une commande non-commandée... - Problèmes Techniques et bugs - Page 2

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
une commande non-commandée...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Forum Jeux >>> Problèmes Techniques et bugs FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  litouchris

Inscrit: 03 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 12:12

Ne tienquiete pas tu nest pa le seul a avoir eu des points de volé. Moi aussi j ai eu 5.000 points en moins pour un code d un site que je ne connais meme pas.
Retour haut page

Auteur Message
  jey03

Inscrit: 27 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:00

Oui oui,
mais moi c'est 7.500 points pour un prizpass et je vais pas me laisser faire comme sa.
Vous savez combien de temps je met pour gagner 7.500 points????
Non y'en a la plupart qui ne savent pas ey ils sont avec leurs Y-code a volonté.Moi je met 1mois environ pour avoir 7.500 pointds et voila un mois qui par en fummée.
Bravo les pirateurs!!!!!
Et certains auraient puent nous prevenir des piratages en ce moment.Bah non.
Et en plus les admins ne peuvent meme pas nous rembourser un code qui vaut entre 1 et 2€!
Je trouve sa un peu nul.ET je suis sur qu'ils y en a plein comme moi, dans le même cas.
Retour haut page

Auteur Message
  darkspir

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:07

jey03 a écrit:
Oui oui,
mais moi c'est 7.500 points pour un prizpass et je vais pas me laisser faire comme sa.
Vous savez combien de temps je met pour gagner 7.500 points????
Non y'en a la plupart qui ne savent pas ey ils sont avec leurs Y-code a volonté.Moi je met 1mois environ pour avoir 7.500 pointds et voila un mois qui par en fummée.
Bravo les pirateurs!!!!!
Et certains auraient puent nous prevenir des piratages en ce moment.Bah non.

Oui je sais que c'est ragant mais essaye de comprendre que pour yacado, ces vols de codes leur revient cher, et ils ne peuvent pas vraiment se permettre de rendre les points .
Cependant c'est vrai que les pirateurs ont vraiment du temps a perdre s'ils s'amusent a faire ca Confused
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Modérateur

Inscrit: 30 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:12

Tu as qu'a avoir un bon mot de passe mélangeant chiffres et lettres ! et faire attention !

Yacado n'y peut rien tout cela vient de toi !

Je n'ai jamais été piraté car j'ai un bon mot de passe, je le prete à personne etc ...

On y peut rien tout est de ta faute ! et Yacado reçoit une centaine de demande comme la tienne chaque jour donc ils peuvent pas ce permettre de donner 100 codes par jour !
Retour haut page

Auteur Message
  jey03

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:15

C'est de ma faute!!!Et puis quoi mon code été très bien maintenant je l'ai changer et personne ne le trouvera!!(trop dur!)En fait pour etre bien protegé il faut changer de codes tout les 2 jours environ!
Comme sa on est sur de ne pas se faire pirater.Mais je peux toujours dire adieu au MP3 de la boutique que je révé parceque j'ai perdu un mois de jeu. Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

L'heure du forum n'a pas été réglée!!!! (c'est 13H pas 14H!!!!)

Dernière édition par jey03 le 29 Oct 2006 à 13:21; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  darkspir

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:21

jey03 a écrit:
C'est de ma faute!!!Et puis quoi mon code été très bien maintenant je l'ai changer et personne ne le trouvera!!(trop dur!)En fait pour etre bien protegé il faut changer de codes tout les 2 jours environ!
Comme sa on est sur de ne pas se faire pirater.Mais je peux toujours dire adieu au MP3 de la boutique que je révé parceque j'ai perdu un mois de jeu. Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Comme dit nintendoze, un mot de passe mélangeant chiffre et lettres est l'ideal avec ca tu n'as presque aucune chance de te faire pirater.
Rgarde la plupart des codes de recharges mélangent chiffres et lettres pour ne pas qu'il y ait de vol, et pour ton mp3 en validant la 4 eme y-card ou la 5 eme ou en a un .
Sinon ben tu peux aussi essayer de gagner de codes sur les sites partenaires pour gagner plus vite les cadeaux que tu desires Wink
Retour haut page

