Véronica Mars avec la magnifique Kristen Bell [Série TV] - Cinéma / Télévision - Page 7

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Véronica Mars avec la magnifique Kristen Bell [Série TV]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Forum Jeux >>> Cinéma / Télévision FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  loveangell

Inscrit: 24 Juil 06
MessagePosté le: 17 Mai 2007 à 12:31

Ouais mdr donc ben pas de code pour oj normalement à part grosse surprise sinon rendez vous le 15Juin et qui sais si c'est une excellente nouvelle le jour la je pourrai peut être faire des folies sur ce topic..................a suivre
Retour haut page

Auteur Message
  florian030

Inscrit: 18 Juin 06
MessagePosté le: 17 Mai 2007 à 13:50

loveangell a écrit:
Ouais mdr donc ben pas de code pour oj normalement à part grosse surprise sinon rendez vous le 15Juin et qui sais si c'est une excellente nouvelle le jour la je pourrai peut être faire des folies sur ce topic..................a suivre

Si tu dois donner un code attends que je revienne dans la soirée Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  loveangell

MessagePosté le: 17 Mai 2007 à 19:23

Nan pas de code oj c'est officiel Rob Thomas à jusqu'au 15Juin pour convaincre la CW de faire une saison 4 de Veronica Mars, donc pour le code on remet sa au 15 Juin ^^
Retour haut page

Auteur Message
  florian030

Inscrit: 18 Juin 06
MessagePosté le: 19 Mai 2007 à 12:46

loveangell a écrit:
Nan pas de code oj c'est officiel Rob Thomas à jusqu'au 15Juin pour convaincre la CW de faire une saison 4 de Veronica Mars, donc pour le code on remet sa au 15 Juin ^^

C'est fini
J'ai le site officiel qui annonce qu'il n'y aura jamais de 4eme saison de Véronica Mars
Le producteur l'a annoncé publiquement Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Retour haut page

Auteur Message
  loveangell

MessagePosté le: 19 Juin 2007 à 13:21

Coucou je reviens avec de l'actualité, après de nombreuses campagne de fans pour sauver Veronica Mars et avoir une saison 4, il semble que ceci fut inutile car il n'y aura pas de saison 4 (a priori) cependant les fans continuent à se battre. Ainsi, nous pouvons lire qu'il se pourrai que Veronica Mars reviennent pour une saison 4 soit sous forme d'un film ou alors en Comics (bande dessinée), donc si vous aimez vraiment cette serie allez juste jeter un oeil a ce lien : http://www.petitiononline.com/vmmovie/petition.html

Et svp signez cette petition Wink , car cette série se doit de continuer et de perdurer
Retour haut page

Auteur Message
  tazou083

Inscrit: 04 Mai 06
MessagePosté le: 26 Juin 2007 à 15:13

Kikou,

C'est possible de ne pas aimer cette serie mefiant15 bin oui quoi c'est vachement bien bon la saison 1 reste ma préférée lol c'est pourtant + regardable que certaines series qui arrive pourtant à faire 10 saisons ...
Retour haut page

Forum Jeux >>> Cinéma / Télévision Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: