|
|
| Auteur |
Message |
Rowena
 Inscrit: 26 Juin 06 Messages: 2131 |
Posté le: 21 Déc 2007 à 22:39 |
|
|
Je viens de remarquer que je ne suis pas du tout à jour xD
FullMetal Alchemist -> 1 à 15
Parmi Eux -> 1 à 17
Naruto -> 1 à 33
Host Club -> 1 à 10
Voili voilou  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kabukiwoma
 Inscrit: 09 Oct 06 Messages: 149 |
Posté le: 22 Déc 2007 à 19:31 |
|
|
Allez, j'ai du temps devant, je fais aussi la MAJ de ma mangathèque, avec mon aivs sur les série
--->20th Century Boys: 22 tomes, série terminée. (tout simplement génial! Bien que on reste sur sa faim, vu que plein de questions en suspens...J'attend la suite 21st century boys, en espérant que cela sorte en france )
--->Abara: 2 tomes, série terminée.(Je n'ai aimé, j'aimais juste la couverture ^^.Je suis pas trop SF...)
--->Agharta: 8 tomes (Pas encore lu, c'est une série à mon homme)
--->Akira: 10 tomes (Culte tout simplement, il fait l'avoir lu)
--->Angel Sanctuary: 6 tomes (Mouais...Un shojo quoi, avec de l'inceste et toussa, pas trop mon truc)
--->Arms: 22 tomes, série terminée.(Pas lu, c'est à mon homme^^)
--->Basilisk: 5 tomes, série terminée. (Série courte et sympa. Scénario pas top, plein de combats, mais agréable à lire)
--->Bastard !!: 23 tomes (Série de mon homme, pas lu)
--->Berserk: 22 tomes (Pas encore lu, mais je vais pas tarder à les commencer)
--->Blame !: 2 tomes (Pas lu, m'intéresse pas)
--->Bleach: 24 tomes (Bah c'est Bleach quoi ^^. Perso, ça me plait beaucoup. J'aime bien l'histoire, les persos, les dessins...)
--->Blood Rain: 9 tomes, série terminée. (C'est un truc bizarre, avec des scènes pour adultes qui n'apportent rien à l'histoire, mais à côté de cela j'ai bien aimé)
--->Bobobo-Bo Bo-Bobo: 1 tome. (Pas du tout aimé l'humour, c'est juste n'importe quoi, je ne vais pas continuer)
--->Claymore: 6 tomes. (Vraiment un manga que je conseille! Beau style graphique, histoire prenante...Faut le lire et le voir en animé ^^)
--->Death Note: 7 tomes (J'aime beaucoup, ça change des shonens traditionnels)
--->Detenu 042: 5 tomes, série terminée (Bonne petite série, un peu shojo tout de même. La fin m'a même fait pleurer XD)
--->Duds Hunt: 1 tomes, Série terminée. (Génial! A lire en toute urgence!!!)
--->Emerging: 2 tomes, série terminée. (Aussi à lire, c'est un seinen, sur un virus, vraiment très bien.)
--->Et Cetera: 9 tomes, série terminée (Pas lu, à mon homme)
--->Fullmetal Alchemist: 15 tomes. (J'adore ce shonen! Différent de l'animé, il fait donc le lire et le voir, et perso je préfère le papier)
--->Gantz: 21 tomes. (A lire aussi! L'histoire est bien trouvé et les dessins pas trop mal)
--->Gantz character book
--->GCU: 3 tomes (Des jeunes filles et leurs histoires amoureuses, je trouve ça frais et assez bien écrit et dessiné)
--->Genshiken: 3 tomes (Série sur les otakus, j'ai pas accroché avec le premier tome, mais on continue car mon homme adore)
--->Goth: 1 tome, série terminé (Je conseille pas particulièrement, mais c'était agréable à lire, histoire d'horreur...)
--->GTO: 25 tomes, série terminée (On le présente plus celui là ^^ Bien marrant)
--->Gunnm: 9 tomes, série terminée (Là aussi, c'est culte ^^)
--->Gunnm Last Order: 9 tomes (je les préfère à Gunnm, la suite est mieux)
--->Gunslinger Girl - Collector: 3 tomes (Le début m'a beaucoup plu, on verra la suite)
--->Hunter X Hunter: 23 tomes (Mouais...J'adorais les premiers tomes, mais là je trouve que l'histoire avec les insectes géants c'est un peu n'importe quoi, puis ils mettent tellement de temps à sortir, dommage...)
--->Kamiyadori: 5 tomes, série terminée (Je conseille vraiment! Seul regret: qu'il n'y ait que 5 tomes, l'histoire aurait pu continuer...)
--->Kazan: 7 tomes, série terminée (Agréable petit shonen, j'ai apprécié l'aventure de ce "ptit" bonhomme à la recherche de sa meilleure amie)
--->Kenshin le Vagabond: 28 tomes, série terminée. (Mon premier manga, comment ne pas l'aimer? ^^)
--->Kurosagi : Livraison de Cadavres: 5 tomes (L'histoire change de ce que j'ai pu lire, mais bon...sans plus quoi)
--->Le Chant des Morts: 5 tomes, série terminée. (Manwha que j'ai eu pour pas trop cher, mais c'est pas top)
--->Le Nouvel Angyo Onshi: 15 tomes (Je conseille vivement!)
--->Manhole: 3 tomes, série terminée. (Même auteur que Dud Hunts, dc à lire )
--->Monster: 18 tomes, série terminée. (Bonne série, mais l'auteur s'emmêle lui même dans ces énigmes et trop de questions non résolues, la fin est pas top)
--->MPD Psycho: 11 tomes (Superbe qualité des tomes, et magnifique dessins, histoire tordue XD)
--->Neon Genesis Evangelion: 10 tomes. (Pas besoin de présenter, j'pense ^^)
--->No Man’s Land: 2 tomes (Ambiance western, j'aime beaucoup le dessin, j'espère qu'il va en sortir d'autres :-/)
--->Noritaka: 18 tomes, série terminée. (Un des premiers mangas publiés en France, pas trop aimé...)
--->Nui !: 1 tome (Comment me prononcer avec un seul tome?)
--->One Piece: 40 tomes (J'adore! Totalement djanté et louffoque, je suis fan quoi)
--->Reset: 1 tome, série terminée (Votre vie est un échec, appuyez sur reset. Super one shot, même auteur que Dud hunts et manhole, il faut le lire)
--->Saint Seiya: 2 tomes. (Culte, mais perso, j'accroche pas du tout)
--->Samurai Champloo: 1 tome (Pas lu)
--->Samurai Deeper Kyô: 30 tomes (Pas lu, c'est à mon homme)
--->Say Hello to Black Jack: 13 tomes, série terminée (?) (Série en milieu hospitalier, ça change et puis c'est tellement prenant qu'on ne peut que conseiller cette série)
--->Shaman King: 3 tomes (et je ne vais pas continuer, j'ai pas du tout aimé)
--->Shin Megami Tensei : Kahn: 2 tomes (Pas lu)
--->Sidooh: 5 tomes (Histoire de samourai, j'aime beaucoup pour le moment)
--->Spirale: 3 tomes, série terminée. (On se demande ce que l'auteur a pu fumer en écrivant l'histoire ^^ Histoire d'horreur totalement bizarre!)
--->Step Up Love Story: 14 tomes (Dans chaque tomes, on découvre une nouvelle position...Pas mon genre, c'est à mon pervers ^^)
--->Stray Little Devil: 5 tomes, série terminée (C'était sympa à lire, et j'aime beaucoup les dessins, un peu cucul tout de même)
--->Tamahagane: 3 tomes, série terminée. (Sympa, mais sans plus)
--->Testarotho: 2 tomes (le début m'a plu, même auteur que Kamiyadori, dc ça ne peut que être du bon )
--->Tokkô: 1 tome (On verra par la suite, assez "gore" pour le moment)
--->Ubel Blatt: 4 tomes (j'aime beaucoup)
--->Ushijima: 2 tomes (J'ai bien aimé le premier tome, ça changeait des autres mangas, mais le second tomes m'a ennuyé, on verra la suite)
--->Vagabond: 19 tomes (J'adore!!!!)
--->Venus Versus Virus: 2 tomes (J'ai vraiment aimé l'animé, dc voilà)
--->Yellow Heart: 3 tomes, série terminée (Pas lu)
--->Yotsuba !: 6 tomes (gros coup de coeur! Trop marrant!!)
--->Young GTO: 9 tomes (pas sure de continuer)
--->Zetman: 7 tomes (Trop génial! Dessins magnifiques, histoire super prenante, seul regret: Ca sort pas assez vite ^^)
Voilà pour ma Maj, ouf
Malicia, belle collection.
Mais apparemment, on a pas les mêmes gouts, je ne suis pas du tout shojo ^^ |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
malicia69
 Inscrit: 20 Sep 06 Messages: 65 |
Posté le: 03 Jan 2008 à 21:24 |
|
|
Merci!!!!Toi aussi ta bilblioteque est pas mal ^^
Mais en fait j'aime bien aussi les trucs du genre vampire, horreur, amours.....DE TOUT QUOI!!!!
J'en ai tellement lu que je pa les ennumerer
En fait avec mes deux frères et ma soeur on fait a nous seul un bon millier d'euro lool ^^
On se complètes les collection .
