Peut-on changer les règles du défis de la semaine ? - Les Extras de la semaine

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux Free Games Juegos Gratis Jogos gratuitos Giochi gratuiti
Peut-on changer les règles du défis de la semaine ?

Forum Jeux >>> Les Extras de la semaine FAQFAQ   RechercherRechercher
Peut-on changer les règles du défis de la semaine ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  pokoko

Inscrit: 16 Juin 07
MessagePosté le: 22 Nov 2007 à 19:39

Les défis de la semaine est une très bonne idée, vous avez fait en sorte que chacun des joueurs du site à une chance de gagner un cadeaux, pour sa bravo.

Seul problème, les 5 premiers du classement de la semaine utilisent trop de code, c'est incroyable. Je n'est rien contre eux, je les félicite meme, il mérite de gagner les meilleurs cadeaux, mais il faudrait faire de nouvelle règle pour permettre à ceux qui suivent les 5 premiers du classement de gagner eux aussi un beau cadeau d'une belle valeur, car il le mérite aussi.

Je prend l'exemple de droopy6, plus de 190 000 point ce qui fait plus de 460 codes, ce qui est enorme !!! le code vaut plus de 2€ soit plus de 920€ dépenser !!
Je ne suis pas pour interdire les gros joueurs de jouer tellement, mais de faire de nouvelles règle pour laisser un peu plus de chance aux autre, comme faire des équipes, on une règle comme quoi un joueur classer dans les 5 premier de ne peut rejouer le classement de la semaine avant les 2 prochaine semaine, un truk du genre ou alors augmenter la liste de cadeaux pour les 100 premiers, comme 3 wii pour les 3 premiers ou autre, ainsi de suite.

Prenons un autre exemple, Carole08 classer 11eme a utiliser un peu plus de 50 codes, et elle gagnera seulement 2 y-code si elle en reste a cette place, 50 codes utiliser n'est pas rien comme meme, sa mériterai mieu, c'est pour cela que faire de nouvelles regles permettrai pour ces joueurs la, de gagner un plus gros cadeau, un cadeau qu'ils meritent.

Je sais bien que l'on ne joue pas seulement pour gagner, mais faire de nouvelles règles pourrait faire beaucoup d'heureux, moi le premier.

Merci
Retour haut page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 22 Nov 2007 à 19:53

pokoko, comme l'a dit titeuf les défis sont à l'essai on va dire, ce que je veux dire c'est que yacado n'a pas encore assez de recul pour savoir doser les cadeaux. Je pense que les gains deviendront plus important mais il faut que yacado puisse juger le potentiel des joueurs ainsi que leur motivation dans ce genre de défis. Donc ils ne pouvaient pas mettre de trop gros gains ainsi que de beaucoup de gagnants sans savoir comment cela se déroulerais. Comme à dit titeuf sur un topic il faut du recul, des statistiques en quelques sortes pour savoir comment réajuster les cadeaux (à la hause ou à la baisse mais ça m'étonnerait que ce soit à a baisse). Sinon demander aux gros joueurs gagnants de ne pas rejouer la semaine suivante ne sert à rien car tu auraas d'autres gros joueurs derrière pour prendre la place donc si tu vises ou si quelqu'un vise de finir premier il stock ses codes pendant quelques semaines et se lachent sur une semaine.
par contre je ne suis pas sur mais je crois que avec le jeu multijoueurs il va y avoir un nouveau système ou défi.
voila Smile
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 22 Nov 2007 à 19:55

Hey Pokoko, tu as oublié de prendre en compte énormement de facteurs Wink

Les semaines se suivent mais ne se ressemblent pas Wink Au fur et à mesure des semaines les points des premiers iront en augmentant ou en diminuant !

