Que pensez-vous des Défis de la Semaine ? - Les Extras de la semaine - Page 2

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux Free Games Juegos Gratis Jogos gratuitos Giochi gratuiti
Que pensez-vous des Défis de la Semaine ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Forum Jeux >>> Les Extras de la semaine FAQFAQ   RechercherRechercher
Que pensez vous des Defis de la Semaine ?
Que pensez vous des Defis de la Semaine ?
Super cool! C est la meilleur chose que yacado est pue faire!!
16%
16% [ 32 ]
C est pas mal, j en suis content
27%
27% [ 53 ]
C est bien
27%
27% [ 53 ]
Mouais, je pensais mieux de yacado
11%
11% [ 23 ]
Fin naze
16%
16% [ 32 ]
Total des votes : 193

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  top-astuce

Inscrit: 30 Avr 06
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 01:59

quentinpan j'ai insinué quelque chose ? tu sais lire ? j'ai pas dis qu'il trichait, je parle du poste de modérateur. Je vois mal sur Prizee, les modérateurs gagné les jeux de la semaine... Embarassed

donc oui je vais aller voir ailleurs Arrow chez les concurrents
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Invité

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 02:04

Je vois pas du tout de quoi tu parle Rolling Eyes

Je comprends pas quand tu dis "je parle du post de modérateur", termine ceci Smile

Voudrais-tu dire qu'il est modérateur car c'est un gros joueur? Rolling Eyes
Retour haut page

Auteur Message
  Quentinpan

Inscrit: 24 Fév 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 02:07

bah dsl mais quand tu dis "bizarrement c'est un moderateur qui se retrouve 1er du classement' : La encore on pourait croire

Mais quand tu dit "drôle de coincidence..." : Dsl mais ça veut bien dire ce que ça veut dire!
Retour haut page

Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 02:28

top-astuce a écrit:
Moi j'en pense que bizarrement c'un modérateur qui se retrouve premier du jeu... drole de coincidence... Rolling Eyes

oui et moi je dois bien être millième et quelque à l'heure qu'il est Laughing Nin" (nintendoze) a toujours était un grnd joueur actif sur le site et cela avnt d'être modo et avant les défis aussi Wink
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 05:15

Les modérateurs ne bénéficient d'aucune aide pour les concours et pour être honnête ça ne nous enchante guère qu'un modo soit en tête vu les risques de suspicion Rolling Eyes

Maintenant les modos sont des joueurs comme les autres, ils n'ont pas plus de droit mais pas moins non plus et ils peuvent librement participer aux concours.
Ils n'ont aucune fonction d'admin ni quoique ce soit qui pourrait leur conférer un avantage concernant les concours.

Nintendoze ne bénéficie d'aucune recharge gratuite et ne passe pas par nous pour se les procurer.
Et comme écrit précédemment Yacado n'a aucun avantage à faire gagner un modérateur.
Les défis ne sont pas une opération ponctuelle mais des opérations récurrentes et amener à durer.
L'égalité des chances est et sera respectée.
Retour haut page

Auteur Message
  go1230

Inscrit: 10 Mar 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 09:32

Je trouve l'idée du défi personnel tres intéressante. Il faudra voir en fin de semain combien l'ont réussi, mais en tout cas cela promet un cadeau interressant pour 1Y-code seulement ( et encore...avec de la chance sans aucun)
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 10:26

Ralala les Râleurs, y'en aura toujours,

Sache que quand je suis arrivé sur le site en septembre en 1 mois je suis arrivé Ceinture noire, et je suis devenu Modérateur bien après Wink

et boubouss qui est modérateur depuis plusieurs mois déjà n'est pas devenu Ceinture double blanche et ne casse pas tout dans le classement.

Je valide beaucoup de codes depuis que je suis sur le site, et je ne suis pas un très grand joueur comparer à certains autres joueurs !

Dernière édition par nintendoze le 11 Nov 2007 à 12:48; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 11:40

nin tu crois pas que tu pourrai arreter de jouer jusqua la semaine prochaine pour garder pleins de parties vu que tu seras surement 1er
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 11:41

Tu devrais pas penser ça, il reste encore 6 jours, et si je joue à fond ce WE c'est parce que je sais que lâ concurrence va être rude après Wink
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 11:44

ok je disais sa comme sa Embarassed

qui pourrait te battre ? Laughing tu pense a qui ? Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 11:49

Willy, Nath02000, Hatman ( mais plus maintenant je pense ), Florian, Benman27 peut être ! et pleins d'autres Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Sky94

Inscrit: 15 Juin 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 12:50

moi perso je suis décu car je sais que je ne gagnerai jamais le defi entre joueurs et les 500 points par semaine cest chaud pour gagner quoi? un ticket de tombola pour etre tirer au sort sur les autres membres du site donc en clair, aucune chance. Cest bien qu'il recompense les joueurs fideles du site mais il pourrai aussi mettre des defis pour ceux qui ne validen pas ou peu de y code afin que ca soit egale pour everybody et que tout le monde puisse gagner.
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 12:54

Je te trouve vraiment dur, le site ne peux pas offrir de gros lots, si il n'y a pas de gros joueurs derrière qui rembourse les gros lots ! c'est Logique !

Ensuite maintenant chaque semaine une grande partie des joueurs ont tous la même chance de gagner des cadeaux ! je trouve cela vraiment bien, et c'est mieux que avant Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Sky94

Inscrit: 15 Juin 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 12:58

Non, je sais tinquiete pas...mais quand je parlai de cadeaux pour ceuw qui ne validen pas ou peu de y code, je parlai de cadeau modeste histoire d'avoir quelque chose du genre un y code ou un dvd ...pas des gros cadeaux comme un DS ou un ordi...
Gro joueur = gro cadeau
Petit joueur = petit cadeau cela va de soit.
Je sais que je ne suis pas le seul dans mon cas malgré que j'a deja valider quelque vingtaines de codes depuis mon inscription mais au moins l'egalité des chances serai respecté pour tou les joueurs car meme si il yas une bonne nouveauté ( les défis), je sais qu'il yen as plein ou ca va rien leur changer davant et apres les défis.
Retour haut page

Auteur Message
  Quentinpan

Inscrit: 24 Fév 07
MessagePosté le: 11 Nov 2007 à 13:03

Ta oublié Kitt dans ta liste des gros joueur Nin', mais je pense pas qu'il va essayer de gagner la wii, car il l'a deja commandé en obutiqe sur un autre site, il a tout dévalisé Laughing Laughing
C'est normal que yacado ne fasse pas gagner 40 y-codes pour les places de 50 a 100, normalement ce concours c'est en supplement, c'est sur que ça incite a valider des y-codes mais bon c'est quand meme super!! Very Happy
Retour haut page

Forum Jeux >>> Les Extras de la semaine Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Sauter vers: