|
|
| Auteur |
Message |
gege76
Invité
|
Posté le: 28 Avr 2008 à 17:29 |
|
|
| bonsoir. Vu la nouvelle stratégie du site et le chèreté de la boutique, j'emboite le pas de certains et je me désinscrit de suite. C'est dommage, le site était bien.Salutations amicales à tous. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
flodel15
Invité
|
Posté le: 28 Avr 2008 à 19:38 |
|
|
Je ne me désinscrit pas mais je joue uniquement quand j'ai le temps et pourtant j'avais déjà pris des codes par SMS mais là ça devient n'importe quoi. Un moment on parlait de baisser les prix en boutique mais maintenant c'est non. 50 000 points pour avoir un paiement chèque ou paypal de 10€ ça donne à réfléchir. Si vraiment je vois que c'est trop long se sera bye bye Yacado et pourtant j'adorais votre site. Et ceux qui disent qu'il faut pas raler pour les codes sont biens sur ceux qui bien souvent ont les moyens de se payer des codes sur les sites mais ont il pensé au gens qui ont de faibles ressources (pour ma part environ 650€ /mois pour 3 personnes dont 2 enfant)  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ericdecelles
Inscrit: 02 Avr 08 Messages: 2 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 00:49 |
|
|
| moi aussi je trouve sa vraiment nul qu'il n'y ait plus de code.. au départ je m'étais inscrit sur ce site pour avoir un pack+ et je trouve les jeux vraiment amusant mais la.. je vais arreter de jouer. je n'ai pas envie de jouer 3 mois pour un dvd ... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
mum4
Inscrit: 19 Sep 07 Messages: 2 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 15:30 |
|
|
étes vous sür de pas vouloir faire machine arrière?  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 48607 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 16:49 |
|
|
| Apres tout ce qu'ils ont fais, je pense et meme je suis sur que non |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ouftit2
Inscrit: 31 Mai 07 Messages: 1 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 23:39 |
|
|
Et les nouveaux avantages pour ceux qui ont compléter la première Y-card ça avance ?
Parce que c'est bien joli mais elle sert a rien cette carte maintenant ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
baltha
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2008 à 11:10 |
|
|
je n'ai commencé que ma 2 ème carte, mais je prends plus de codes si la boutique ne diminue pas ces prix , NA , et je jouerai mes parties gratuites jusqu' au prmier cadeau que je peux avoir et puis je me désinscris re- Na |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
 Inscrit: 31 Aoû 06 Messages: 8334 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 16:06 |
|
|
| baltha a écrit: | je n'ai commencé que ma 2 ème carte, mais je prends plus de codes si la boutique ne diminue pas ces prix , NA , et je jouerai mes parties gratuites jusqu' au prmier cadeau que je peux avoir et puis je me désinscris re- Na |
A quoi bon te plaindre, Yacado a déjà expliqué le pourquoi du comment, de manière clair, détaillé et rationnel, peut être ne peut tu pas comprendre les dires du Webmaster, dans ce cas là je ne peux rien faire pour toi  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
cartapus
Inscrit: 26 Mai 06 Messages: 2 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 18:52 |
|
|
| et ben vu le nombre d'insatisfaits et de désinscrits, je donne pas cher de la peau de yacado. Ca va vite descendre. C'est pas plus mal si le but est uniquement de faire des bénéfices alors ADIEU YACADO! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 30 Avr 2008 à 18:54 |
|
|
| nikkifgd a écrit: | il n'est pas vrai, parce qu'ils te font payer les codes yacado presque 2 euro, mais les codes qui offrent, à eux coûtent beaucoup mais beaucoup moins que 2 euro, et pour avoir un code d'un autre situé, ne te suffit pas d'acheter un code yacado, mais tu dois en acheter au moins 3 si tu as fortune. Donc tu achètes 6 euro de codes, elles t'en donnent en change un qu'à ils côte 1 euro, et en à plus, elles mettent à disposition mets 100 codes par mois, et 100 usagers chanceux, peuvent demander en cadeau ces codes, les autres, ils doivent attendre le mois suivant, et quelqu'un reste toujours sans… Ceci qui veut dire ? que s'il y a 1000 usagers qui veulent les codes, ils dépensent quelque chose comme 6000 euro, et elles en dépensent de toute façon seulement 100 par mois… et seulement 100 usagers de ces 1000 réussissent evere aux codes qui désirent… C'est le même méthode qui emploient les états pour le lotterie ou les grattage en kiosque… pour lequel tu as contentent de 10 euro, et l'état nous gagne à l'immense…
Évidemment toutes les chiffres que j'ai dit sont seulement à fin d'exemple. | Sachant que la boutique code était replie presque dès qu'elle était vide...  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1763 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 19:46 |
|
|
Voila, au bout de maintenant 1 mois et 15 jours il est temps de clôturer ce topic.
Toutes les réponses ont déjà été données depuis longtemps et il vous suffit de parcourir ce topic.
Vous avez pu largement vous exprimer et tout débordement fera dorénavant l'objet d'un avertissement. |
|
| Retour haut page |
|
|
|