rap ou metal ? - Musique - Page 3

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
rap ou metal ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Forum Jeux >>> Musique FAQFAQ   RechercherRechercher
rappeur ou metaleux
rappeur ou metaleux
metal
45%
45% [ 44 ]
rap
39%
39% [ 38 ]
aucun
14%
14% [ 14 ]
Total des votes : 96

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  Lc5000

Inscrit: 29 Mar 08
MessagePosté le: 29 Mar 2008 à 22:54

Moi c le hiphop old school si possible, voila ciaociao la compagnie.
Retour haut page

Auteur Message
  MeLkS

Inscrit: 21 Mar 08
MessagePosté le: 11 Avr 2008 à 19:05

Moi je dis : Vive le rap!
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

Inscrit: 25 Jan 08
MessagePosté le: 11 Avr 2008 à 20:47

tu aurais pu mettre "les deux" comme choix ==> RAPCORE!!les bons groupes de rap faut les cherché dans les début 90 genre run DMC, ...!!joey starr encore, est pas mal!!mais le metal, c'est quand meme mieux!!le metal aussi, c'est super vague!!tu vas pas me dire que korn (neo metal) et dimmu borgir (black metal) jouent les memes choses et ont les memes fans!! Smile

Dernière édition par hatebreed le 12 Avr 2008 à 23:09; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  Aladore

Inscrit: 23 Fév 08
MessagePosté le: 12 Avr 2008 à 22:43

et pourquoi ya comme choix , rap , metal , aucun , et pas "les deux" ?
Retour haut page

Auteur Message
  metalworld

Inscrit: 18 Oct 06
MessagePosté le: 13 Avr 2008 à 20:21

Bon quelqu'un d'attentif juste un peu va savoir mon choix heureux16
Retour haut page

Auteur Message
  Aladore

MessagePosté le: 14 Avr 2008 à 00:55

pour moi un bon groupe n'a pas de style défini , il a son propre style Wink
Retour haut page

Auteur Message
  monacos

Invité

MessagePosté le: 14 Avr 2008 à 15:45

zemartien a écrit:
Vive le Métal!
Vive Rammstein! Vive Slipknot! Vive Metallica! et pi tout le reste des groupe de métal!
Pas de Rap!

Je connais rammstein j'aime bien Amérika ou bug dish moi je dis metal !
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 14 Avr 2008 à 15:50

I hate the deutsch rock and metal!!pour les fans de metal, ouvrez a toute la culture du metal et n'écoutez pas que slipknot, korn, rammstein, system of a down,......
le vrai rock, c'est metallica, acdc, iron maiden, led zeppelin, slayer, pantera, queen, black sabbath, deep purple, rage against the machine, megadeth, twisted sister.......... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Retour haut page

Auteur Message
  DimmuBorgi

Inscrit: 19 Aoû 07
MessagePosté le: 14 Avr 2008 à 17:00

hatebreed a écrit:
I hate the deutsch rock and metal!!pour les fans de metal, ouvrez a toute la culture du metal et n'écoutez pas que slipknot, korn, rammstein, system of a down,......
le vrai rock, c'est metallica, acdc, iron maiden, led zeppelin, slayer, pantera, queen, black sabbath, deep purple, rage against the machine, megadeth, twisted sister.......... Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Oui t'as raison c'est aussi Quiet Riot,Grave Digger,Judas Priest,Ensiferum,Iron Savoir,Whitesnake,Skid Row,Axel Rudi Pell,Burzum,Bathory,Ronnie James Dio,Kiss,ect...Je ne sais pas ce qu'ils ont tous les jeunots à citer Slipknot comme meilleur groupe quand on parle de métal,à croire qu'ils ne connaissent que ce groupe pourtant pas si terrible que ça Rolling Eyes
Retour haut page

Auteur Message
  metalworld

Inscrit: 18 Oct 06
MessagePosté le: 14 Avr 2008 à 21:57

95% du monde sur ce site n'est même pas capable de me nommer un seul groupe de metal Laughing .Ils pensent tous que slipknot c'est le groupe le plus violent de la terre alors que ce n'est que du simple rock Rolling Eyes .
Retour haut page

