Modification de la boutique - Les Cadeaux - Page 47

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Modification de la boutique
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante

Forum Jeux >>> Les Cadeaux FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  richmann

Inscrit: 13 Fév 08
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 13:43

Aller un petit calcul pour tout le monde Idea :

moi perso, je suis à 242.28571428571428571428571428571 de moyenne/jour

La PS3 = 2.000.000 pts soit 8254.7169811320754716981132075472 jours pour commander la PS3 ou plus exactement 22.615662962005686223830447143965 ans sans compter les années bissextiles Very Happy
Mais dans 22 ans, il y aura la PS6 ou 7, c'est le délire ici, c'est la fête du string comme dirait l'autre!

Même 10€ à 50.000 pts il faut 207 jours, quasi une année, et 50€ (5*207) jours, moi je veut dire un grand LOL !!!!!!!!

Sur les sites concurrent dont je ne situerais pas de nom, mais ils reviennent assez régulièrement sur ce forum, il faut une grosse année pour la PS3 sans compter les délais et autres astuces VIP. Et bien, c'est bien loin des 22 ans de notre très chére et tendre Yacado, parce que chez yacado, YA pas que des CADO, il y a déjà et surtout des surprises. Pour le moment je garde encore mon compte pour voir si les dirigeants réagissent un peu, mais si rien ne se passe mon compte va devenir FANNNNTOOOOOMEEEEE... comme celui de la plus part de mes amis.

Et je tiens à préciser que c'est pas pour le design du site que je viens ici, désolé pour les designers, car c'est pas un taf facile, mais bon je tenais à le dire. Et un petit cour de marketing en prime, car acheter un code prizee (aller je le dit) c'est même tarif que de valider un chèque à 10€ et de le convertir soit même après, mais quand on pouvais les valider directement ici (avant), ça nous faisais pas chier de payer la peau des rouleaux (permettrez moi l'expression), mais ça c'est comme paye un truc 49.99€ c'est pas 50€ alors tout le monde acheté.

Aller bonne chance aux joueurs, aux dirigeants et aux designers Exclamation Confused Exclamation
Retour haut page

Auteur Message
  sarahcannas

Inscrit: 29 Jan 08
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 16:57

J'avoue être un peu déçue de ne plus pouvoir acheter mes pack+ par la boutique yacado. Ceci dit, je ne viens pas que pour ça !!

Twisted Evil Arrêtez de diaboliser ceux qui prennent des pack+. Twisted Evil

Si je prends des pack+, c'est surtout parce que les cadeaux sur prizee sont plus rapidement abordable. Sur yacado, au train où on gagne les points, je ne suis pas prête de m'acheter quoi que ce soit avant au minimum 1 an. Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux proposés. Peut-être faudrait-il envisager un développement plus poussé à ce niveau-là ? Embarassed
Retour haut page

Auteur Message
  steph427

Inscrit: 05 Juil 07
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 17:34

Bonsoir à tous,

Malgré aimer les jeux que propose Yacado, je suis déçue de voir qu'il n'y a plus de codes a gagner... Confused Dommage, bonne continuation aux autres!
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 18:08

felixlecha a écrit:
Embarassed Bonjour! Je suis très déçue de ces changements(niveau boutique) ; on nous à prévenu me semble un peu trop tard! On aurait pû nous laisser un mois le temps de prendre nos derniers codes Rolling Eyes Pas fair play, quant à l'annonce, je ne l'avais même pas vue, pff et je viens quasimment tout le temps. Sad Sad
Le stock avait été fait une dernière fois en masse avant le retrait complet Wink
Retour haut page

Auteur Message
  lustmord

Inscrit: 29 Fév 08
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 20:09

Bof, c'est vrai que sur Prizee c'est rapide d'amasser beaucoup de points , mais c'est la croix et la bannière pour obtenir le moindre petit cadeau, j'ai près de 600 bubz et j'me vois mal enchérir à hauteur de 100 bubbz pour un porte clé minable... Ça fait belle lurette que j'ai arrèté de valider le moindre pack+.
Retour haut page

pfff Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  elise1509

Invité

MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 20:37

Les codes ne fonctionnaient pas que sur prizee qui se targue d'avoir plus X millions d'inscrits mais qui ne compte pas les inactifs car il faut écrire par voix postale pour se désinscrire. Ils ne servaient pas non plus rien que sur Toilokdo. Vous punissez tous le monde car vous avez des griefs avec ces sites.
Je constate que les administrateurs restent muets et sont défendu par d'autres joueurs, que un mois ici n'a pas la même valeur que sur mon calendrier, que je n'en ai rien à faire d'un nouveau look. Quand on veux faire une révolution, il faut pouvoir tenir ses engagement (quoiqu'en dise gratteur).
Bonne soirée
Retour haut page

