|
|
| Auteur |
Message |
Artagen Avertissements : 1
Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 25 |
Posté le: 28 Aoû 2006 à 09:39 |
|
|
Bonjour,
Juste une petite critique sur ce jeu.
Normallement partout ou ce jeu est présent, une fois que vous avez réussi à éliminer une couleur, elle ne revient plus.
c'est ainsi qu'en jouant bien, vous pouvez terminer les niveau. ICI pas
Ce qui veut dire, qu'une fois passé le 10 ou c'est plus dur, le site à tout à fait le moyen de vous faire perdre même si vous jouer bien.
cela m'est arrivé plein de fois... j'élimine tout sauf une bleu, et le truc me donnes des blanches, des roses, des jaunes, mais aucune bleue jusqu'à ce que le plafond vienne toucher...
Pourtant le site peut garantir les gains minimum en mettant seulement 10.. pourquoi nous empecher d'aller aux haut niveau si on joue bien ?
je trouve que c'est un erreur, car comme on sait que ce n'est pas notre adresse mais bien le hazard qui décide, on a pas envie de prendre des codes pour réussir à aller plus haut et donc le site y perd...
Vous comprenez ce que je veux dire ?
Ce jeu, c'est pas seulement un jeux d'adresse mais aussid e réfléxion, prendre des risque pour faire d'abord tomber une couleur, pour qu'elle ne revienne plus et ainsi gagner...
La vous éliminez tous sauf une et vous perdez quand même... ce n'est aps normal... SEUL ce site à fait cela sur ce jeu et je pense que c'est à son désaventage....
j'ai bien réfléchis avant de poster et je ne trouve AUCUN avantage au site de ne pas nous laisser aller plus haut dans les niveaux.... puisque les gains ne sont pas liées au niveaux. par contre ils perdent les codes qu'auraient rentrés ceux qui voulaient le challenge de réussir à aller au bout... lol
ne le prennez pas mal, c'est une critique constructive, pas une méchante attaque...  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1593 |
Posté le: 28 Aoû 2006 à 09:54 |
|
|
Oui nous nous sommes rendu compte après que nous n'avons pas fait ce jeu comme l'original.
C'est aussi une particularité de Yacado de concevoir des jeux de A à Z en partant de zéro (même si les peluches sont inspirées par Bust a Move).
L'intérêt de cette particularité est discutable mais le jeu ne peut pas être modifé si facilement sans perturber complètement le niveau de difficulté général.
L'adresse et la réflexion restent malgré tout vos meilleurs alliées et ce jeu est loin d'être uniquement basé sur la chance.
Plusieurs joueurs l'ont d'ailleurs déjà terminé, et nous avons nous même terminé tous les jeux avant de les mettre en ligne. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
benoit02
 Inscrit: 27 Aoû 06 Messages: 15 |
Posté le: 28 Aoû 2006 à 12:20 |
|
|
a oui c'est vrai que ca c'est un peu embetant ^^ car a chaque fois qu'il me reste plus que 2 bleue il me sort un jaune, après un rose ... jusqua tant que j'ai perdu ca me le fais souvent  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Artagen Avertissements : 1
Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 25 |
Posté le: 29 Aoû 2006 à 09:23 |
|
|
Je comrpend la difficulté, mais faut pas non plus essayerd e nous persuader que c'est mieux ainsi... C'est archi embetant, et une fois après le 10, c'est la chance qui compte et plus notre adresse. Car comme le joueur ci-dessus, c'est chaque fois pareil, vous jouez bien et il reste 2 bleue et vous 'nen avez aucune jusqu'à ce que le plaffond vous écrase. Donc on vous fait perdre malgré que vous jouer bien, ce qui prouve bien que ce qui devrait être un jeux d'adresse se retrouve au même niveau qu'un jeu de grattage, que vous perdriez ou non estd éja prédéfini..
Car si vous jouer réellement bien vous tenter d'éliminer une couleur et de faire péter celle du dessus, pour tout faire tomber. donc même si vous le faite à 100 % vous perdez encore SAUF si vous avez la chance que le jeu donne la bille idéale, ce qui n'est le cas sauf très très très rare...
Donc aucune envie de prendre des codes pour finir le jeu et c'est vous qui y perdez pas nous.
Je vous rappelle que les gains ne sont pas en fonction de la difficulté et on peut avoir 50 au niveau 1 et juste 10 au niveau 13. donc pour le joueur AUCUNE raison de prendre des codes; on ne gagne pa splus à aller aux niveau élevés, ce qui est selon moi une grosse faute du point de vue financier pour le site..
Mais vous faites ce que vous voulez. mais si un jour je vois des pleurs sur le fait que le site va mal, que l'on ne prend pas assez de codes, je vous rappellerais, 'loption que vous avez choisie en toute connaissance de cause...  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
tchong
Inscrit: 28 Avr 06 Messages: 74 |
Posté le: 29 Aoû 2006 à 11:46 |
|
|
Ne prenons pas chaque cas pour une généralité
Il me semble que de nombreux joueurs sont satisfaits du jeu actuel, que ça soit du concept que du problème (selon toi) évoqué.
Il faut quand même dire que le site y perd si tout le monde devait réussir ce jeu facilement, en effet, il y a quand même une prime de 500 points au niveau 20 ce qui est quand même important...
Moi je vois tout simplemnt une raison pour prendre des codes et les valider, ceci permet de s'amuser (un site de jeux n'est il pas fait pour cela ?) mais également gagner plus de points (plus de parties = plus de points) tout en essayant de décrocher le bonus final !
Niveau financier je pense que le site va assez bien vu que c'est un des meilleurs sites de jeux du moment  |
|
| Retour haut page |
|
|
|