Et comme on a chaqu'un de notre côté des amis qui achetes aussi des mangas,on peut maintenant dire des MILLIAR D'EUROS!!!!!!
Et au fait c'est bien vrai que dans "Detenu 042" ,la fin c'est trooooooop triiiiiste T-T en tout cas j'ai bien aimer l'histoire...
Je connait tout les mangas que t'as (de vue ou deja lu) sauf "Abara","Arms","Et Cetera" , "Genshiken","Kamiyadori" ,"Kazan" ,"Le Chant des Morts","No Man’s Land","Nui !"(y'a pas 2 tomes non?),"Shin Megami Tensei"et a peu pres tous ceux de la fin...
sauf "GTO","Tokkô","Step Up Love Story"(mais pas lu...pas mon genre non plus lool),"Vagabond","Venus Versus Virus"et enfin "Yotsuba"
Pffffffff...C'etais chôôô ^^Mais en fait je m'y perd un peu avec les noms... Tu vois le genre de galere T-T La cata qoi...
Si je mettait tout ce que j'ai lu ,ça prendra touuuute la nuit...et si je commentais aussi tout ce que j'ai ,ça serais plus d'une page et encor pluuuus d'une nuit T-T
Bref, VOILAAAAAA!!!!!^_^ |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
malicia69
Posté le: 03 Jan 2008 à 21:31 |
|
|
Et au fait aussi...
Dans ma biblio , j'ai pas que des mangas...
J'ai aussi des coffrer d'animes (en fait c'est mon frerer qui en a le plus T-T
mais bon on va dire"je"...c'est plus pratique pour moi ^^)
 |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kabukiwoma
Posté le: 04 Jan 2008 à 22:05 |
|
|
Je te conseille le site manga sanctuary (tape juste ça sur google ^^), là bas, y'a une fonction pour tenir à jour ta collection, c'est vraiment bien foutu.
Pour les animés, j'en ai pas moi.
'fin si les 4 premiers épisodes de Gunslinger Girls, vu que j'ai pris les version collector, dc papier et dvd.
Sinon, depuis mon dernier post, y'a eu des mangas en plus ^^
J'ai fini les Testarotho.
Je me suis pris le one shot Zetman.
Me suis pris le tome 3 et 4 des Gunslinger girls en collector.
J'ai enfin rattrapé la parution française des Vagabond (achat des tomes 20 à 26, aujourd'hui même )
Et je me suis pris les tomes 1 et 6 de Real.
C'est sûr que si tu connais d'autres personnes qui ont la même passion, y'a moyen de se prêter les mangas pour les lire, donc pas besoin de les acheter, c'est pratique ^^
Je ne sais pas combien vau ma collection.
J'ai 618 mangas, on va dire 7 euros le tome en moyenne (quoique je pense que ça tire plus vers les 8 euros :-/), 'fin ça me ferait 4326 Euros....Arf!
'fin là j'attend la prochaine version de manga sanctuary, vu qu'il y aura les prix inclus dans ta collection pour pouvoir une estimation en euros plus réelle..
Dans ceux que tu ne connais pas, tu passe à côté de très bon trucs!
Notamment de Vagabond!
Ou de Yotsuba!!!! Celui là faut vraiment le lire!
Sinon, je n'ai pas d'animés, mais on commence à avoir une belle collection de figurines.
Petit aperçu d'ensemble, mais il manque la figurine de Clare de Claymore:
Je mettrais plus tard des photos plus en détail des figurines, si ça intéresse quelqu'un ^^[/img] |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Rowena
Posté le: 26 Jan 2008 à 16:30 |
|
|
Niaha ^^
J'ai du nouveaaaau
>> Negima de Ken Akamatsu, tomes 1 & 2
>> Yureka, tome 19 (j'ai déjà lu ceux d'avant mais je compte les acheter plus tard ^^)
Tadaaaa
_____
Edit :
>> Negima, tomes 3 & 4
>> Yureka, tome 18, enfin arrivé >< |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
malicia69
Posté le: 26 Jan 2008 à 21:59 |
|
|
Ca vaut raiment ENORMEMENT cher...
moi aussi en comtant tou (ce que je ne ferai pas car je serai deprimer ^^) ca fai pa mal d'argent. enfin voila..
et encore y'a encore plein de mangas qui existe et qui ne sont pas traduit en francais...
et pour les coffrets d'animes aussi ca vaut quan meme assez cher
mais par contre notre bibliotheque n'est pas aussi bien ranger que la tienne (au fait poser les mangas comme ca , ca les abimes pas???? ).
Et les figurine elles coute cher aussi non? |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
kabukiwoma
Posté le: 27 Jan 2008 à 11:27 |
|
|
Non, non, ça ne les abîme.
Bah là, je démménage bientôt, j'aurais plus d'espaces et je pourrais mieux les mettre, parce que là, j'ai dû en ranger dans un placard par manque de place...
Les figurines, leur prix, ça dépend.
J'en ai des qui valent mois de 15€ jusqu'à des qui valent 100€ (celles de Death Note).
Et j'ose pas compter combien toutes mes figurines m'ont couté ^^
Sinon, depuis, j'ai rajouté une série à ma collection: Real (6 tomes pour l'instant), et j'ai rattrapé les vagabonds (Ouf, parce que c'est une série assez chère :-/), et je me suis pris l'intégral de "Quartiers lointains" et "le journal de mon père", puis bah j'ai acheté les tomes sorties des séries que je suis, et le premier tome de Variante.
En gros, c'est tout ^^ |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20909 |
Posté le: 27 Jan 2008 à 11:46 |
|
|
Jviens juste de me rendre compte que t'as tous les GTO kabukiwoman, je suis jalouuuux :p
J'ai que les trois premiers et je rate trop d'épisodes de l'animé à la télé  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
kabukiwoma
Posté le: 27 Jan 2008 à 12:46 |
|
|
Les GTO, ça fait un moment que je les ai, ça a été une de mes premières séries.
Après, y'a les Young GTO avec la jeunesse d'Onizuka, mais j'ai arrêté cette série, je la trouve pas aussi marrante.
Pour les animés, faut que tu les dl sur le net' alors, pour ne pas en louper ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20909 |
Posté le: 27 Jan 2008 à 13:40 |
|
|
La flemme d'aller chercher sur le net mais ca va se finir comme ca je pense
Et oui, mais c'est vrai qu'entre une histoire de loubard et une histoire avec un ex-loubard qui est prof, on voit tout de suite où est l'humour
N'empêche y'a des liens entre les deux, comme l'infirmière qui faisait des courses, etc...^^ |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
malicia69
Posté le: 28 Jan 2008 à 21:26 |
|
|
Au fait Rowena, je voulais te demander...en fait y'a un drama qui s'appelle "Hanazakari no kimitachi e" (voir le résume sur le net), et je me demandais comme tu avais les "parmi aux" , si ce drama a avais un rapport avec le manga parce que je sais pas trop....Merci d'avance ^_^!!
Et pour les "GTO",mon frère à les 25 tomes et c'est vraiment GENIAL TT-TT moi aussi j'ai tout simplement adoreeee cette serie!!!!!! Et d'ailleur j'ai vu l'anime sur le net et il est pas mal (pas aussi bien que le manga mais bon...)Par contre je les ai trouver qu'en francais ....C'est trop dommage parce que je trouve que les voix et les dialogues francais sont vraiment NUL T_T...Je prefere quand ils sont en VOSTFR ^^
Mais c'est vrai que "young GTO" c'est assez different et pas aussi drôle...
Pour les figurine , perso je mettrais pas 15 ou encore 100 euros pour les acheter vu que je suis pas trop figurines et que je prefere le PELUCHES!!!!Mais les frais de transpores sont assez chere TT-TT
Et au fait je me demandais si vous connaissiez les "Pink Diary" , un manga (francais)????
Et le studio "Clamp"???  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Rowena
Posté le: 02 Fév 2008 à 23:23 |
|
|
MàJ ...
Ajout de "Negima" tomes 5 & 6 et "Parmi Eux" tome 18 ^^
Voili voilou ...
@malicia69
Il semblerait, d'après ce que j'ai lu, que ce soit une adaptation du manga "Parmi Eux" ... il y aurait donc bien un rapport  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
malicia69
Posté le: 03 Fév 2008 à 17:26 |
|
|
Mais au fait, y'a combient de tomes de Parmi eux?
Tu les as tous?
Et c'est bien?  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Rowena
Posté le: 03 Fév 2008 à 19:59 |
|
|
Sortis en France, y'en a 18
Et au total, 23, série finie ... autant dire qu'on se rapproche de la fin ^^
Personnellement, j'aime beaucoup
Synopsis
Mizuki Ashiya, 16 ans, est folle amoureuse de Izumi Sano, un lycéen ex-champion de saut en hauteur. Prête à tout pour rencontrer son idole, elle décide d’intégrer le même lycée que lui. Sauf que voilà : le lycée Osaka est un internat pour garçons ! Qu’à cela ne tienne, Mizuki se déguise en garçon et intègre l’établissement. Comble du bonheur, elle partage la même chambre que son idole. Pourtant, les choses ne sont pas aussi faciles qu’elles y paraissent. Entre son secret à préserver et le sale caractère de Sano, le chemin à parcourir est encore bien long…
avis de Manga-Sanctuary, note attribuée : 9/1o |
|
| Retour haut page |
|
|
|