|
|
| Auteur |
Message |
oronar
Inscrit: 05 Avr 07 Messages: 14 |
Posté le: 03 Mai 2007 à 16:47 |
|
|
moi je lis plutot les fantastique comme : ever wrold, l aprenti de lepouventeur ( les trois tome, je suis trop impetiente de lire le 4 ) , les vampirates, le livre du temps .......jai lu au moin 7 fois chaque harry potter , (jai etai trop desu que rogue tue bubus, sevy et mon prefere ) .. le monde de ..; ( je men rapelle plus il y a 10 tome )sinon je lis des clasique sherlock holmes ( conan doyle ) hercule poirot, et miss marpele ( aghata cristie), plein de livre sur les mythologies du monde (celle que je prefere c'est les grec ). comme je faisait du latin au college ma prof nou a donner un livre en latin et on devait le trdauire cetai interaisant mais dur tres dur ..... sinon jai lue quelque hitcoche voila mais je nai pas fini ... lol je nai fait 1/3 de ma bliblihotehque mdr donc je voulais savoir si vous connaisais des livre fantastique si vous pouviez me passer les titres merci |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
amydark
 Inscrit: 01 Mar 07 Messages: 13422 |
Posté le: 07 Mai 2007 à 16:02 |
|
|
salut moi je lis des mangas  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Rowena
 Inscrit: 26 Juin 06 Messages: 2131 |
Posté le: 07 Mai 2007 à 18:17 |
|
|
Vive Harry Potter ^^
Moi c'est simple, je lis tout ce qui me tombe sous la main
Par contre, en tant que fan d'HP, je préféreraisque tu évites de mettre des spoilers sans le signaler ... y'en a qui n'ont pas forcément envie de savoir. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ifrit66
Invité
|
Posté le: 13 Juin 2007 à 12:27 |
|
|
| moi aussi les manga |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
girl3541
 Inscrit: 08 Oct 06 Messages: 28 |
Posté le: 14 Juin 2007 à 19:37 |
|
|
| ifrit66 a écrit: |
| moi aussi les manga |
|
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
devil813
Invité
|
Posté le: 16 Juin 2007 à 16:36 |
|
|
| les manga surtout dragon ball z |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
max100ce
 Inscrit: 01 Juin 07 Messages: 291 |
Posté le: 17 Juin 2007 à 10:39 |
|
|
| girl3541 a écrit: |
| ifrit66 a écrit: |
| moi aussi les manga |
|
|
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lemineria
Inscrit: 17 Juin 07 Messages: 1 |
Posté le: 17 Juin 2007 à 21:44 |
|
|
| oronar a écrit: |
moi je lis plutot les fantastique comme : ever wrold, l aprenti de lepouventeur ( les trois tome, je suis trop impetiente de lire le 4 ) , les vampirates, le livre du temps .......jai lu au moin 7 fois chaque harry potter , (jai etai trop desu que rogue tue bubus, sevy et mon prefere ) .. le monde de ..; ( je men rapelle plus il y a 10 tome )sinon je lis des clasique sherlock holmes ( conan doyle ) hercule poirot, et miss marpele ( aghata cristie), plein de livre sur les mythologies du monde (celle que je prefere c'est les grec ). comme je faisait du latin au college ma prof nou a donner un livre en latin et on devait le trdauire cetai interaisant mais dur tres dur ..... sinon jai lue quelque hitcoche voila mais je nai pas fini ... lol je nai fait 1/3 de ma bliblihotehque mdr donc je voulais savoir si vous connaisais des livre fantastique si vous pouviez me passer les titres merci |
Everworld => j'ai adoré, c bien raconté, l'histoire est bien, beaucoup d'humour et d'action, avec juste ce qu'il faut de combats et de magie (mon perso préféré c Senna) ; mais mm si c un très bon livre, on peut trouver mieux ^^
Sherlock Holmes => Super aussi, facile à lire, c court (des nouvelles) et c généralement très original
Sinon dans le genre Fantasy
Jeunesse :
La Quête d'Ewilan [mon préféré T2] et Les Mondes d'Ewilan [T2 & T3] (Pierre Bottero) ;
Artemis Fowl [T1 & T3] (Eoin Colfer) ;
Vent de Feu [T2] (william Nicholson]) ;
Le Livre des Etoiles (Erik L'Homme) ~ mais par moment c très "jeunesse"
"Adultes" :
Le Clan des Otori (Lian Hearn) ~les trois tomes sont super, je suis en train de lire le 4e, et je dirais que c plutôt ados-adultes
La Moïra & Gallica (Henri Loevenbruck)
Les Chroniques de Krondor / La Guerre de La Faille (Raymond E Feist) ~ Il y a de nombreux livres qui font suite à cette trilogie/tétralogie.
La trilogie de l'Empire (Raymond E Feist et Janny Wurtz) ~ MAGNIFIQUE, cad le "Le Clan des Otori" en cent fois mieux, si ce n'est mille (intrigues politiques, magie, amour, guerre, le tout dans un univers proche du japon médiéval)...
- je vais m'arrêter la pour les livres je pense ^^" -
Mangas
je lis presque que du Clamp (que g découvert avec Sakura Card Captor) :
Tsubasa Reservoir Chronicle et XXX Holic, en ce moment.
J'ai bien aimé X, Angelic Layer et Chobits aussi.
Et à part Clamp ? Euhhh... ( creuse dans sa mémoire... Ah !) Ecole du Ciel, Fruits Basket et Alice 19th ; j'ai regardé Gundam Wing et Seed en anime. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
boss1020
 Inscrit: 15 Jan 07 Messages: 1229 |
Posté le: 18 Juin 2007 à 18:18 |
|
|
| schtroumphs cedric tony et alberto parker et badger livre de mickey ......... |
|
| Retour haut page |
|
|
|