|
|
| Auteur |
Message |
fred94
 Inscrit: 21 Sep 06 Messages: 21 |
Posté le: 05 Oct 2006 à 08:03 |
|
|
| ben voila sui seul, célibataire il ma largué la vaille de nos 8mois c dur mais je vais essayer de m y faire kar j ai perdu l habitude d etre seul mais ce qui est sur c est que je ne sui pa encore pret a recommencer quelque chose tout de suite je souhaite plein de bonheur a tou les yacadiens et j espere que vous ne vivrez pas la meme chose bonne chance a vous biz a tous |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
tazou083
 Inscrit: 04 Mai 06 Messages: 845 |
Posté le: 05 Oct 2006 à 08:12 |
|
|
| fred94 a écrit: |
| ben voila sui seul, célibataire il ma largué la vaille de nos 8mois c dur mais je vais essayer de m y faire kar j ai perdu l habitude d etre seul mais ce qui est sur c est que je ne sui pa encore pret a recommencer quelque chose tout de suite je souhaite plein de bonheur a tou les yacadiens et j espere que vous ne vivrez pas la meme chose bonne chance a vous biz a tous |
Salut,
Je pense que ca arrive au moins une fois dans la vie de chacun , courage fred demain est un autre jour même si aujourd'hui ca te s'emble bien gris  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fred94
 Inscrit: 21 Sep 06 Messages: 21 |
Posté le: 05 Oct 2006 à 09:43 |
|
|
| merci tazou083 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 05 Oct 2006 à 11:57 |
|
|
| fred94 a écrit: |
bonjour tout le monde j'ai vécu sa 5fois c'était difficile mis j'ai retrouvé un nouvelle amoureux sa fait 2 ans qu'on est ensemble et il ne c'est rien passé  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
teamtennis
 Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 2514 |
Posté le: 05 Oct 2006 à 13:21 |
|
|
pas de chance pour toi fred désolé  |
|