|
|
| Auteur |
Message |
karpette
Inscrit: 02 Aoû 08 Messages: 637 |
Posté le: 13 Aoû 2008 à 20:33 |
|
|
Que vous soyez supersticieux ou non, il y a parfois des jours ou vous avez l'impression d'avoir la poisse?
Je vous propose de venir relativiser ici, en trouvant des personnes qui ont vécu pire ou la même chose, pour ne pas regretter de s'être levé le matin.
Par respect pour les personnes qui traversent de vraies périodes difficiles (deuils, longues maladie...), que l'on peut difficilement relativiser par le comique, je propose de ne parler que des petits travers de la vie quotidienne qui énèrvent plus qu'autre chose.
Petit reçit de ma journée d'aujourd'hui:
- En déjeunant ce matin, le pot de confiture m'a glissé des mains, a éclaté sur la table, me laissant une jolie entaille ensanglantée dans la main: ce soir, j'ai un peu honte d'avoir été aussi douillette, alors que des enfants se font amputer tous les jours à cause de mines antipersonnelles...
-Une fois ma blessure de guerre soignée, j'épluche les pommes de terres gentillement ramassées par ma soeur, mais en voulant les laver, avec ma main empotée, je renverse la bassine d'eau, innondant ainsi ma cuisine! Manque de bol? Au moins, ma serpillière m'a suffit à tout nettoyer, à l'inverse des maisons innondées hier dans la drôme et l'ardèche!
-J'arrive malgrès tout à finir mon repas, mon pansement mouillé, plein de tomate et sentant l'ail à l'air de tenir le coup. je vais me laver avec, mais je n'arrive plus à me coiffer. Je décide d'enlever mon petit bandage, réouvrant mon entaille. Conséquences: une tête à faire peur et une cicatrice qui risque de ne pas être tès belle pendant quelques temps... En même temps, la terre entière ne sera pas au courant, comme pour cette pauvre petite chanteuse chinoise dont on a dit sur tous les journeaux et télé qu'elle n'était pas belle!
- Cette après midi, c'est parti pour les démarches administratives, que je doit faire en ville à 10km de chez moi. Je commence à hésiter à prendre la voiture, tout le trajet se passe bien... sauf l'arrivée: route barrée à cause de l'arrivée d'une course cycliste, plus une seule place de parking, bref, pas mal de marche en perspective... mais je prefère ma place à celle des cyclistes!
-Le site de la CAF n'arrête pas de bogger, et je n'arrive pas à télcharger le formulaire pour les APL que je dois rendre demain... Mais pourquoi est-ce que je me plaind, je vais avoir un toit quand même!
- Depuis,tout va bien, l'avant toit sous lequel j'ai bu l'apéro a seulement menacé de tombé, le plat à gratin que mon père a cassé a évité mes pieds de justesse, et l'appel que j'attend de ma future colloc pour savoir si on déménage demain ne m'inquiète pas... tant que je le sache avant demain!
Ahhhh ça détend de se dire qu'on n'a pas plus la poisse que d'autre! Finalement, je n'irai peut être pas me coucher à 19h30... je croise quand même les doigts pour que mon pc ne dijoncte pas! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 39079 |
Posté le: 13 Aoû 2008 à 20:42 |
|
|
sacré journée dis donc euh sinon on a le tchat pour racontez notre vie  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fredou49
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 3853 |
Posté le: 13 Aoû 2008 à 22:41 |
|
|
tout ca en une journée??
dis karpette, tu ne joue jamais tes parties gratuites pour n'etre que ceinture blache en 11 jours??  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
karpette
Inscrit: 02 Aoû 08 Messages: 637 |
Posté le: 13 Aoû 2008 à 22:45 |
|
|
je les fait pas toutes, cetains jeux me plaisent pas trop pour rester polie.
Désolée boubouss, j'ai fait ce topic pour pas encombrer le chat des petits malheurs de tout le monde, mais si personne n'est de cet avis on peut le fermer. |
|
| Retour haut page |
|
|
|