|
|
 |
Trouver vous que la tektonik est une dance moderne a approuver? |
 |
| Trouver vous que la tektonik est une dance moderne a approuver? |
| OUI |
|
57% |
[ 4 ] |
| NON |
|
42% |
[ 3 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Clem007
 Inscrit: 18 Juin 07 Messages: 398 |
Posté le: 27 Sep 2007 à 21:13 |
|
|
Moi je trouve que c'est spécial j'aime moyennement  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
magnum03
 Inscrit: 27 Aoû 07 Messages: 132 |
Posté le: 28 Sep 2007 à 19:56 |
|
|
pour ceux qui connaisse pas la tektonik, voici un clip  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20909 |
Posté le: 28 Sep 2007 à 20:08 |
|
|
ha! C'est ca^^
Bah c'est deja dur a danser, moi qui danse comme un balai...
et puis j'aime pas trop, enfin j'hésite  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
magnum03
 Inscrit: 27 Aoû 07 Messages: 132 |
Posté le: 28 Sep 2007 à 20:21 |
|
|
y a mieux
lien trop grand |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20909 |
Posté le: 28 Sep 2007 à 20:24 |
|
|
| Ok oui c'est deja mieux^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
amydark
 Inscrit: 01 Mar 07 Messages: 13427 |
Posté le: 29 Sep 2007 à 19:02 |
|
|
bof j'aime pas trop..
en tout cas ya carrement le look on dirait |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
HeelTrip
Inscrit: 13 Oct 06 Messages: 26 |
Posté le: 18 Oct 2007 à 16:34 |
|
|
Sa ressemble a rien la Tektonik tous d'abbord la dans est copier sur certain mouvement de hip hop et les habits ces pire que tous non franchement faut qu'il arréte j'ai un amis qui s'y est mis on essaye de le résonner aparament l'intelligence n'est pas compatible avec le tektoni car il a commander un haut (pour homme ces se qui est marquer dessus)tektonik il nous jure que ces bien un t-shirt tektonic et pourtant non ces un débardeur ensuite les chaussures de tektonic c'est copier sur les schoes des années 80 celle qui se gonflées et enfin le pantalon le slim (sa craint mais non mais si mais non mais si mais non mais si....faut que j'arréte les pubs moi) enfin pour résumer c'est vraiment un truc bien pourris prés de chez moi ceux qui s'y adonne sur le bord du trotoire tous le monde se fous de leur guel*** un jour il risque de se prendre des tomates ou des oeufs.Si vous voulez voir une nouvelle danse qui elle pourrait marcher parsque au moins elle trip par rapport au tektonic (qui consiste en fait a se recoiffer quand on voit les mouvements de leur bras) regarder la vidéo de "soulja boy" il y en as une ou il apprend les mouvement de la dans et un je crois que le titre c'est "the crank" qui est le clip de la danse  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8538 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zouzoudu84
Inscrit: 26 Sep 07 Messages: 2 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 01:03 |
|
|
| je suis a 100% pour la tecktonik c oui a fonnnnnnnnn |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zouzoudu84
Inscrit: 26 Sep 07 Messages: 2 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 01:14 |
|
|
| jadore tro la tecktonik c méchan ce ki naime pa i save pa ski rate moi jvou di tro bien jpe vou dir ke c tro bien moi jen fé é jadore ca kan on comence on pe pa sarété jkif tro moi jvou di franchemen vou devrié aprendre a densé la tecktonik moi chui a 100% pour la tecktonik jadore ca |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
bibi
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 10896 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 01:19 |
|
|
Déjà tu parles mieux sur le Forum, ici on ne veut pas de sms et de langage vulgaire.
Et de deux , Il n'y a rien de Méchant dans un avis c'est juste une exprimation, chacun est libre d'aimer ou pas, ce n'est pas pour cela qu'ils sont méchants. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
amydark
 Inscrit: 01 Mar 07 Messages: 13427 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 17:37 |
|
|
| d'accord avec toi bibi |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Alex7979
 Inscrit: 23 Sep 07 Messages: 433 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 19:23 |
|
|
Mais c'est nul
Moi je trovue vraiments sa nul  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Quentinpan
 Inscrit: 24 Fév 07 Messages: 4924 |
Posté le: 03 Nov 2007 à 23:52 |
|
|
| Alex7979 a écrit: |
Mais c'est nul
Moi je trovue vraiments sa nul  |
ça a le merite d'être clair mdr  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
glenn29 Avertissements : 1
Inscrit: 08 Oct 06 Messages: 7 |
Posté le: 04 Nov 2007 à 11:27 |
|
|
La tecktonik, c'est quoi?
Voici un bref historique:
Au départ c'est une soirée organisée dans la plus grosse boite-à-beauf de Paris: le métropolis.
Petit à petit les adeptes de cette soirée créent leur propre style, autour d'une danse qui est un dérivé du très Hype "Jump-style" des boites Belges (ambiance bière et tunning).
Ils écoutent de la HardTeck qui se résume à une ligne de Basse et une mélodie du style "Tutututuuuuu, tututututuuuuuu".
Je précise que cette description n'est valable que pour les pioniers du mouvement.
Car en effet, comble du ridicule, certains nouveaux membres du mouvement confondent tout, et il n'est pas rare de trouver un tecktonik qui écoute de l'électro, voir de la house (attention, rien de pointu, au contraire: tout ce qui est bien commercial)
Aujourd'hui le mot "tecktonick" est une marque ou encore un style mais pas une danse...
la tck y'en a marre,
Marre qu'ils envahissent des évenements tels que la technoparade et la gaypride !
(à noter que la majorité des tecktoniks étaient homophobes avant de rentrer dans le mouvement)
Marre de leur "m'as-tu-vu" ambiant et cette surenchère de vulgarité dans leur danse et leur déguisement
Marre qu'ils s'attribuent des mouvements comme la communauté des spaces invaders (joachim garraud)
(à noter que la majorité des tecktoniks ont un tshirt space invader sans rien connaitre de la musique qu'il représente)
Marre qu'ils décrédibilisent la musique électronique en y associant leur style
(à noter que la majorité des tecktoniks écoutaient skyrock avant de rentrer dans le mouvement)
Marre de leur soit-disante culture musicale, la Hardteck, alors que la majorité des tecktoniks écoutent -sans le savoir- de la house, et suivent comme des moutons le char FG à la technoparade
Marre qu'ils colonisent les meilleurs clubs en y apportant vulgarité et laideur. Qu'ils restent chez eux au métropolis!
(Et non qu'ils viennent nous emm***** dans les meiileurs boite, mix,red, queen,karément, inox, 4sans ...etc etc)
Depuis quelques semaines les Tecktoniks envahissent un club qui pourtant aurait pu sembler à l'abris: L'Étoile. Et ca, c'est très mauvais signe.
La tck n'est qu'un mouvement de passage...cette danse tellement ridicule finira par disparaitre!il n'y a que les accros a la mode(les gens sans personnalités et qui n'arrive pas à créer son propres style...des gens immature et incapable de voir que la tck est une marque : DE M**** ! ) voila ca c'est fait, fin de mon post tres long !!! !
"la TCK n'attire que les Ermites ! " |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
|
|