Problèmes serveurs : Topic unique - Problèmes Techniques et bugs - Page 2

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Problèmes serveurs : Topic unique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Forum Jeux >>> Problèmes Techniques et bugs FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  alopay

Inscrit: 18 Sep 06
MessagePosté le: 07 Mar 2008 à 19:06

scuses-moi Titeuf.. j'en oublie de te remercier pour tes réponses !

merci pour ta patience et ta gentillesse ! Smile

ce qui ne m'empêche pas de Arrow fachée niak niak niak Evil or Very Mad
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 09 Mar 2008 à 19:10

Dernièrement, le forum est tout gris à chacune de mes connexions, c'est triste Sad Laughing

Non mais tous les messages sont lus, ce qui est très... génant, comment est-ce possible? Comment puis-je régler ça? Sachant que dernièrement (aujourd'hui) j'ai vidé mon cache défragmenter, enfin redonner une jeunesse à mon pc.
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 09 Mar 2008 à 19:40

Gratteur a écrit:
Dernièrement, le forum est tout gris à chacune de mes connexions, c'est triste Sad Laughing

Non mais tous les messages sont lus, ce qui est très... génant, comment est-ce possible? Comment puis-je régler ça? Sachant que dernièrement (aujourd'hui) j'ai vidé mon cache défragmenter, enfin redonner une jeunesse à mon pc.

Sa m arrive souvent également Sad
Retour haut page

Auteur Message
  Spouty

Inscrit: 12 Fév 08
MessagePosté le: 11 Mar 2008 à 23:18

Bah j'ai le même problème de connexion à mémo-Jack, et aux autres jeux aussi.

Alors comme proposé par Titeuf j'ai fait "effacer mes traces" (puisque je suis sur Firefox) mais ça ne fonctionne toujours pas. Que puis je faire?
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 13:30

Réinstaller le Flash-Player comme indiqué dans l'autre post-it Wink
Retour haut page

Auteur Message
  lyon94

Inscrit: 30 Mar 07
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 13:54

Gratteur a écrit:

Grat Arrow en faite c'ets quand tu te connecte une fois pis si tu te deconnecte et que tu vas sur le forum tu verras aucun messages nouveaux Laughing moi je le fais souvent car j'aime pas voir du bleu partout Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 13:55

Lyon, tu me prends vraiment pour un idiot? Lorsque je me déconnectes après avoir TOUT, absolument tout lu, et quand je reviens, les nouveaux messages sont lus, alors que non...

Tu comprend maintenant?
Retour haut page

Auteur Message
  lyon94

Inscrit: 30 Mar 07
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 13:57

Laughing Effectivement je t'ai pris pour un ididot xD Laughing

Quand tu reviens? Confused tu as laisser une page Yacado ouverte ou tu l'as fermer?
Retour haut page

Auteur Message
  Benjtv

Inscrit: 20 Nov 07
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 13:58

L'inverse arrive également : tu as tout lu, tu postes une réponse et tu as encore l'indication de nouveau message, alors que personne n'a posté depuis ta réponse, comme si notre réponse venait d'un autre soi Surprised
Enfin ce n'est pas vraiment un problème de serveur à mon avis donc je ne m'étale pas sur le sujet Rolling Eyes
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 14:10

Oué Bouss m'a dit que c etait a cause du décalage horaire.... Confused Laughing
Faut contactez yacado ^^
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 14:19

lyon94 a écrit:
Laughing Effectivement je t'ai pris pour un ididot xD Laughing

Quand tu reviens? Confused tu as laisser une page Yacado ouverte ou tu l'as fermer?
Quand je reviens sur Yacado...

Je ferme la page, je vais voir ailleurs, je reviens, et pouf...

Sinon évitez de laisser une page du forum ouverte trop longtemps, en changeant de pages vous serez déconnectés... Wink

Ps: Jviens de voir que j'ai oublié un S plus haut Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  Lacoste-313

Inscrit: 19 Jan 08
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 20:57

Salut!

Alors personnellement, Moi et mon père (Satanasse7) on a assez souvent ces problème:

-Jeu qui ne fini pas. Chargement final qui ne démarre pas.
-Jeu qui ce termine normalement, mais gain non empochez et redemarre au niveau 1

titeuf a écrit:
Les raisons de tels bugs peuvent être très nombreuses : une coupure momentanée de votre connexion internet, un changement d'IP de votre box, d'autres programmes qui tournent en parallèle sur votre ordinateur, un problème serveurs Yacado, ...
Côté Yacado il semble cependant que tout tourne impeccablement depuis mardi après-midi Rolling Eyes

-Le cache: Question cache, aucun problème, mon cache est vidé a chaque redemarrage du pc et je fait mes jeux quand j'allume mon pc...

-Programme qui tourne a coter: Quand je fait me jeux, je ne laisse que msn tournée, et il ne prend pas beaucoup sur la connections...

-Micro coupure: Moui, sa aurait pu être sa, mais si sa aurait été le cas, il y aurait reconnections sur msn... et il n'y en a pas...

-Changement d'IP: En generale, la changement d'IP ce fait au redemarrage du router, et je ne pense pas être assez fou pour m'amuser a redemarrer mon router en pleine partie...

Donc perso, je penche plutôt du coter d'un problème serveur...
Dans tout les cas, je suis aussi septique pour le problème serveur, car si ce serait le cas, sa le ferait a tout le monde et nom a la moitié des joueur...

titeuf a écrit:
A voir si des joueurs comme Nintendoze ou Willy185 rencontrent encore des problèmes ?
(sachant que dans leur cas, le fait de jouer des milliers de parties d'affilé à très grande vitesse est hautement susceptible de créer des bugs occasionnels car les navigateurs ne sont pas prévus pour ce type de comportement à la marge.)

Je suis a moitier d'accord avec toi, car justement avec le nombres de partie qu'ils jouent, je ne pense pas que 1 ou 2 partie qui foire les énerve pour qu'il s'en souvienne... (mais je ne peux pas parlez en leur nom, donc ce serait bien qu'il viennent poster ici ^^)
En revanche sur une trentaine de partie, une partie qui bug est vraiment très énervant...

Enfin, si tu as une petite idée qui pourrait arranger ce problème, je suis preneur ^^

Amicalement, Lacoste.
@ pluch !
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 12 Mar 2008 à 23:52

Il faudrait identifier ce qui vous différencie de la grande majorité des joueurs pour qui tout fonctionne.
Avez-vous une connexion bas débit ?
La seule piste que je vois éventuellement ce serait qu'une limite de temps de téléchargement ait été mise en place sur le serveur de fichiers.
Auquel cas cela devrait impacter les personnes ayant des connexions bas débit.
Nous allons informer notre hébergeur afin d'étudier cette piste.

Sinon il se peut aussi qu'une mise à jour quelconque d'un logiciel présent sur votre ordinateur entraine ce type de bug :
Une version spécifique de Flash, Windows, un anti virus qui créé des conflits, ...
Auquel cas ce sera très très difficile d'identifier le problème Confused
Retour haut page

Auteur Message
  Lacoste-313

Inscrit: 19 Jan 08
MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 07:07

Salut,

Tout d'abord, merci de ta réponse.

titeuf a écrit:

Je possède une connections 4MB, donc pas de problème de ce coter non plus Razz

titeuf a écrit:
Sinon il se peut aussi qu'une mise à jour quelconque d'un logiciel présent sur votre ordinateur entraine ce type de bug :
Une version spécifique de Flash, Windows, un anti virus qui créé des conflits, ...

J'utilise la dernière version de Flash
J'ai aucun anti virus, qui fait un scan en temps réelle
J'ai le problème sous Windows XP (Services Pack 2) et Gnome (Linux, distribution Ubuntu)
J'ai le problème sous: FireFox et Internet Explorer; Mon père sous: Slimbrowser
Les plugin que j'ai sous FireFox son: Google ToolsBar, Google Preview, ma config, RealPlayer Browser Record. (avec les version les plus récentes)
Et je n'utilise aucun pare-feu.

Je tien aussi a précisé, que sous linux, Je n'ai que les programmes de bases et Flash d'installer
---

Serait-il possible, que cela viennent d'une surcharge ou d'un ralentissement du serveur ?
Je m'explique:

Le serveur atteint un nombre très élever de joueur;
Le serveur ralentit un petit peu (perte de certain paquet);
Les joueur qui finissent leur jeu pendant ce petit laps de temps on un bug...

Car j'ai aussi remarquer, que par exemple, la nuit, je n'ai aucun bug.

Je ne m'y connais pas trop question serveur donc je préfère ne pas trop m'avancer et te laisser rêgler sa seul Razz

[EDIT]

Aujourd'hui 13 mars, j'ai encore eu le bug sur le quizz (chargement final qui ne fini pas)
Il y avait 1.975 Membre connecter, je pense que ma théorie est très plausible :O

[/EDIT]

En tout cas, encore merci de ta réponse.
Amicalement, Lacoste.
@ pluch !

Dernière édition par Lacoste-313 le 13 Mar 2008 à 21:04; édité 1 fois
Retour haut page

Auteur Message
  satanasse7

Inscrit: 17 Juin 07
MessagePosté le: 13 Mar 2008 à 07:22

titeuf a écrit:
Il faudrait identifier ce qui vous différencie de la grande majorité des joueurs pour qui tout fonctionne.
La seule piste que je vois éventuellement ce serait qu'une limite de temps de téléchargement ait été mise en place sur le serveur de fichiers.
Auquel cas cela devrait impacter les personnes ayant des connexions bas débit.
Nous allons informer notre hébergeur afin d'étudier cette piste.

Auquel cas ce sera très très difficile d'identifier le problème Confused

bonjour
pour ma part s est depuis dimanche qu il y a des problemes j ai ecrit a yacado
et il mont repondu
Bonjour, Notre hébergeur rencontre quelques soucis et travaillent 24h/24 afin de lesrésoudre au plus vite.Nous ne pouvons rien faire de plus de notre côté. Bien cordialement,L'équipe de Yacado.com

donc depuis se temp jai toujour des petit probleme ...msn ou autre site tout va bien
et jai le meme probleme avec mais 3 pc..
avent le bug je jouai +- 1000 partie par jour a memo sans problem
bonne journee a tous Cool et merci de voire se qu il se passe

satanasse7
Retour haut page

Forum Jeux >>> Problèmes Techniques et bugs Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: