|
|
| Auteur |
Message |
cricri 042
Inscrit: 24 Juin 07 Messages: 8 |
Posté le: 21 Juin 2009 à 07:48 |
|
|
| bonjour j'ai deja sauver yama une fois cette fois j'y suis de nouveau mais impossible de vaincre le monstre meme en ayant toutes mes vies et en allant chercher les autres coeurs que dois je faire merci d'avance our toutes vos reponses |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 21 Juin 2009 à 09:52 |
|
|
Il te faut le sabre que tu pourras acheter dans une maison au nord-est de la neige, à la limite avec le désert  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
cricri 042
Inscrit: 24 Juin 07 Messages: 8 |
Posté le: 22 Juin 2009 à 07:55 |
|
|
| bonjour j'ai le sabre et je n'arrive pas ale mettre KO |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zub
Inscrit: 30 Nov 08 Messages: 505 |
Posté le: 22 Juin 2009 à 12:47 |
|
|
Le mieux, c'est de ne pas y aller bourrin: tu entres par la droite, tu lui donnes un ou deux coups, et tu ressors, puis tu reviens, et ainsi de suite (Yorg repart toujours du milieu de l'image, donc ça te laisse le temps de te préparer).
Bonne chance |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
vivi52000
Inscrit: 31 Aoû 08 Messages: 3 |
Posté le: 22 Juin 2009 à 17:59 |
|
|
| Gratteur a écrit: | Il te faut le sabre que tu pourras acheter dans une maison au nord-est de la neige, à la limite avec le désert  | bonjourj'y suis allé et pas de sabreil me le propose meme pasque dois je faire |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zub
Posté le: 22 Juin 2009 à 20:59 |
|
|
| T'es sûr que tu es bien allé dans une maison dans la neige, complètement à l'Est de la carte? Avant de rentrer dans la case de la carte où il y a cette maison, tu dois affronter un mur de fouines (genre 3 ou 4) |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
vivi52000
Inscrit: 31 Aoû 08 Messages: 3 |
Posté le: 23 Juin 2009 à 16:02 |
|
|
| zub a écrit: | | T'es sûr que tu es bien allé dans une maison dans la neige, complètement à l'Est de la carte? Avant de rentrer dans la case de la carte où il y a cette maison, tu dois affronter un mur de fouines (genre 3 ou 4) | oui c'est bien caj'y suis allé et rien ca fait fois que j'y vais et toujours rien |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zub
Posté le: 24 Juin 2009 à 12:33 |
|
|
Il coûte 100 pièces, c'est peut-être parce que tu n'as pas assez qu'on te le propose pas...
enfin ce n'est qu'une supposition |
|
| Retour haut page |
|
|
|