
Posté le: 03 Mar 2008 à 11:49 |
|
|
merci daniel  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dolo
Inscrit: 19 Oct 06 Messages: 149 |
Posté le: 04 Mar 2008 à 13:34 |
|
|
| moi j'adore yacado le seul problème c'est la colaboration avec allopass pour la suisse et prizeeje trouve la catastrophe au debut j'aimai bien la plus part des cadeaux ne sont pas accessible pour la suisse et enfin j'avais assez de point pour avoir un jeu xbox 360 j'ai valider ma file d'attente pendant près de trois mois tout ca pour recevoir um mail de prizee il y environ deux semaines pour me dire qu'il était en rupture de stock |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lordmaroc
Inscrit: 29 Fév 08 Messages: 17 |
Posté le: 04 Mar 2008 à 13:43 |
|
|
ca se pardonne pas .un xbox360 etait dans la main disaru
et je presume que tu na pas reclamer ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dolo
Posté le: 04 Mar 2008 à 14:03 |
|
|
| si si j'ai réclamer il m'ont répondu ceci si vous aller dans un magasin et que vous commander quelque chose et qu'il y a rupture de stock vous n'etes pas dédomager c'est honteux une réponse comme ca et en plus ca fais plus de 1année que je joue et j'ai beaucoup de bubz et j'arrive pas a avoir un cadeau je suis dans les file d'attente depuis des mois et des mois a yacado j'avais gagner la ds au défi de la semaine qui était aussi en rupture de stock mais au moins j'ai été dédomager et j'ai déjà recu plusieurs cadeau de leurs part et la livraison super rapide c'est la classe |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lordmaroc
Posté le: 04 Mar 2008 à 18:49 |
|
|
oui moi aussi j admire pas beaucoups prizee parcequ il demande un haut debit pour y jouer et par fois je pert des jackpot suite a une ereur sur le serveur .
au contraire j appreci beaucoup le travail de l equipe yacado  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dolo
Posté le: 04 Mar 2008 à 18:56 |
|
|
| oui je suis d'accord est ce que vous avez déjà reussi a gagner un jackpot sur prizee moi jamais et ceux meme avec de très nombreuse partie jouer |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
alopay
 Inscrit: 18 Sep 06 Messages: 10 |
Posté le: 04 Mar 2008 à 21:28 |
|
|
J'ai plus de 400 bubz sur prizee.. je joue depuis deux ans et n'ai réussi à décrocher qu'une bougie parfumée
bon, d'accord... je
 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Sky94
 Inscrit: 15 Juin 07 Messages: 1740 |
Posté le: 04 Mar 2008 à 21:59 |
|
|
Moi j'ai deja eu plein de partie sur prizee et aucun jackpot decroché mais ici sur yacado en 5 jours, j'ai decroché 2 fois le memojack donc je susi tres satisfait de yacado...à laqquelle jinvesti |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dolo
Posté le: 05 Mar 2008 à 09:47 |
|
|
| oui moi sur yacado sur trois tentative j'ai reussi une fois pour le memo jack et sur prizee j'ose meme pas dire le nombre de fois que j'ai essayer et nombres de partie que j'ai jouer chaque fois une me manquait une seule perle ou une seule fiole ou un seul legume sans jamais reussir a avoir un de ces jackpot |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lordmaroc
Posté le: 05 Mar 2008 à 12:56 |
|
|
moi je souhaite quand me change mes bubz en point chez yacado  |
|