Auteur Message
  Vasteras

Invité

MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 20:55

je trouve cela un peu bete car il y aura moins de joueur sur Yaccado et donc le succes du site va descendre. Bien que je n'ai pas lu les 46 pages de messages posté sur ce sujet je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le meme avis que moi. Cela dit est ce que ces codes risquent de reaparaître un jour et cela je le demande a un admin ou un modo bref quelqu'un qui gere le site.
De plus je trouve que les prix comme le disait un camarade un peu au dessus sont assez excessif par rapport a d'autres sites... C'est pour cela que Yaccado va perdre du monde car les prix sont moins chers chez des concurrents et donc forcement... vous savez ce qu'il en suit.
j'attends encore une fois une reaction juste et precise de la part d'un admin ou d'un modo
et puis faut pas se voiler la face ce n'est pas Yaccado le plus grand site de jeux ca vous ne pouvez pas le nier
Retour haut page

Auteur Message
  dodie33127

Inscrit: 23 Aoû 07
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 22:10

Bonsoir Crying or Very sad
Si j'ai bien compris vous ne vendez plus de codes pack+ Pour prizee également
En fait il n'y a que pour cela que je jouais
Retour haut page

Auteur Message
  orhy

Inscrit: 29 Juil 06
MessagePosté le: 22 Avr 2008 à 22:13

sans compter qu'il n'y avait que sur les codes que les membres y-club avaient un prix plus avantageux
Retour haut page

Auteur Message
  nenes571

Inscrit: 23 Juil 07
MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 00:12

Citation:
Bien que je n'ai pas lu les 46 pages de messages posté sur ce sujet je ne sais pas si quelqu'un d'autre a le meme avis que moi.

ben y a 46 autres pages d'avis comme toi Wink
Retour haut page

Auteur Message
  nikkifgd
Avertissements : 1

Inscrit: 25 Juil 06
MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 09:57

boubouss83 a écrit:
Shocked où tu as vu que le niveau des jeux avait changé ?

La quête de Yeng as des nouvelle niveaux
Retour haut page

Auteur Message
  nikkifgd
Avertissements : 1

Inscrit: 25 Juil 06
MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 10:02

sarahcannas a écrit:
J'avoue être un peu déçue de ne plus pouvoir acheter mes pack+ par la boutique yacado. Ceci dit, je ne viens pas que pour ça !!

Twisted Evil Arrêtez de diaboliser ceux qui prennent des pack+. Twisted Evil

Si je prends des pack+, c'est surtout parce que les cadeaux sur prizee sont plus rapidement abordable. Sur yacado, au train où on gagne les points, je ne suis pas prête de m'acheter quoi que ce soit avant au minimum 1 an. Je trouve qu'il n'y a pas assez de jeux proposés. Peut-être faudrait-il envisager un développement plus poussé à ce niveau-là ? Embarassed

même sur toilokdo on rejoint très d'abord les cadeaux, pour ne pas parler ensuite de beaucoup d'autres sites, il améliore de celui à quel semble.
Retour haut page

Auteur Message
  nicotine2

Invité

MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 11:00

Moi, je reviens dire ma déception, et j'attend le fameux changement en boutique, avant de décider si je reste ou si je me désinscris !
Par contre, je rejoins le fait qu'un responsable pourrait avoir la politesse, de nous tenir au courant, et non pas laisser quelques joueurs, nous saouler en répétant, ils travaillent dessus et j'en passe !!!!!!!!!!!!
Où est le respect, en sachant que si vous existez, c'est bien grace à nous !!!!!!!!!!!!!
Retour haut page

Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 11:14

nikkifgd a écrit:
boubouss83 a écrit:
Shocked où tu as vu que le niveau des jeux avait changé ?

La quête de Yeng as des nouvelle niveaux

Pas du tout je ne sais pas où tu as vu ça Confused rien n'a changé Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Trankills

Inscrit: 20 Mar 07
MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 11:24

rien n'a changé?
et toute la boutique?
et tous les codes?
moi je ne jouais que pour ca car d'autres sites permettent de gagner plus facilement
maintenant que yacado est assez grand, il veut faire son egoiste et son perso envers les autres sites mais il va voir que la cote ne vas pas tarder a redescendre sans ses codes et ses prix trop cher
Retour haut page

Forum Jeux >>> Les Cadeaux Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48, 49, 50  Suivante
Page 47 sur 50

Sauter vers: