|
|
| Auteur |
Message |
Moundo
 Inscrit: 21 Fév 07 Messages: 15 |
Posté le: 30 Avr 2007 à 21:14 |
|
|
Grégory Lemarchal, gagnant de Star Academy 4, est décédé ce lundi 30 avril des suites de la mucoviscidose. Le jeune homme, âgé de 23 ans, avait remporté l’émission de télé réalité face à Lucie Bernardoni avec 80% des suffrages. Son plus gros succès demeure Ecris l’histoire. Grégory Lemarchal avait obtenu la "Révélation francophone de l’année" aux NRJ Music Awards 2006. "Grégory restera pour nous tous un artiste au talent unique, un artiste populaire à la voix inoubliable, un garçon simple et généreux", a indiqué Pascal Nègre (Président d’Universal Music France) dans un communiqué.  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Quentinpan
 Inscrit: 24 Fév 07 Messages: 4918 |
Posté le: 30 Avr 2007 à 21:29 |
|
|
J'ai appris ça de mon frere, puis on a zappé sur LCI la chaine de canal et ça defilé en bas!
Suis trop triste!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fandecalo
Inscrit: 17 Avr 07 Messages: 1 |
Posté le: 01 Mai 2007 à 09:12 |
|
|
Une pensée pour grégory, un garcon génial qui ne se plaignait jamais.. un garcon remarquable. Je donne tout mon soutien a sa famille.
Merci grégory pour nous avoir emmener dans ton univers... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Geofleboss
 Inscrit: 20 Déc 06 Messages: 836 |
Posté le: 01 Mai 2007 à 10:46 |
|
|
Avant (il y a environ 2 ans), j'étais fan de lui alors forcément maintenant je suis triste pour lui! c'est trop dommage il chantait super bien!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
MARIE0132
 Inscrit: 04 Avr 07 Messages: 787 |
Posté le: 01 Mai 2007 à 11:01 |
|
|
Hier, sur MSN, on m'a fait passé un message annonçant la nouvelle...
En le lisant, j'en suis restée bouche-bée : comment mourir à cet âge !! C'est vraiment injuste !! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lea62210
 Inscrit: 02 Mai 07 Messages: 494 |
Posté le: 03 Mai 2007 à 19:06 |
|
|
| il chanter bien mais bon la vie et injuste ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
amydark
 Inscrit: 01 Mar 07 Messages: 13430 |
Posté le: 05 Mai 2007 à 21:13 |
|
|
| il se repose en paix , c'est le principal |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nenes1212
 Inscrit: 02 Jan 07 Messages: 6148 |
Posté le: 05 Mai 2007 à 21:18 |
|
|
hommage a notre p'tit prince !! On t'aimee  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lacrimosa
 Inscrit: 10 Sep 07 Messages: 10 |
Posté le: 13 Mar 2008 à 12:38 |
|
|
| Oh ça suffit, il est mort, bon ben c'est dommage mais la mucoviscidose existe depuis tant d'années que je ne comprends pas pourquoi il faut attendre qu'un mec qui passe à la télé meurt pour que les gens prennent conscience que cette maladie existe. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tuyetvan
 Inscrit: 10 Mai 07 Messages: 40 |
Posté le: 13 Mar 2008 à 17:15 |
|
|
| lacrimosa a écrit: |
| Oh ça suffit, il est mort, bon ben c'est dommage mais la mucoviscidose existe depuis tant d'années que je ne comprends pas pourquoi il faut attendre qu'un mec qui passe à la télé meurt pour que les gens prennent conscience que cette maladie existe. |
c'est clair |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
indowoman31
Inscrit: 28 Juil 08 Messages: 16 |
Posté le: 12 Aoû 2008 à 14:38 |
|
|
| J'ai tant méprisé la Star Ac (et je méprise toujours) mais j'ai eu de la peine quand j'ai appris son décès... Si jeune Grégory !! Et il avait l'air très gentil et très modeste !! Mais je suis d'accord sur le fait que tout le monde parle de cette maladie après lui alors qu'elle existe depus longtemps... Mais de toute façon, si la maladie ne touche pas une personnalité ou un membre de leur entourage, bien souvent les gens s'en fichent un peu... Au téléthon c'est pour la majorité les gens concernés qui donnent... Pareil pour le Sidaction... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Tram01
Inscrit: 28 Sep 07 Messages: 3 |
Posté le: 15 Sep 2008 à 22:45 |
|
|
Bonsoir un artiste qui aura marqué l'année 2006!
Avec ses chansons posthumes, le lien notamment qui est dans le coffret les pas d 'un ange je trouve toujours de la force de vivre dans ses propros!
Au revoir! |
|
| Retour haut page |
|
|
|