|
|
| Auteur |
Message |
Ludivine76
 Inscrit: 19 Mar 08 Messages: 36 |
Posté le: 16 Avr 2008 à 21:34 |
|
|
J'aimerais savoir, si, quand on commande un code avec nos points, il compte sur notre Y-card ?
merci d'avance  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20544 |
Posté le: 16 Avr 2008 à 23:22 |
|
|
Oui, seuls les codes obtenus via les filleuls ne comptent pas  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Ludivine76
 Inscrit: 19 Mar 08 Messages: 36 |
Posté le: 17 Avr 2008 à 20:27 |
|
|
Merci de répondre à toutes mes questions  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dolo
Inscrit: 19 Oct 06 Messages: 158 |
Posté le: 02 Mai 2008 à 21:00 |
|
|
| coucou j'aimerai savoir combien il y a de y card en tous sur yacado merci ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 02 Mai 2008 à 22:19 |
|
|
10
Il y a un post-it sur ce sujet dans la section "Informations générales"  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 35961 |
Posté le: 03 Mai 2008 à 06:15 |
|
|
plus mais les autres ne sont pas visibles je crois  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 03 Mai 2008 à 15:13 |
|
|
Si on comprend bien le post de nin' :
| Citation: |
| Voici la liste des 10 Y-cards disponible sur Yacado ! |
Il y a bien 10 Cards ^^
| Pour les plus téméraires, une 9ème et 10ème Y-card existe de façon transparente. |
ces deux Y-Cards ne sont pas visibles et ne sont là que pour les extrèmes limites^^
D'ailleurs y'a une faute dans le seconde citation:
| une 9ème et 10ème Y-card existent |
Voilà c'est tout pour ce soir promis j'arrête les citations abusives  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Artagen
Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 12 |
Posté le: 09 Mai 2008 à 09:01 |
|
|
Ma question :
A quoi sert les ecard ?
Au début je voulais devenir vip... j'ai commencé..
Mais maintenant avec la suppression des codes; a quoi sert la carte ?
je ne rale pas, je demande... je ne veux pas me prononcer sur le retrait des codes, ni réentamer une discussion sur cela JURE.
mais avant l'ecard donnait droit à une reduction code + Cadeau au choix, mais la c'était utopique vu le nombre de jours nécessaires pour accéder aux ceintures.
je suis sur le site depuis le tout début ou presque et je suis ceinture demiebleu alors que je viens CHAQUE jour que Dieu fait !
Alors pour arriver à la rouge ou à la noir, c'est mision impossible. Et malheureusement les cadeaux en boutique à prix accessible sont toujours els mêmes depuis le début du site !
OUI OUI, le livre de martine, le livre da vinci etc.. IDEM qu'au tout début du site, aucun changement !
Et déja c'est plus 300 points par jour, je suis déja contente si j'atteint les 150/jours !
Alors si aucun cadeau gagnables sans rentrer plein de codes (la je peux encore comprendre vu les temps qui courent) mais si aussi rentrer des codes ne sert plus à rien..
A quoi sert de devenir vip et surtout comment le site espere t'il que les joueurs vont rentrer des codes puisqu'ils ne leur servent qu'à alimenter un puit sans fond !
je voudrais une réflexion sur ca, pas sur le retrait des codes qui peut parfaitement bien se passer si la boutique suit comme sur toilokdo.
MAIS ici aucun cadeau avant 233 jours et ce n'est que le seul cadeau à 35.000 un vieux martine dont personne ne veut !
ALORS pourquoi on devrait rester ?
Et rentrer des codes sans quoi le site sera faillite ?
Si els webs n'expliquent pas rapident leur stratégie, le site va couler..
mais n'est-ce pas le but final ? Couler le site et tous ses gains car il n'est plus assez rentable ?
Désolée de jeter un pavé dans la marre, mais une vraie discussion s'impose et sans non dit ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Artagen
Posté le: 09 Mai 2008 à 09:03 |
|
|
Je rajoute que quand un cadeau lointain est encore accessible, cela motive au codes.
Mais plus d'avantages si tu rentres des codes; plus de cadeaux accessibles, plus d'espoir d'un beau cadeau car boutique identique au début et non évolutive et cadeaux au choix inaccessible sauf super acheteur de codes...
COMMENT est-ce que les webs esperent continuer ??
la les joueurs restent pour ne pas perdre leur points acquis.
POURQUOI devrais terminer mon entree au Yclub ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 35096 |
Posté le: 09 Mai 2008 à 13:41 |
|
|
Le systeme VIP va etre revu  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Artagen
Posté le: 10 Mai 2008 à 09:35 |
|
|
C'est ce que je pensais aussi..
Mais la cela fait du temps et rien ne vient !
Et il ne faut pas se leurrer, ce n'est aps comme il y a 5 ans; les joueurs ne vont plus attendre bien longtemps; surtout par ces temps de récésion économique sévère !
Si les webs voulaient sauver le site et supprimer les codes pour sa survie, ils auraient D'ABORD prévu un plan et des nouveautés sur le statut vip PUIS seulement supprimer les codes et mis le nouveau systeme en place après une semaine pour faire taire la grogne !
C'est ce que tout entrepreneur et/ou chef d'entreprise sérieux fait ! d'abord anticiper les conséquences du changements, s'y préparer puis agir !
La tout le monde est en colere et/ou déçu et /ou frustré et j'en passe et cela reste ainsi des semaines..
Moi je trouve que cela sent plus un coulage en regle et puis on dira que c'est la faute des joueurs qui sont ingrats et que les webs en ont marre de se faire descendre et qu'ils abandonnent par tristesse !
mainternant je ne dis pas que c'est ca, mais cela y ressemble très fortement !
ils auraient pu au moins directement et rapidement mettre des cadeaux moins chers, même gadgets pour faire patienter les partants etc.. pleins de petites mesures transitoires pouvaient prendre place pour décourager les joueurs de partir et RIEN n'est fait !
MOI 'jai peur... |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
|
|