Pour les fans de lecture - Livres / BD / Mangas - Page 3

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Pour les fans de lecture
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Forum Jeux >>> Livres / BD / Mangas FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  herisson08

Inscrit: 04 Fév 07
MessagePosté le: 26 Avr 2007 à 15:20

j'aime tellement lire, que j'en fais mon metier Very Happy
pour ta liste je les ai tous lu lol

quelques idées en vrac, faire la liste de tout ce que j'aime serai absolument impossible...

--> Guillaume musso, Levy... plutot pour fille
--> Vargas pour le policier (sans parler de A Christie, Mary higgins clark, patricia higshmith, elisabeth georges....)
--> marie aude murail et anne laure bondoux en littérature jeunesse (plutot ado)

et si vous avez des questions, ben euh c'est mon boulot d'y repondre lol, mais je ne passerai peut etre pas tres souvent Wink
Retour haut page

Auteur Message
  kuid312

Inscrit: 14 Fév 07
MessagePosté le: 29 Avr 2007 à 12:20

J'ai lu les HArry Potters ( du moins les 4 premiers ) 3 ou 4 fois Laughing , c'était un véritable plaisir de les re-lire..
J'ai ensuite lu l'encyclopéde du savoir relatif et absolu de Werber : Excellent !!

Et là je lis Naruto ( quand les derniers chapitres arrivent..) et, les petits poémes en prose de Baudelaire ( pour le lycée Very Happy )

A+
Retour haut page

Auteur Message
  herisson08

Inscrit: 04 Fév 07
MessagePosté le: 01 Mai 2007 à 20:34

pour KROL33

je n'avais pas remarqué ton post l'autre jour.... Mais tu as tout a fait tort de dire que harry potter ou grangé ce n'est pas de la littérature! Il n'y a pas que les classiques qui sont de la littérature et il y a des choses tres bien dans les auteurs actuels (d'ailleurs tu cite Paul Auster!) Je pense que tu devrai fouiller un peu dans les rentrées littéraires, il y a des petits bijoux... et les best seller, meme s'il ne te plaise pas, sont tout de meme de la littérature! Wink
Retour haut page

Forum Jeux >>> Livres / BD / Mangas Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: