Modification de la boutique - Les Cadeaux - Page 49

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux Free Games Juegos Gratis Jogos gratuitos Giochi gratuiti
Modification de la boutique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante

Forum Jeux >>> Les Cadeaux FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  Ciertha

Inscrit: 28 Oct 06
MessagePosté le: 26 Avr 2008 à 19:09

Les jours passent et toujours PAS DE BOUTIQUE !!!!

Jamais je n'aurai cru que ce serait si long !!

Et l'autre qui nous dit que c'est pour notre bien !!

Fichu Yacado, Réactif quand ça vous arrange et puis... après Rolling Eyes
Retour haut page

Auteur Message
  scronch

Inscrit: 22 Aoû 06
MessagePosté le: 26 Avr 2008 à 19:18

Comment ça toujours pas de boutique? Confused
Elle est toujours là, il suffit de cliquer sur le bouton "boutique" à gauche de ton écran Confused
Retour haut page

Auteur Message
  go1230

Inscrit: 10 Mar 07
MessagePosté le: 26 Avr 2008 à 19:22

toujours pas de nouvelels boutique je suppose.

Je croies qu'elle a pas vu le message de titeuf la page précédente qui expliquait tout cela...
Ni le fait qu'on gagne de nouvelles parties grace à chaque Y-code.
Wink
Retour haut page

Auteur Message
  elise1509

Invité

MessagePosté le: 26 Avr 2008 à 23:18

en effet, plus de codes MAIS un nouveau jeu Uniquement avec YCODE que vous pouvez acheter avec vos points. Pas de diminition dans la boutique, mais fabrication de machins intules. Un temps fou pour avoir une réponse d'un administrateur. Donc je me demande de qui l'ont se moque.
Retour haut page

Auteur Message
  meuhnette

Inscrit: 20 Aoû 07
MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 04:10

jullyen a écrit:
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, mais on voit très bien que les personnes qui "râlent" ne participent pas à la vie du site. En effet, pour la plupart, ils sont là depuis plus d'un an (voir deux) mais leur ceinture prouve qu'ils se contentent des points quotidiens.

Attention, je ne juge pas, Yacado est un site gratuit.

Mais venir se plaindre, dire que l'on part (ok je comprends) mais dire que le site va s'écrouler alors qu'ils n'investissent pas, je trouve cela un peu "gonflé".

A bon entendeur...

Ok moi aussi j'ai une petite ceinture mais j'avoue que j'ai pas les moyen d'acheter des code alors la boutique m'aidait bcp que ce soit sur sur cite une sur un autre. Je m'explique je venai ici pour gagner des codes pr un site concurent mais j'allais sur un autre concurrent pour des codes valables ici... c compliqué mais il m'a suffit de comparer le nombrer de points par code et par cite....
Malgré le disparition des codes je penses rester car il y a 1 ou 2 jeu que j'adore.. j'avoue que pour le reste....
Une derniere chose, je trouve ke le style du site est deja tres bien alors il serai mieux de baiser le nombre de points necessaire a l'obtention d'un kdo ou meme de depoussierer la boutique a lieu d'utiliser l'economie en relookan le site
A bientot
Retour haut page

Auteur Message
  nicotine2

Invité

MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 09:58

Ben, enfin, une réponse d'un administrateur, vaut mieux tard que jamais !!
Conclusion, pas de baisse de prix, mais des cadeaux en plus à minimum 25.000 !!!!!!!
Je trouve ça comique ! et en plus, il faut attendre dit-il car c'est long !!!!!! ah ah !!! mais vous avez eu le temps de nous mettre un nouveau jeux, et en prime un jeu avec un code !!!
Pour moi, qui suis VIP, je tiens à le dire à certain, je me désinscrit de suite, ainsi que 2 amis !!! les autres réfléchissent encore un peu !!
De ce fait, bonne chance à tous, bonne route !
Retour haut page

Auteur Message
  gioxflo

Inscrit: 19 Oct 07
MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 11:43

Per tutti quelli che sono felici del cambiamento della boutique:
Evil or Very Mad
Ognuno stva qui per i propri motivi: chi per ottenere maxipack, chi per ottenere i premi.... se siete felici del fatto che li hanno tolti ...e pensate che noi abbandoneremo il sito...avete fatto i conti senza l'oste! noi rimaniamo e ci metteremo in lista con voi per gli stessi regali.... Twisted Evil

BYE BYE
Retour haut page

Auteur Message
  cartapus

Inscrit: 26 Mai 06
MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 13:38

c'est sur y'aura moins de monde, moi déjà je compte plus jouer sur yacado je venais pour les codes mais la ya plus d'intérêt. Tout ca parce que c'est plus assez rentable pour le webmaster pfffff juste pour que ca lui rapporte.
Retour haut page

Auteur Message
  sonycroker

Inscrit: 09 Mai 06
MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 17:28

bon pourquoi suprimer tout les codes suffi juste de suprimer les bicodes et seux qui va avec
car moi perso et bien d'autre memme avec vos projet ont aurra rien alors que un petit code sypas comme un pass pass ou d'autre s'etait cool
enfin peu etre que vous penserais a nous aussi et merci a la mode de m'avoir donner l'adraisse pour ici
Retour haut page

Auteur Message
  bestaflex

Inscrit: 14 Avr 07
MessagePosté le: 27 Avr 2008 à 19:24

Plus de code Shocked
Les seuls cadeaux accessible pour moi .
Je dois dire que , je viendrais plus ici .

