|
|
| Auteur |
Message |
hugoboss96
Inscrit: 03 Juin 09 Messages: 1 |
Posté le: 27 Juin 2009 à 10:01 |
|
|
| bonjour je ne comprend rien pour le couleurs pimaire et la biere de riz aider svp |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fredou49
English Mod.
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 7502 |
Posté le: 27 Juin 2009 à 10:24 |
|
|
Cherche sur le forum au lieu de poster inutilement
Y'a assez de personne qui ont poser la même question, et ils sont tous redirigé vers un topic dont le sujet est cette quète !! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
MALIKA
Inscrit: 16 Mai 06 Messages: 1 |
Posté le: 28 Juin 2009 à 20:12 |
|
|
| fredou49 a écrit: |
Cherche sur le forum au lieu de poster inutilement
Y'a assez de personne qui ont poser la même question, et ils sont tous redirigé vers un topic dont le sujet est cette quète !! |
justement ya tellement de connerie inutile que ya trop de message a lire et un forum est fait pour poser des questions.cest plutot ton message que je trouve inutile tu laisse suposer par la que toi ton message est trés utile et intelligent non désolé on aurais pu s en passer de ton commentaire.facile de casser les autres... "inutile"tu tais pris pour qui toi pour juger de se qui est utile ou pas utile  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
fredou49
English Mod.
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 7502 |
Posté le: 28 Juin 2009 à 22:28 |
|
|
Un seul post en 3 ans
Et un post débile
Bravo à toi, c'est un record
Mais bon, j'ai jamais dis que je suis util et intelligent, bon d'accord j'avoue, plus que toi mais voilà, suppose pas n'importe quoi
Et sincerement, tu crois que toi ton commentaire ont s'en passerait pas ?? C'est une réaction de pauvre fille, et avoir une fille qui me concurrence, j'aime pas ça, jveux être le seul et unique !
Et bon, tu dois pas avoir tout compris à ce que j'ai écris Ou tu vois que je juge quelqu'un ?? A part dans ce post, ou je te juge, mais sinon je n'ai jamais jugé Hugo
Oui ça a été facil de te "casser"
La balle est dans ton camps
++ |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
GAAZUM
 Inscrit: 30 Avr 06 Messages: 607 |
Posté le: 29 Juin 2009 à 01:13 |
|
|
Même avis que Malika, Fredou.
Soit tu répondais pour aider, soit tu t'abstenais plutôt que d'être cassant avec les gens. Ton post est inutile car il ne faisait pas avancer le sujet.
Il y a au moins 5 à 6 posts avec le titre "quête des 3 exploits" alors dire qu'il doit chercher dans ce topic cela ne sert à rien. Lequel exactement??
De plus le fait que ce soit le 1er post de Malika ne t'autorises pas à lui parler de la sorte en étant discriminatoire envers la gente féminine.
Dommage que je ne sois pas modé, tiens!
Tu prends vraiment le melon, mûri un peu . |
|
| Retour haut page |
|
|
|