|
|
 |
Quelles est selon vous le meilleurs Anti-Virus parmi les suivants? |
 |
| Quelles est selon vous le meilleurs Anti-Virus parmi les suivants? |
| Norton Security. |
|
15% |
[ 7 ] |
| Avast Anti-Virus. |
|
62% |
[ 28 ] |
| Autre, Préciser(Merci) |
|
22% |
[ 10 ] |
|
| Total des votes : 45 |
|
 |
Quel est le meilleur de ces deux Anti-Virus? |
|
 |
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2008 à 21:15 |
|
|
Comme dis le titre le sondage est lancés, j'ai trouver nul part les antis-Virus des Yacadiens 
Dernière édition par dofus14 le 25 Mar 2008 à 23:35; édité 1 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 425 |
Posté le: 18 Mar 2008 à 13:44 |
|
|
Salut!
Alors, je dirait que les 1 anti virus, vaut un autres dans leurs domaine.
Le meilleur que j'ai utiliser, était sans aucun doute Kaspersky (pour moi ;p)
Perso, la, j'utilise plusieurs anti virus... Avast, Kaspersky, Bit Defender (aucun qui tourne en temps réelle)
Je trouve que c'est le mieux a faire... Je fait exactement pareille avec les anti spy
J'avais aussi lu et fait quelque essai (il y as de sa 1 ans ou 2) sur plusieurs anti virus...
un fichier zip avec 400 virus dedans, un scan avec chaque anti virus, et a l'époque bit defender était celui qui en avait trouver le plus.
Enfin, tout ceci n'est que mon avis
Amicalement, Lacoste.
@pluch |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Jonath00062
 Inscrit: 16 Mar 08 Messages: 1967 |
Posté le: 18 Mar 2008 à 16:31 |
|
|
moi avast  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Elouen
 Inscrit: 23 Sep 06 Messages: 25 |
Posté le: 19 Mar 2008 à 21:26 |
|
|
Kaspersky, super  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 19 Mar 2008 à 23:13 |
|
|
Pour moi aussi j'ai plusieurs anti-Virus mais si j'active plusieurs d'entre eux sa me dis que: ex' j'active norton et puis avast norton me dis que avast est un cheval de troie et vis-versa |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
scronch
Modérateur
 Inscrit: 22 Aoû 06 Messages: 7726 |
Posté le: 22 Mar 2008 à 14:07 |
|
|
C'est normal, tu as un conflit d'antivirus
Il est recommandé avant d'installer un nouvel antivirus de supprimer totalement le précédent.
Moi je n'ai toujours connu que Norton antivirus, il me convient très bien.
Mais dans quelques mois j'aurais Sophos qui est un antivirus fournit gratuitement par ma fac.  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
toine45240
 Inscrit: 05 Nov 07 Messages: 13123 |
Posté le: 22 Mar 2008 à 15:20 |
|
|
moi je n'ai que norton security et il est bien je trouve |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Starflam
Inscrit: 15 Sep 07 Messages: 5 |
Posté le: 23 Mar 2008 à 15:07 |
|
|
| Il ne faut avoir qu'un seul antivirus sur sa machine, sinon c'est assez mauvais, effectivement, ils se détectent entre eux comme des virus et de plus, ils consomment pas mal de ressources du micro-controleur. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
lordmaroc
Inscrit: 29 Fév 08 Messages: 17 |
Posté le: 24 Mar 2008 à 12:27 |
|
|
oui exatct j'amais deux anti-virus dans un pc et pour mois nod32 est le meilleur |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 24 Mar 2008 à 14:41 |
|
|
Ben j'en ai 1 maintenant |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 425 |
Posté le: 30 Mar 2008 à 16:06 |
|
|
Moi j'en ai plusieur comme tu plus haut. Et aucun problème de mon coter Faut juste ne pas les faire tournée en même temps. Et si il ce détecte comme virus, ignorer simplement l'avertissement. après chaqu'un a sa technique pour avoir un pc propres.
Sinon, comme bon anti virus. Il y as aussi AntiVir que j'ai completement oublier de cité dans mon précedent message. qui en plus, est gratuit
Amicalement, Lacoste.
@ pluch ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
couinnette
Inscrit: 03 Fév 07 Messages: 20 |
Posté le: 07 Avr 2008 à 22:59 |
|
|
Ce post date un tout petit peu...mais il vaut mieux donner qq conseils à ce sujet :
Parmi les antivirus payants, Kaspersky fait sans aucun doute partie des meilleurs.
...et Norton des pires ! Ce n'est pas un avis personnel, mais c'est bien prouvé. Pour ralentir un pc et être à la bourre (c'est plus un train, c'est une planète de retard parfois), y'a rien de tel que Norton. Donc à éviter autant que possible.
Parmi les gratuits :
- Avat a une bonne image...mais n'est pas terrible du tout non plus, car les mises à jour sont très longues après la sortie du virus...donc une protection qui contient de (très) nombreuses failles.
- à recommander : Antivir, qui est relativement à jour, pas encombrant, et facile à utiliser.
A ajouter un firewall (type Zone Alarm par exemple).
A noter :
- c'est pas parce que votre antivirus ne vous annonce pas que vous avez des virus que c'est bon signe...Ca peut justement être TRÈS mauvais signe ! (= il les laisse tous passer).
- surtout ne JAMAIS avoir plusieurs antivirus sur un même PC, ca peut être vraiment fatal, avec obligation de formater l'ordinateur sans pouvoir faire ses sauvegardes...
Voila, en espérant vous avoir été utile.
bonne soirée !  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
couinnette
Inscrit: 03 Fév 07 Messages: 20 |
Posté le: 09 Avr 2008 à 16:40 |
|
|
c'est moi aussi depuis un post de Malekal_morte que j'ai finalement changé de point de vue sur les antivirus, après en avoir testé un certain nombre (et avoir rencontré de nombreux soucis !).  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
jedifox
Invité
|
Posté le: 19 Avr 2008 à 23:50 |
|
|
Salut,
En effet, Kaspersky est l'anti-virus le plus performant du marché, d'après ce qu'on en dit. Au pire, si tu as des doutes que tu possèdes des virus sur ton ordinateur, tu peux toujours aller faire un scan anti-virus en ligne chez plusieurs fabriquants.
Sinon, du temps où j'utilisais Windows, je prenais Avast Antivirus. Normalement, si tu fais attention où tu vas sur le net, et que tu possèdes un pare-feu, tu n'as pas vraiment besoin d'un anti-virus  |
|
| Retour haut page |
|
|
|