Auteur Message
  jey03

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:23

OUI aussi j'y pensé mais j'économise pour un MP3 sur find-jeux! (je veux un MP3!!!!!!!!)Et a force j'aurais des codes sur find-jeux!Zut je vois pas de Y-code sur find-jeux!!!!
Retour haut page

Auteur Message
  iiii

Inscrit: 02 Juil 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 13:43

oui !! avant il y en avait !!
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 14:03

Jey03, il n'y a aucune faille de sécurité révélée sur Yacado jusqu'à présent.
Sinon tu penses bien que ce n'est pas ton pseudo en premier qui aurait été piraté.
Mais le piratage n'arrive pas par hasard et il y a une raison de ton côté.
Au lieu de dire que ce n'est pas de votre faute il serait plus utile, comme certains le font, de nous dire pour quelle raison votre compte a été piraté.

Les raisons jusqu'à présent ont été les suivantes :
- Un mot de passe égal au Pseudo (des personnes prenaient le classement des joueurs et essayaient systématiquement le couple Pseudo=mot de passe)
=> Nous avons écrit à tous les joueurs dans ce cas et il n'est plus possible de s'inscrire avec un mot de passe égal au pseudo.
- Votre boite hotmail a été piratée et le pirate y a trouvé le mail d'inscription à Yacado et ses identifiants
- Une personne proche de vous a utilisé frauduleusement votre compte

Il faut aussi éviter d'utiliser le même mot de passe que sur d'autres sites car rien n'empêche un Webmaster malveillant d'utiliser sa base de données pour tenter de voler d'autres sites.

Donc en choisissant un mot de passe unique et pas trop simple à deviner vous ne courrez aucun risque.

Pour ce qui est des points utilisés sur votre compte ils seront perdus si le pirate a déjà reçu sa commande.
D'abord parce que vous ne pouvez vous en prendre qu'à votre négligence et que nous ne pouvons pas faire plus de notre côté.
Ensuite parce que les codes volés sont perdus pour Yacado et qu'en plus ca concerne à 80% des Pack+ qui reviennent très chers à Yacado.
Retour haut page

Auteur Message
  jey03

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 14:10

Moi j'avais pris le meme mot de passe que sur un autre site.
L'heure du forum n'est pas mise a jour!
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 14:14

Beaucoup sont dans ton cas et heureusement très peu se font pirater leur compte.
Tu n'as utilisé ton pseudo et mot de passe que sur un seul autre site ?
Peux tu nous envoyer le nom de ce site via le lien contact.
Retour haut page

Auteur Message
  richetirel

Inscrit: 06 Aoû 06
MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 18:06

titeuf a écrit:
Si ce n'est pas toi qui a commandé ce pack+ ton compte a été piraté.
De toutes façons tu en connais certainement les raisons.
Tu ne récupèreras pas tes points puisque les pack+ volés nous coutent très chers et que vous êtes entièrement responsable du choix de votre mot de passe.

Je t'ai remis le message contenant ton Pack+, tu peux essayer de l'utiliser rapidement.

Il vous faut impérativement choisir un mot de passe suffisament compliqué et unique.
N'utilisez pas le même mot de passe que sur d'autres sites.
Il est déjà arrivé que des webmasters malveillants utilisent leur base de données pour voler d'autres sites.
En l'occurence il y a pas mal de piratages depuis une semaine.

des webmasters, c est excuse moi du terme degueulasse
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

MessagePosté le: 29 Oct 2006 à 22:08

C'est heureusement très rare et la très grande majorité des sites ne s'amusent pas à ça.
Mais faites attention lorsque vous vous inscrivez sur des sites douteux.
Retour haut page

Auteur Message
  jey03

MessagePosté le: 07 Nov 2006 à 18:29

Voila. En dedomagement vous pouvez quand même donner quelque chose comme un Y-Code car vous on donnez pour autres raisons mais vous pouvez faire un effort. Wink Crying or Very sad Crying or Very sad
Retour haut page

Auteur Message
  bibi

Administrateur

MessagePosté le: 07 Nov 2006 à 18:34

Il n'y a pas d'effort, tu es maître de ton compte.
Désolée sinon ça deviendrait trop facile. Wink
Retour haut page

Forum Jeux >>> Problèmes Techniques et bugs Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: