|
|
 |
tout a savoir pour choisir une console ou un jeux video |
|
 |
| Auteur |
Message |
junon59
Inscrit: 24 Juin 08 Messages: 37 |
Posté le: 23 Mai 2009 à 20:10 |
|
|
j'ai crée ce topic pour reduire les topic sur se sujet.
Je suis a votre ecoute si vous aver un doute sur la console ou le jeux video que vous vouler choisir j'essarer de vous informer et vous repondre au plus vite
merci de pas me couper (a s'abstenir les fanboys)je vous laisse me poser des questions
regles:
pas de hs(hors sujet)
eviter les meme question (ex:si quelqun demande quelle console choisir entre XXX et XXXj'ai pas envie le lendemain de revoir la meme question)
j'espere longue vie a se topic (je serait absent demain)
Dernière édition par junon59 le 24 Mai 2009 à 14:29; édité 1 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 23 Mai 2009 à 22:30 |
|
|
| Citation: | | vous poser les question et je repond pas l'inverse |
Tu peux m'expliquer clairement ce que tu veux dire par cette phrase ? J'ai un doute. Merci. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
junon59
Posté le: 24 Mai 2009 à 08:45 |
|
|
pour pas que sa parte en foire je prefere que sa soit moi qui reponde au question des joueurs et pas vous svp
si vous avez une question je suis a votre service |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fredou49
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 8221 |
Posté le: 24 Mai 2009 à 11:29 |
|
|
Un forum est avant tout fait que chacun y pose ses questions ou réponde aux questions des autres
Ce serait bête, s'il n'y a que toi qui répond, de devoir t'attendre alors que d'autres connaissent la réponse  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 24 Mai 2009 à 12:59 |
|
|
| Exactement, un forum est un échange de points de vue, et là où tu peux conseiller telle console, quelqu'un d'autre en conseillera une autre ... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
kikou660
 Inscrit: 02 Fév 07 Messages: 6822 |
Posté le: 24 Mai 2009 à 13:04 |
|
|
Je suis daccord avec eux, chacun son point de vue.
Par exemple je te dis c'est quoi le mieux entre la wii, la ps3 et la 360 et bah tu répond ce que tu veux mais je ne me baserai jamais sur un seul avis. C'est mieux d'avoir le point de vue d'une dizaine de personne car elle n'apporteront pas forcément les mêmes réponses que toi !!! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lyon94
 Inscrit: 30 Mar 07 Messages: 12034 |
Posté le: 24 Mai 2009 à 13:28 |
|
|
Une dernière chose, tu pourrais opas éditer ton titre et mettre :
""Tout savoir sur une console ou un jeu vidéo"" ?
C'est déjà plus ... propre.
Bob si tu passes. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
junon59
Posté le: 24 Mai 2009 à 14:27 |
|
|
sachants que vous vous reponder a j'ai "la wii elle est bien alore prent là" mais toute les console sont bien alore que moi je vous ramenerai des argument asser solide sur tout mais sinon je change les regles vous pouver tous repondre et donner votre point de vue
je suis a votre ecoute |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
fredou49
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 8221 |
Posté le: 24 Mai 2009 à 14:43 |
|
|
| junon59 a écrit: | | sachants que vous vous reponder a j'ai "la wii elle est bien alore prent là" |
En gros tu es entrain de dire qu'on est des cons qui savent pas donner de bons arguments et toi l'homme le plus intelligent de la terre?? !
On a bien compris que tu cré ce topic, pour vraiment aider les autres en disant les plus et les moins de chaque jeu, et pas dire que tel jeu est mieux que tel autre :/
Et puis, même si j'étais aussi ignard que tu le penses, je dirais pas :
"la wii elle est bien alore prent là"
Mais " la wii (pourquoi mettre deux fois le même sujet ) est bien, alors prends la" |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
daniel098
Inscrit: 19 Aoû 06 Messages: 21998 |
Posté le: 24 Mai 2009 à 14:53 |
|
|
| junon59 a écrit: | sachants que vous vous reponder a j'ai "la wii elle est bien alore prent là" mais toute les console sont bien alore que moi je vous ramenerai des argument asser solide sur tout mais sinon je change les regles vous pouver tous repondre et donner votre point de vue
je suis a votre ecoute |
ça veut dire que tu possèdes toutes les consoles ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 24 Mai 2009 à 17:59 |
|
|
Bon allez on va arrêter de se prendre la tête, je ferme.
De plus, je pense qu'il est plus pratique d'avoir un sujet par console et par jeu plutôt qu'un topic unique, sinon bah on fait un sujet unique dans la partie Hors-Sujet et on ferme ce forum.
Merci de votre compréhension. |
|
| Retour haut page |
|
|
|