Tour de France 2007 - Sports - Page 2

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux en français Games in English Los juegos en Español Jogos em Português
Tour de France 2007
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Forum Jeux >>> Sports FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  oldems

Inscrit: 31 Oct 06
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 18:20

ben moi g mis sur le podium schleck et moreau qui sot dans les profondeurs du classement..
et di gregorio en blanc et mc ewen en vert ( les 2 sont plus la)
je risque pas de gagner
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 18:24

enfin beaucoup de monde on miser sur vino, kloden,mc ewen,di gregorio, dekker,moreau,menchov Laughing

personne sur rasmussen et contador pour le podium Shocked
Retour haut page

Auteur Message
  coluche63

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 19:51

salut a tous moi je suis nouvo et jaime bien le tour de france je le regarde tout les jours et j ai aprix que vino a eter prix pour le dopage c desolant tous sa dans le monde du profecionelle que pense vous sesi
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 19:54

oui c'est vraiment nul,tu te dis que les gars sont forts mais en fait si tu prends leur produit tu ferais pareil ou presque!

en fait ceux qui se dopent pas sont ceux qui sont a 2/3h du premier Laughing c'est eux qui méritent notre admiration
Retour haut page

Auteur Message
  coluche63

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 20:05

oui mais dnas la plupare de tous les sports c est comme sa mais on ny peut rien a sa
il ne comprenne rien a tous sa il pense a l argent c est tout mais bon qu elle est votre pronostique pour ce tour ?

mais ^pensez vs que rasmusene il doper ou pas ?
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 20:07

bien sur qu'il est dopé!!!
l'année derniere il etait bidon en contre la montre et la sur 50km il a rien perdu comme temps.meme les commentateurs n'en revenaient pas.
moi c'était vino car je croayis en lui,il était super fort!mais bon comme il est dopé,ça devient un gros nul pour moi Confused
Retour haut page

Auteur Message
  oldems

Inscrit: 31 Oct 06
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 20:36

moi ausi je pense qu'il est dopé rasmussen. J'espère bien qu'il va se passer quelque chose contre lui d'ici la fin du tour et que contador va lui chiper le maillot (s'il est pas dopé)
D'aprés le journal du tour les équipes française devraient se révolter demain avant le départ mais ils en ont pas dit plus.
A suivre...
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 22:32

"Info L'Equipe : Le Kazakh Alexandre Vinokourov, 33 ans, leader de l'équipe Astana, a été contrôlé positif aux transfusions homologues samedi 21 juillet à l'issue du contre-la-montre individuel du Tour de France qu'il a remporté à Albi. Le prélèvement sanguin opéré à l'arrivée a démontré, après analyse au sein du laboratoire de Châtenay-Malabry, la présence de deux populations distinctes de globules rouges dans l'échantillon A. Ce qui, en clair, signifie que Vinokourov a eu recours à une transfusion homologue très peu de temps avant l'étape, en utilisant le sang d'un donneur compatible (groupe sanguin et rhésus).

Le coureur d'Astana, vis-à-vis duquel l'Union Cycliste Internationale, par la voix de son président Pat McQuaid, avait manifesté sa défiance après qu'il avait avoué travailler avec le sulfureux docteur Michele Ferrari, a subi avant-hier lundi, en fin d'après-midi, un nouveau contrôle sanguin après sa deuxième victoire lors de la 15e étape à Loudenvielle-Le Louron. Ce nouveau prélèvement est actuellement en cours d'analyse à Châtenay-Malabry et devrait confirmer le premier résultat positif dès demain, puisque les deux populations de globules rouges seront encore observées."

voila les nouvelles pour le dopages!c'est tout simplement dégueullasse ce qu'il a fait!
mais un truc que je comprend pas:comment il fait pour etre dopé???car son equipe doit forcement etre au courant!!!
Retour haut page

Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 22:38

non il te suffit de payer un médecin mais moi j'ai entendu que c'est son propre sang qu'il s'est reinjecté (pardon si je dis des bétises) par contre ils ont pas signé une charte avant le tour qui fait que sa carrière est fini maintenant ?
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 24 Juil 2007 à 22:56

toute maniere il va etre banni pendant longtemps!
mais pendant le tour,le gars n'est entouré que du staff de l'equipe et n'a quasiment pas de contacts avec d'autres personnes.

enfin bon,le dopage est de plus en plus present et c'est bien dommage!
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 10:40

boubouss83 a écrit:
non il te suffit de payer un médecin mais moi j'ai entendu que c'est son propre sang qu'il s'est reinjecté (pardon si je dis des bétises) par contre ils ont pas signé une charte avant le tour qui fait que sa carrière est fini maintenant ?

si donc noramlement, a cause de la chartes, il va devoir payé a l uci l equivalent de 1 an de salaire Wink

bosniack Arrow "bien sur qu'il est dopé!!!
l'année derniere il etait bidon en contre la montre et la sur 50km il a rien perdu comme temps.meme les commentateurs n'en revenaient pas.
moi c'était vino car je croayis en lui,il était super fort!mais bon comme il est dopé,ça devient un gros nul pour moi "

tu sais je pense que le maillot jaune donne des ailes, car rapelle toi de dessel ou voeckler Exclamation
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 11:56

ça donne des ailes d'accord,mais pas sur une étape ou tu es mauvais.sur un contre la montre de 5a 10km,je ne dis pas que c'est pas possible de bien faire,mais la c'était 50!!!
c'est comme si boonen avait le maillot jaune et qu'il gagnait une étape dans les alpes.c'est le meme rapport,alors moi je n'y crois pas Laughing Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  bosniack

Invité

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 13:45

nouvelle dépèche
"Info L'Equipe : Après Alexandre Vinoukourov, positif aux transfusions homologues, l'Union cycliste internationale (UCI) va annoncer très rapidement l'existence d'un nouveau cas positif sur le Tour de France.

Des traces de testostérone exogène ont été retrouvées dans un échantillon urinaire prélevé à l'issue de la 11e étape Marseille-Montpellier. Ce contrôle positif, établi par le laboratoire de Châtenay-Malabry, a été réalisé grâce à l'emploi de la technique de l'IRMS, technique isotopique qui permet de distinguer l'origine exogène (extérieure) ou endogène (produite par l'organisme) de l'hormone.

La testostérone, hormone androgène anabolisante, est actuellement employée par les sportifs en doses infimes, sous forme de patches ou de gel, afin, notamment, d'accélérer la récupération. Patrik Sinkewitz (T-Mobile) avait été contrôlé à cette même substance lors d'un stage précédant le départ du Tour de France, en juin dernier."

on devrait chercher ceux qui ne se dopent pas,ça serait plus intéressant Rolling Eyes
maintenant,tous ensemble pour dire vive la grande boucle Confused
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 25 Juil 2007 à 16:45

11e etape Arrow moreni s est dopé Wink
Retour haut page

Auteur Message
  coluche63