|
|
| Auteur |
Message |
Astraal
Inscrit: 29 Juil 07 Messages: 21 |
Posté le: 01 Mai 2008 à 16:29 |
|
|
| Bonjour, voilà lorsque je lance un jeu, il se bloque pendant le chargement, ou plutôt le chargement ne finit jamais, j'aimerais savoir comment régler ce problème, merci. Pour info, j'utilise mozilla firefox sous vista (mon ordi est neuf) |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
geo76
 Inscrit: 29 Sep 07 Messages: 313 |
Posté le: 01 Mai 2008 à 18:16 |
|
|
j'ai eu ce probleme aussi il a peu de temp ( nouvel ordi aussi ^^) et le probleme venait de l'antivirus que j'utilisais qui bloquait le site, du moins les jeux, ca chargait mais le jeu ne se lancait pas j'avais installer le new bitdefender, maintenant je suis passer sur le new norton et dès l'installation j'ai ete sur yacado et ca a fonctionner nikel  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Astraal
Posté le: 02 Mai 2008 à 16:30 |
|
|
| Mon père a installé le nouveau bit defender U_U, ce doit être la cause du problème, merci ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
eldaoud83 Actuellement banni
 Inscrit: 01 Mai 08 Messages: 240 |
Posté le: 02 Mai 2008 à 17:03 |
|
|
| vous avez des problèmes je cris que ces parce que votre ordi est lang |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 35367 |
Posté le: 02 Mai 2008 à 17:22 |
|
|
| eldaoud83 a écrit: |
| vous avez des problèmes je cris que ces parce que votre ordi est lang |
Ne poste pas pour dire n'importe quoi |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
geo76
Posté le: 02 Mai 2008 à 18:52 |
|
|
| Astraal a écrit: |
| Mon père a installé le nouveau bit defender U_U, ce doit être la cause du problème, merci ^^ |
de rien, j'espere que c'est la cause de ton probleme comme moi ^^
sinon dit a ton père de l'enlever le new bitdefender, il vaut rien du tout, il bloque plein de site et franchement il a beaucoup mieux comme antivirus en ce moment
nous on a opter pour kapersky + norton  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Astraal
Posté le: 04 Mai 2008 à 11:22 |
|
|
| Voilà j'ai un autre problème de chargement, enfin le même, mais pour des raisons différentes. Hier j'ai réussi a joué à yacado en mettant bitdefender en "mode jeu", mais depuis ce matin, pas moyen de jouer à un seul jeu, même avec bitdefender en "mode jeu" ou avec le pare-feu désactivé. Merci de vos réponses. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8712 |
Posté le: 04 Mai 2008 à 12:20 |
|
|
Geo76, c'est vivement deconseillé de posseder deux antivirus sur un même Pc o_O.
Pour Astraal, peux tu nous indiquer clairement le soucis que tu rencontres en voulant jouer aux jeux de Yacado ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Astraal
Posté le: 04 Mai 2008 à 12:25 |
|
|
| Bah je lance un jeu, peu importe lequel, puis je clique sur jouer et je dois faire face à un chargement illimité |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
Posté le: 04 Mai 2008 à 13:09 |
|
|
Essaye de jouer sous Internet explorer, Vide tes Fichiers Temporaires, Desinstalle reinstalle le flash player ( via le lien qui t'es donné plus haut )
Après cela revient nous dire si sa fonctionne ou non  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
geo76
Posté le: 04 Mai 2008 à 13:24 |
|
|
| nintendoze a écrit: |
Geo76, c'est vivement deconseillé de posseder deux antivirus sur un même Pc o_O.
Pour Astraal, peux tu nous indiquer clairement le soucis que tu rencontres en voulant jouer aux jeux de Yacado ? |
bah non, tu peux avoir plusieurs antivirus sur ton pc du moment qu'ils ne rentrent pas en conflit entre eux  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
Posté le: 04 Mai 2008 à 13:37 |
|
|
Mais c'est completement inutile, car déjà tu as une grande chance qu'ils rentrent en conflits, et puis ton pc serat grandement ralentie vu que tu auras deux logiciels en executions simultané poru rechercher la même chose, sans comtper les autres graves problèmes qu'ils peuvent ocasionner !
Tu ferais mieux de ne choisir qu'un seul et bon Antivirus, plutôt que de chercher à en avoir plusieurs, et qui te causera bien plus de problèmes :S |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
geo76
Posté le: 04 Mai 2008 à 13:44 |
|
|
avant de faire ce choix je me suis renseigner via un informaticien qui ma conseiller les antivirus qui etait compatible ensemble
puis inutile non, car il a des antivirus qui laisse passer des virus ou autre d'ou l'utiliter d'en avoir 2 + d'autre logiciel anti spyware,.... le tout ensemble fait que ton pc laisse pratiquement rien passer comme merde  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Astraal
Posté le: 04 Mai 2008 à 14:48 |
|
|
Mais comment désinstalle-t-on flash player ?
J'ai essaye avec IE, ça marche, mais avant j'ai pu joué sur firefox sans problème |
|
| Retour haut page |
|
|
|