|
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1541 |
Posté le: 14 Mar 2008 à 02:34 |
|
|
Bonjour,
Nous avons passé beaucoup de temps aujourd'hui pour étudier, avec notre hébergeur, le cas des joueurs rencontrant des problèmes de chargement des jeux (blocage sur le dragon).
Il se trouve que pour l'ensemble de ces joueurs le fichier Flash n'est pas chargé sur le serveur mais est pris dans le cache du membre.
Il s'agit donc bien d'un problème de cache qui a pu être corrompu lors des quelques jours de problème début mars.
Il vous faut donc suivre les instructions données dans le post-it et éventuellement aller jusqu'à redémarrer votre ordinateur.
Concernant Satanasse7 et Lacoste-313, nous avons étudier vos parties ainsi que les logs serveurs et vos parties se sont visiblement parfaitement déroulées ces 2 derniers jours.
Si vous rencontrez à nouveau le problème il vous faudra donc être très précis pour que l'on puisse avancer.
A savoir nous fournir le jeu, la date, l'heure et une description très précise du problème rencontré et de ce que vous avez fait.
Si un joueur constate toujours le problème, qu'il n'hésite pas à se manifester ici afin qu'on suive de très près le problème et que l'on fasse des tests avec lui via MSN.
Merci aussi de nous indiquer votre FAI, car visiblement les problèmes sont plus fréquents chez des fournisseurs tels que AOL ou certains FAIs étrangers comme Tele2 Belgique. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 425 |
Posté le: 14 Mar 2008 à 05:22 |
|
|
Salut,
Merci d'avoir répondu aussi vite ^^
Alors en effet, nous sommes bien chez Tele2 en Belgique :/
J'ai encore eu un problème au Quizz cette fois ci.
Date: 3 Mars 2008
Heure: Vers 21:03 (un peu avant que j'édite mon post précédent.)
Jeu: Quizz
Problème: Chargement final que ne fini pas.
Cache vidée juste avant...
Je sait aussi que mon père a eu un problème a la quete du yeng ces deux dernier jours, le niveau a été réussi et pourtant il est retombé au niveau 1 (en revanche je ne sait pas quelle jours ni quelle heure exactement)
Encore merci,
Amicalement, Lacoste.
@ pluch ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
DimmuBorgi
Inscrit: 19 Aoû 07 Messages: 30 |
Posté le: 14 Mar 2008 à 08:05 |
|
|
Tout mes jeux sont mis à zéro sauf speed air,alors que je n'ai pas encore joué aujourd'hui.Es ce possible que mon compte est été pirater ou pas??.
Je ne sais pas si ma question est dans le bon endroit,mais je ne sais pas ou la mettre.
Désolée de vous embêtez avec mon petit problèmes.Mais si quelqu'un pouvait me renseigner ça serait sympa,sinon j'attendrais demain voir si je peux ou pas faire mes jeux.
Merci |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 14 Mar 2008 à 17:42 |
|
|
DimmuBorgi, si tu t'es connecté vers 07h du matin à l'heure exacte ou le nouveau jeu a été installé ca peut venir de là.
Dans tous les cas nous t'avons crédité tes parties.
Lacoste-313 : Merci pour tes mails précis et détaillés.
Je te répondrai un peu plus tard le temps d'étudier ça  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
DimmuBorgi
Inscrit: 19 Aoû 07 Messages: 30 |
Posté le: 15 Mar 2008 à 12:44 |
|
|
| Merci Titeuf,en effet j'ai du me connecter vers cette heure là.Aujourd'hui j'ai pu faire tous mes jeux.Merci également d'avoir crédité mes jeux. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nofret
Inscrit: 13 Fév 08 Messages: 6 |
Posté le: 15 Mar 2008 à 16:42 |
|
|
Bonjour,
moi aussi j'ai des problèmes de chargement. Memo Jack et tous les jeux de grattage ne se chargent plus.Merci d'avance de vos réponses |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 37166 |
Posté le: 15 Mar 2008 à 17:40 |
|
|
| Tu as suivi le post it ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 15 Mar 2008 à 17:50 |
|
|
Bonjour,
Si un joueur rencontre un problème de chargement d'un jeu (blocage sur le dragon) et que le fait de vider son cache correctement ne résout pas le problème, pourrait-il nous écrire via la section contact en nous indiquant son MSN afin que l'on fasse des tests en direct avec lui.
Merci d'avance  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nofret
Inscrit: 13 Fév 08 Messages: 6 |
Posté le: 16 Mar 2008 à 10:00 |
|
|
Problèmes règlés
Merci |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
willy185
 Inscrit: 26 Oct 06 Messages: 232 |
Posté le: 16 Mar 2008 à 18:41 |
|
|
Bonjour à tous,
Pour info...
Samedi 15 à 21h30 j'ai commencer le quizz .Au bout de 12 minutes ( 174 ème questions ) cela "coinçai" le jeu avais pris du ralenti ..."En attende de yacado",visiblement un soucis des transferts de données.
Aujourd'hui à 17:20 jusqu'à 18:02 j'ai répondu à 500 quizz (non stop).
Aucuns problèmes
-Pas de " Undefined"
-Ni de retour niveau "1".
-Ni de page bloquée.
-Ni de retour Accueil.
Tout c'est déroulé normalement ,malgré les 1823 joueurs de connectés.
Ceci était à titre d'information.
Bon jeux à tous,
A+  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
Posté le: 16 Mar 2008 à 19:06 |
|
|
Bonne nouvelle
En effet plusieurs optimisations ont été faites pour fiabiliser encore plus les serveurs.
Pour les gens qui rencontraient des problèmes de chargement il se peut que tout remarche chez eux (une modif a été faite vers 17h00).
Nous attendons vos retours  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20746 |
Posté le: 16 Mar 2008 à 19:55 |
|
|
Apparement, quand je quitte le forum et reviens plus tard sans avoir vidé le cache, tous les messages sont lus, alors que quand je ferme complètement Firefox, le cache est vidé et quand je reviens tout va bien..
Donc:
cache vidé, ca marche
cache pas vidé ça marche pas
Remarque vraie ou non?  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nenes1212
 Inscrit: 02 Jan 07 Messages: 6105 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 17:47 |
|
|
| Depuis quelques jours, les pages de Yacado met du temps à charger...Que ce soit quand je fais mes jeux, sur la page d'acceil, sur le forum, enfin bref...Sa commence à devenir agaçant au bout d'un certain temps...C'est normal ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 36538 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 19:42 |
|
|
néné salut non ce n'est pas normal, question bète : tu as suivi la procédure indiqué dans l'autre post ?
si oui il faudrait savoir si c'est tous les jours, sur tous les jeux, enfin il faudrait que tu serves de cobaye pour yacado enfin essaye de bien détaillé tes bugs comme l'a dit titeuf  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nenes1212
 Inscrit: 02 Jan 07 Messages: 6105 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 20:11 |
|
|
Des fois sa fonctionne, des fois sa mets du temps ... Sinon, pas de soucis sur les jeux ...
Quand je vais sur le forum, il y a un temps de chargement assez long qui peut varier et des fois sa ne fonctionne pas ^^
Je vais faire ce qu'il a dit...vider les caches !
...
Nan c'est bon la case 'Cache' etait bien coché ... Je vais voir si le problème persiste  |
|
| Retour haut page |
|
|
|