Bon jeu .
Retour haut page

Auteur Message
  elise1509

Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 02:05

On peux lire dans la présentation ceci : Des milliers de cadeaux à gagner
Accumulez des Yacado Points et échangez les contre les cadeaux de votre choix, sans tirage au sort, dans la boutique en ligne du site. Mais pas à quel prix. Petit calcul : en sachant qu'un cadeau a 25000 points = 5 €, un code a 11500 point = 2€30, un code par téléphone me coute 1€20 la minute + 21% tva donc 1€452. J'ai essayé et je dois en avoir pour +/- 1€50. Alors 2€30 - 1€50 = 0,80 dans votre poche minimum car en prix de gros ils doivent être moins chers. Voilà, je ne vois pas où les codes faisaient baisser les bénéfices du site. Ah oui, j'oubliais, on peux toujours acheter des Ycode.
Je ne vous salue pas.
Retour haut page

Auteur Message
  Benidoudou

Modérateur

Inscrit: 14 Avr 07
MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 12:12

Les gens achetaient uniquement des getpass sur Yacado pour les utiliser sur d'autres sites, ce qui faisait perdre de l'argent.
Retour haut page

Auteur Message
  nikkifgd
Avertissements : 1

Inscrit: 25 Juil 06
MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 15:17

Benidoudou a écrit:
Les gens achetaient uniquement des getpass sur Yacado pour les utiliser sur d'autres sites, ce qui faisait perdre de l'argent.

non è vero, perchè loro ti fanno pagare i codici yacado quasi 2 euro, ma i codici che regalano, a loro costano molto ma molto meno di 2 euro, e per avere un codice di un altro sito, non ti basta comprare un codice yacado, ma devi comprarne almeno 3 se hai fortuna. Quindi tu compri 6 euro di codici, loro te ne danno in cambio uno che a loro costa 1 euro, e in più, loro mettono a disposizione metti 100 codici al mese, e 100 utenti fortunati, possono chiedere in regalo quei codici, gli altri, devono aspettare il mese successivo, e qualcuno resta sempre senza...
Questo che vuol dire? che se ci sono 1000 utenti che vogliono i codici, spendono qualcosa come 6000 euro, e loro ne spendono comunque solo 100 al mese... e solo 100 utenti di quei 1000 riescono ad evere i codici che desiderano...
E' lo stesso metodo che usano gli stati per le lotterie o i grattage in edicola... per cui tu hai un contentino di 10 euro, e lo stato ci guadagna alla stragrande...

Ovviamente tutte le cifre che ho detto sono solo a fine di esempio.

il n'est pas vrai, parce qu'ils te font payer les codes yacado presque 2 euro, mais les codes qui offrent, à eux coûtent beaucoup mais beaucoup moins que 2 euro, et pour avoir un code d'un autre situé, ne te suffit pas d'acheter un code yacado, mais tu dois en acheter au moins 3 si tu as fortune. Donc tu achètes 6 euro de codes, elles t'en donnent en change un qu'à ils côte 1 euro, et en à plus, elles mettent à disposition mets 100 codes par mois, et 100 usagers chanceux, peuvent demander en cadeau ces codes, les autres, ils doivent attendre le mois suivant, et quelqu'un reste toujours sans… Ceci qui veut dire ? que s'il y a 1000 usagers qui veulent les codes, ils dépensent quelque chose comme 6000 euro, et elles en dépensent de toute façon seulement 100 par mois… et seulement 100 usagers de ces 1000 réussissent evere aux codes qui désirent… C'est le même méthode qui emploient les états pour le lotterie ou les grattage en kiosque… pour lequel tu as contentent de 10 euro, et l'état nous gagne à l'immense…

Évidemment toutes les chiffres que j'ai dit sont seulement à fin d'exemple.
Retour haut page

Auteur Message
  nenes571

Inscrit: 23 Juil 07
MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 16:08

Citation:

si le probleme etais seulement les getpass byncode et prizz pass il suffisais juste de les retirer et ca ne penalisais pas les gens qui venais pour les autres codes

finalement on nous parle de goodie a 25000 points :/ super a 250-300 jours soi 83 jours pour avoir un simple porte clef

on peux toujours critiquer prizee et ca longue file d'attente mais au moin ca monte vite la bas bref je suis de moins en moins convaincu par le bienfait du retrait des code d'autant que d'autre site comme binbango permettent de gagner des code assez rapidement et avec aussi une boutique illimitee comme c'etais le cas avant ici.
Retour haut page

Auteur Message
  CORVETTE59

Invité

MessagePosté le: 28 Avr 2008 à 16:43

Wink Bon voilà, maintenant tout est clair, pas de baisse de prix sur les cadeaux, ce qui aurait intéressé tout le monde, ceux qui venaient pour les codes et ceux qui venaient pour les cadeaux. Donc, adieu petit site et bonne chance à ceux qui ne partent pas.
Retour haut page

Forum Jeux >>> Les Cadeaux Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 48, 49, 50  Suivante
Page 49 sur 50

Sauter vers: