|
|
| Auteur |
Message |
minidiane
 Inscrit: 30 Juil 06 Messages: 163 |
Posté le: 23 Mar 2008 à 18:05 |
|
|
en suprimant les cokies j'ai pu jouer à deux aures jeux mais c'est tout
je n'ai pas pu jouer à yacado contre attaque et la partie m'a été enlevés comme si j'avais joué
et les aurtes jeux bloques toujours!
Je ne vois pas ce que je dois faire.
édit: j'ai pu jouer au jeu quizz et au nouveau jeu ouf!
Mais la quête de yeng bloqque toujours! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
minidiane
 Inscrit: 30 Juil 06 Messages: 163 |
Posté le: 23 Mar 2008 à 18:12 |
|
|
Finalement c'est bon j'ai réussis à jouer mais j'ai du m'y prendre à plusieurs reprise pour que ça marche
reste le problème yacado contre attaque qui a buguer je ne sais pas pourquoi et dont j'ai pas jouer  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fanchs291
Invité
|
Posté le: 30 Mar 2008 à 12:25 |
|
|
| bonjour depuis quleque jour j'ai des problemes pour jouer on peut jouer mais la connection au site et tre longue et entre les jeux aussi je voie que je ne suis pas seul bon aller quand meme bon week end atous |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20536 |
Posté le: 04 Avr 2008 à 23:18 |
|
|
Bon...
Alors on récapitule: si j'ouvre Firefox et que je vais une première fois sur Yacado, tout va bien.
Si je quitte Yacado et y revient une seconde fois, j'ai le problème des messages non lus déjà lus (oui c'est très français je sais).
Et là, enfin hier, y'a 20 minutes quoi J'ai vidé mon cache pour ne pas avoir le problème des messages, je joue mes parties et là, les jeux qui vont très vite, comme si le flash était... flash
Quand je joue au mémo, les cartes se retournent très vite, la quête de Yeng, tous se déplaçaient très vite, et à Speed Air...
Partie à 110 points, niveau 14, je touche juste le palet, il fonce, je perds 2 à 1...
Et les messages étaient lus...
Bon, les 100 points, sur mon demi-million, c'est pas ça qui va me faire une second trou dira-t-on, mais y'a-t-il une explication, titeuf?
Edit, 09 Avril: C'est très énervant également de devoir relire plusieurs fois un message déjà lu, surtout si c'est le sien. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
califia
 Inscrit: 04 Juin 08 Messages: 183 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 12:40 |
|
|
Bonjour j ai voulu jouer ma partie de yacado contre attaque mais c'est resté blokée sur la page du chargement et j'ai perdue ma partie sans avoir jouée !! POURQUOI ???  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 35933 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
madrague
Inscrit: 01 Sep 07 Messages: 8 |
Posté le: 12 Juil 2008 à 08:27 |
|
|
bug sur le nouveau jeu à mise le premier black jack "echec de connexion au serveur"
Ce serait bien s'il ne débitait pas les points
Heureusement je n'avais misé que 20 points
Comme j'ai 3 jeux en stand bye pour la quête du nombre de la bête je suis pratiquement venue pour 5 minutes aujourd'hui j'ai gagné royalement 30 points  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
stephy132
 Inscrit: 27 Oct 06 Messages: 3404 |
Posté le: 12 Juil 2008 à 09:04 |
|
|
Bonjour.J'ai un beug plus ou moins ennuiyant sur le forum de yacado. Parfois je n'ai pas ce probleme mais il est la 75 % du temps que je passe sur yacado. Pour commencé deja , en me connectant a mon compte. Je met mon pseudo , mon code ,puis j'apui sur ok comme d'habitude mais la plus rien , la page reste bloquée sur cette image
http://img224.imageshack.us/my.php?image=beug1ge9.png
mais j'ai reussi a remedier a sa en ouvrant un nouvel onglet.
Je fais mes jeux assez normalement ( le temps de chargement est juste un peu plus long que d'habitude). Ensuite je vais au forum. Meme probleme l'image reste bloquée sur ma page d'aceuil. J'arrive a aller dans les forum en copiant le lien et en le collant sur un nouvel onglet. Ensuite j'essai d'aller sur un des topic... toujours le meme probleme. obliger de copier coller le lien sur un nouvel onglet pour que sa marche... Et se probleme je l'ai absolument partout sur le forum de yacado... que se soit pour aller sur une page différente, pour revenir dans la page principale du forum , meme pour poster un message parfois. Bon parfois j'ai pas besoin de faire tout sa mais ca charge beaucoup plus longtemps que d'habitude... donc voila se probleme commence a vraiment me géné . Si quelqu'un pouvait m'eclairer sa m'aiderai beaucoup |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 12 Juil 2008 à 14:47 |
|
|
Euh oO
Ca ne te le fait que sur Yacado ?
Essaie de vider ton cache (supprimer fichiers temporaires & cookies), essaie avec un autre navigateur (Firefox si ça bug sur IE et le navigateur Orange).
Vérifies si ta connexion ne fait pas des siennes non plus, bref j'en sais trop rien alors si ça continue je me renseignerai :/ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
stephy132
 Inscrit: 27 Oct 06 Messages: 3404 |
Posté le: 12 Juil 2008 à 15:27 |
|
|
merci pour tes reponse gratteur. Pour te repondre oui sa ne me le fait que sur yacado. J'ai verifier ma conection internet et aprament tout vas bien. Je veut bien essayé de vider mon cache mais mon frere (hum hum ) pense que sa ne servirait a rien car mon ordinateur a été formaté il n'y apas longtemps de cela. Mais bon ,en tout cas encore merci pour tes reponses et je vais voir si sa s'arrange ou pas ; ) |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
kipkip
Inscrit: 20 Mar 08 Messages: 1 |
Posté le: 12 Juil 2008 à 18:03 |
|
|
| Bonjour, j'ai perdu 100pts au blackjack à cause d'un problème de serveur, surtout qu'apres j'ai vu que j'avais eu 21... Si on pouvait au moins me rendre 100pts sans forcément valider le gain qui aurait du l'être je vous en serais gré ! Pour une première partie c'est pas le top quand meme =( |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fredou49
 Inscrit: 12 Sep 07 Messages: 2093 |
Posté le: 12 Juil 2008 à 18:05 |
|
|
je ne pense paq qu'il sot possible de te rembourser
contact Yacado  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 12 Juil 2008 à 19:17 |
|
|
| stephy132 a écrit: |
merci pour tes reponse gratteur. Pour te repondre oui sa ne me le fait que sur yacado. J'ai verifier ma conection internet et aprament tout vas bien. Je veut bien essayé de vider mon cache mais mon frere (hum hum ) pense que sa ne servirait a rien car mon ordinateur a été formaté il n'y apas longtemps de cela. Mais bon ,en tout cas encore merci pour tes reponses et je vais voir si sa s'arrange ou pas ; ) |
Si tu mets à jour le FlashPlayer ça peut avoir une utilité, mais bref.
| kipkip a écrit: |
| Bonjour, j'ai perdu 100pts au blackjack à cause d'un problème de serveur, surtout qu'apres j'ai vu que j'avais eu 21... Si on pouvait au moins me rendre 100pts sans forcément valider le gain qui aurait du l'être je vous en serais gré ! Pour une première partie c'est pas le top quand meme =( |
Tu as pensé à faire une capture d'écran ?
Sinon comme le dis Fredou, tu ne seras peut-être pas rembourser mais envoie un mail au site pour avoir une vraie réponse.  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ac39
Inscrit: 16 Mai 08 Messages: 1 |
Posté le: 14 Juil 2008 à 10:56 |
|
|
salut
aujourdh'ui j'ai jouer ma partie des peluches comme d'hab j'ai gange 40 pt sauf qu'arrive la le jeu est comme rester bloquer, mes points n'ont pas ete valider.
j'ai deja eu de pb avec ce jeu une ou deux fois je ne pouvais pas le charger
a+ |
|
| Retour haut page |
|
|
|