Auteur Message
  Aladore

MessagePosté le: 15 Avr 2008 à 00:36

GALNERYUS FTW
Retour haut page

Auteur Message
  hatebreed

MessagePosté le: 16 Avr 2008 à 01:10

metalworld a écrit:
95% du monde sur ce site n'est même pas capable de me nommer un seul groupe de metal Laughing .Ils pensent tous que slipknot c'est le groupe le plus violent de la terre alors que ce n'est que du simple rock Rolling Eyes .

ce n'est quand meme pas que du simple rock : c'est du neo-metal!!mais je pense que dans certains pays comme la Norvège où le black-metal équivaut a la variété (celine dion, michel sardou, serge lama,....) en france, slipknot passe pour du simple rock!! Cool

DimmuBorgi a écrit:
Oui t'as raison c'est aussi Quiet Riot,Grave Digger,Judas Priest,Ensiferum,Iron Savoir,Whitesnake,Skid Row,Axel Rudi Pell,Burzum,Bathory,Ronnie James Dio,Kiss,ect...Je ne sais pas ce qu'ils ont tous les jeunots à citer Slipknot comme meilleur groupe quand on parle de métal,à croire qu'ils ne connaissent que ce groupe pourtant pas si terrible que ça Rolling Eyes

jeunots = c'est-a-dire quel age?? Laughing parce que moi, j'ai 16ans!! Smile
nan mais la plupart du temps, c'est souvent au tout début qu'ils commencent a découvrir le metal - vers 13/14 ans - qu'ils écoutent les groupes genre korn & Cie et après, ils aux festivals, ce qui les fait s'ouvrir a des groupes qu'ils connaissaient pas encore et a la fin, ils commencent a écouter toutes les plus grandes références du rock!! Twisted Evil
mais, franchement, je milite au lycée pour que les "metalleux" écoutent tous ces bons groupes mais c'est pas facile!!on peut encore facilement leur faire écouter du metallica, slayer, iron maiden parce que c'est "bourrin" et ils peuvent "headbanguer" comme des malades dessus mais c'est pas facile de les initier a du led zep', bad religion, ramones, guns'n'roses, van halen, aerosmith, motley crue!! Sad
Retour haut page

Auteur Message
  DimmuBorgi

Inscrit: 19 Aoû 07
MessagePosté le: 16 Avr 2008 à 13:11

Bin justement je parlais des13-16ans Smile C'est ce que j'ai constaté sur beaucoup de forum métal.Enfin ils se disent métalleux mais dans 2/3 ans ils nécouteront plus cette belle musique et passeront à autre chose.

Contente de voir que tu sors du lot Smile de tout ses speudos métalleux.Je trouve ça super ce que tu fais dans ton lycée.J'espère que tu réussiras à en convrainvre beaucoup.Bon courage.
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 16 Avr 2008 à 18:10

Mon père m'a fait connaître Kiss et je suis fan (j'ai 13 ans) (Annonce: d'ailleurs si quelqu'un a les CDs Alive III et Alive IV je prends xD).

Et je suis très controversé, alors quand on me dit que c'est naze, que BBBrune c'est mieux (c'est vrai que c'est du pur rock), que Micky Green c'est mieux etc... j'ose même pas répliquer car seul contre tous... u_u

J'ai rien contre les goûts des gens, temps qu'ils viennent pas me prendre la tête je leur dis rien, il m'arrive même d'écouter des choses plus modernes et pas rock (Timbaland, Mika, ...) pour changer un peu quand le clip passe à la TV mais ça s'arrête là.

Donc on devrait ressortir tous les CDs des Pink Floyd, Rolling Stones, Whitesnake, et j'en passe... (j'oublie pas Kiss mais si je renomme on va dire que je suis accro xD), et se rappeler les vraies origines de la musique.
Retour haut page

Auteur Message
  SHIPIE77

Inscrit: 26 Mai 07
MessagePosté le: 16 Avr 2008 à 18:39

rap
Retour haut page

Forum Jeux >>> Musique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: