|
|
| Auteur |
Message |
haidant
 Inscrit: 06 Aoû 06 Messages: 38 |
Posté le: 21 Oct 2006 à 20:08 |
|
|
| comment faite vous pour devenir modérateur?? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8259 |
Posté le: 21 Oct 2006 à 20:25 |
|
|
Une éléction à eu lieu pour détérminer les modérateurs !
Titeuf Et Bibi qui sont administrateurs, on choisit 3 modérateurs ( Tazou,Teamtennis et moi )
Voilà, Par contre il n'est pas prévu pour l'instant une autre éléction de modérateur  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
teamtennis
 Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 2529 |
Posté le: 21 Oct 2006 à 21:02 |
|
|
Oui effectivement mais pour etre modérateur c'est très difficile  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Assasin
Invité
|
Posté le: 28 Oct 2006 à 07:50 |
|
|
Est ce que les administrateurs vous connaissent t'ils vraiment dans la vie ?
Parce que les modo sont des gens de confinace à qui on leur donne un statut "important" pour aider l'administrateur,donc si vous dites que vous avez étés "élus" eh bien je ne vous crois pas car on ne choisit pas des gens par leurs simple bonne volonté....donc j'en conclut que vous avez bel et bien été choisi parce que l'administrateur vous connaissait et par l'occurence vous fait bien confiance car il vous administre une tache bien ardue mais bon après c'est vôtre taf.
P.S:Je ne veux pas devenir modo mais que faut-il faire pour devenir modo ?( puisque ca à l'air si difficile selon TeamTennis ) |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8259 |
Posté le: 28 Oct 2006 à 08:46 |
|
|
| Assasin a écrit: |
Est ce que les administrateurs vous connaissent t'ils vraiment dans la vie ?
Parce que les modo sont des gens de confinace à qui on leur donne un statut "important" pour aider l'administrateur,donc si vous dites que vous avez étés "élus" eh bien je ne vous crois pas car on ne choisit pas des gens par leurs simple bonne volonté....donc j'en conclut que vous avez bel et bien été choisi parce que l'administrateur vous connaissait et par l'occurence vous fait bien confiance car il vous administre une tache bien ardue mais bon après c'est vôtre taf.
P.S:Je ne veux pas devenir modo mais que faut-il faire pour devenir modo ?( puisque ca à l'air si difficile selon TeamTennis ) |
Houlà ! tu t'inquiete vraiment pour tout on dirait !
Les admins ne nous connaissent pas personnellement, mais nous avons étais souvent présent sur le forum ! et à l'écoute des joueurs !
Ensuite une éléction a eu lieu et nous devions faire une demande par écrit pour savoir nos ambitions sur le fait d'être modérateurs !
Après les admins ont départagés les joueurs et 3 personnes sont devenus modérateurs !
Pour finir les éléctions sont rares et la prochaine serat mis en route une fois que les admins auront la conviction qu'il faut de nouveaux modérateurs
voilà bonne journée !! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
|
|