Tous ne prennent pas forcéement de codes ! La plupart en ce moment liquident toutes leurs parties des jeux flash accumulés depuis des mois et des mois, sans compter les parrains qui eux jouent les parties gagnès grâce aux filleuls Wink donc les codes n'est pas le seul moyen de grimper dans le classement des concours du site Wink

Etant donné que le classement change chaque semaine au niveau des points et surtout des 100 premiers ont ne peut pas fournir des cadeaux équivalents aux points marqués par les joueurs Wink

Il y a d'autres points aussi mais si tu prends en compte ce que je dis plus haut tu verras que tout n'est pas si simple Wink

Ceci n'est bien sur que mon avis de joueur, je ne suis pas Webmaster et donc je ne sais pas ce qui peut être fait ou nan, mais si cela était possible, je pense que les autres sites de jeux auraient déjà favoriser grandement une plus grande plage de joueurs lors des concours et pas les premiers comme partout c'est donc qu'il doit y avoir des raisons Smile
Retour haut page

Auteur Message
  pokoko

Inscrit: 16 Juin 07
MessagePosté le: 22 Nov 2007 à 20:41

Merci d'avoir répondu aussi vite, vous avez sans doute raison.
On va laisser passer quelques semaines, pour voir ce qu'il se passe par la suite.
Pour l'instant je vais stocker (le mieux a faire pour l'instant je pense)
Bonne chance pour la suite des defis Wink
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 22 Nov 2007 à 21:31

Oui voilà je pense aussi que il serait bien d'attendre que le classement ce stabilise au niveau des points ^^ car là on viens de doubler aisément le score des premiers par rapport à la semaine précédente ^^
Retour haut page

Auteur Message
  angecool

Inscrit: 05 Sep 07
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 à 17:06

slt, oui il faut pas oublier qu'il y a des petit joueurs qui n'ont pas les moyens d'investire dans des codes et qui n'ont que un ou deux parrain voir pas du tout alors s'est joueurs ne se classe jamais dans le classement se qui est domage de plus ses joueurs dont j'en fait partie ne croivent pas en la bonne fois du site car ca va fair 11 mois que je suis sur se site et je n'ai meme pas vu la couleur d'un seule jackpot et n'ai jamais ete classer dans les challenge on en viens a se demander comment les joueurs arrive a avoir autant de partie toujours les memes qui ont de la chance Crying or Very sad
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 à 17:17

Euh ...

Les premiers classés sont ceux qui achètes des codes avec de l'argent, gagnent des jackpots avec les parties achetées et avec les points gagnés grâce aux codes achetés prennent d'autres codes via la boutique...

En gros, si tu veux gagner un jackpot, tu peux très bien utiliser tes points dans des Y-Codes en boutique pour économiser des parties afin d'en gagner un Smile

Je sais j'explique mal Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 18 Aoû 2008 à 17:34

Je rajouterai juste que ce topic date de presque 10 mois...
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Invité

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 à 18:18

nico3113 a écrit:
Je rajouterai juste que ce topic date de presque 10 mois...
Sérieux, vu l'activité du sous-forum, ça change rien xD
Retour haut page

Auteur Message
  san74

Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2008 à 19:52

moi je trouve sa nul les extras
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Invité

MessagePosté le: 05 Sep 2008 à 23:20

san74 a écrit:
moi je trouve sa nul les extras
Y'en aurait pas, vous diriez que valider un certain nombre de codes ne rapporte rien ...
C'est justement un bonus en plus des points que rapportent les codes Wink
Retour haut page

Auteur Message
  motje82

Inscrit: 20 Mai 06
MessagePosté le: 17 Sep 2008 à 01:41

en ce moment je suis 65e dans les extras de la semaine

est-ce que je vais avoir un ptit k-do apres cette semaine (1 ycode par example- ou est ce concours deja fini longtemps passé?

merci
Retour haut page

Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 17 Sep 2008 à 07:15

http://www.yacado.com/concours.php
Retour haut page

Forum Jeux >>> Les Extras de la semaine
Page 1 sur 1