|
|
 |
Aimez-vous Slipknot ? |
 |
| Aimez-vous Slipknot ? |
| oui |
|
42% |
[ 8 ] |
| non |
|
21% |
[ 4 ] |
| je sais pas, je ne connais pas ce groupe |
|
36% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 19 |
|
| Auteur |
Message |
LePhoenix03
 Inscrit: 14 Juin 08 Messages: 7 |
Posté le: 17 Juin 2008 à 10:02 |
|
|
Vous connaissez ? Moi j'adore depuis longtemps  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
califia
 Inscrit: 04 Juin 08 Messages: 200 |
Posté le: 17 Juin 2008 à 13:24 |
|
|
dsl je ne connais pas!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
LePhoenix03
Posté le: 17 Juin 2008 à 13:38 |
|
|
c'est l'un des meilleurs groupes de metal après Korn !! ^^  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
califia
 Inscrit: 04 Juin 08 Messages: 200 |
Posté le: 17 Juin 2008 à 13:45 |
|
|
| ok ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 48607 |
Posté le: 17 Juin 2008 à 17:05 |
|
|
Tu voulais pas plutot dire "aimez vous ... ? "
Parce que y a 2 propositions pareils |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
LePhoenix03
Posté le: 17 Juin 2008 à 18:29 |
|
|
Ah oui... jme suis trompée ^^' dsl ! Jvais rectifier
... zut, j'y arrive pas  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 44652 |
Posté le: 17 Juin 2008 à 18:51 |
|
|
modifié mais tu devrais mettre un lien pour que l'o puisse découvrir  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DimmuBorgi
Inscrit: 19 Aoû 07 Messages: 30 |
Posté le: 18 Juin 2008 à 14:00 |
|
|
| boubouss83 a écrit: | modifié mais tu devrais mettre un lien pour que l'o puisse découvrir  |
Vous ne ratez rien en ne les découvrant pas,ce ne sont que des clowns et la honte du métal comme Korn d'ailleurs.Je comprends pas qu'on puisse les considérer comme meilleur groupe de métal  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
daoud-1080
Invité
|
Posté le: 18 Juin 2008 à 16:28 |
|
|
| ses koi Slipknot ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 48607 |
Posté le: 18 Juin 2008 à 17:38 |
|
|
Un groupe de musique  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
LePhoenix03
Posté le: 19 Juin 2008 à 12:12 |
|
|
| DimmuBorgi a écrit: | | boubouss83 a écrit: | modifié mais tu devrais mettre un lien pour que l'o puisse découvrir  |
Vous ne ratez rien en ne les découvrant pas,ce ne sont que des clowns et la honte du métal comme Korn d'ailleurs.Je comprends pas qu'on puisse les considérer comme meilleur groupe de métal  |
Bon moi je respecte tes choix, mais s'il te plait, respecte aussi celui des autres ! Moi j'aime le métal, j'aime Slipnot et Korn, et je le fais savoir ! Je ne trouve pas qu'il font la honte du métal, vu que c'est Korn qui a crée ce genre de musque et que Slipknot a suvi juste derrière ! Alors réfléchis avant de dire des bêtises, tu serais sympa ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DimmuBorgi
Inscrit: 19 Aoû 07 Messages: 30 |
Posté le: 20 Juin 2008 à 10:10 |
|
|
| LePhoenix03 a écrit: | | DimmuBorgi a écrit: | | boubouss83 a écrit: | modifié mais tu devrais mettre un lien pour que l'o puisse découvrir  |
Bon moi je respecte tes choix, mais s'il te plait, respecte aussi celui des autres ! Moi j'aime le métal, j'aime Slipnot et Korn, et je le fais savoir ! Je ne trouve pas qu'il font la honte du métal, vu que c'est Korn qui a crée ce genre de musque et que Slipknot a suvi juste derrière ! Alors réfléchis avant de dire des bêtises, tu serais sympa ! |
Pas la peine de s'emballer pour si peu.Quand on demande à d'autres personnes ce qu'elles en pensent faut s'attendre à avoir des critiques et savoir les accepter.Ceci dit je respecte tes gouts et moi j'ai le droit de dire ce que je pense de ces 2 groupes(et beaucoup de métalleux le pense.)
J e ne dis jamais de bétises et je suis très très sympa  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
LePhoenix03
Posté le: 20 Juin 2008 à 15:12 |
|
|
| DimmuBorgi a écrit: | | LePhoenix03 a écrit: | | DimmuBorgi a écrit: | | boubouss83 a écrit: | modifié mais tu devrais mettre un lien pour que l'o puisse découvrir  |
Pas la peine de s'emballer pour si peu.Quand on demande à d'autres personnes ce qu'elles en pensent faut s'attendre à avoir des critiques et savoir les accepter.Ceci dit je respecte tes gouts et moi j'ai le droit de dire ce que je pense de ces 2 groupes(et beaucoup de métalleux le pense.)
J e ne dis jamais de bétises et je suis très très sympa  |
lol ok j'arrète de m'emballer pour ça...  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
indowoman31
Inscrit: 28 Juil 08 Messages: 16 |
Posté le: 07 Aoû 2008 à 22:14 |
|
|
| Le metal moi c'est pas mon truc... Slipknot j'aime bien quelques unes vite fait mais c'est trop bourrin pour moi... Sinon le batteur est grandiose !! Un génie de la batterie !! Le seul point vraiment positif du groupe pour moi... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
triguar
 Inscrit: 24 Oct 06 Messages: 5102 |
Posté le: 17 Aoû 2008 à 15:49 |
|
|
moi qui aime le métal , je suis d'accord avec indo
seul "duality" me plait bien  |