les peluches perdue - Les Jeux

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux en français Games in English Los juegos en Español Jogos em Português
les peluches perdue
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Forum Jeux >>> Les Jeux FAQFAQ   RechercherRechercher
les peluches perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  bahamut64

Inscrit: 05 Aoû 06
MessagePosté le: 03 Oct 2006 à 23:31

honnetement... Les peluches perdu dois etre ameliorer! Twisted Evil parce que a chaque fois que je reussi a faire disparaitre mettons les balles blanches, bin il me revien en pleine face apres Twisted Evil ou comme les bonus (radioactive et le boulet canon) quand jai le radioactive et que je vois une balle vert loin des autres balles, c'est so qui suis apres. C'EST LE JEU A REFERE! Twisted Evil sur 10 je denerais 3 Twisted Evil
Retour haut page

Re: les peluches perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  monk

Inscrit: 31 Aoû 06
MessagePosté le: 03 Oct 2006 à 23:38

bahamut64 a écrit:
honnetement... Les peluches perdu dois etre ameliorer! Twisted Evil parce que a chaque fois que je reussi a faire disparaitre mettons les balles blanches, bin il me revien en pleine face apres Twisted Evil ou comme les bonus (radioactive et le boulet canon) quand jai le radioactive et que je vois une balle vert loin des autres balles, c'est so qui suis apres. C'EST LE JEU A REFERE! Twisted Evil sur 10 je denerais 3 Twisted Evil

Je sais que quelques fois c'est enrageant mais à ce point-là, je ne crois pas que le jeu devrait être amélioré. Il est très bien comme ça et il y a des méthodes pour gagner plus facilement.

À force d'y jouer, tu seras de plus en plus bon et tu auras plus de facilité Wink .

Bonne chance !
Retour haut page

Re: les peluches perdue Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  jp3372

Inscrit: 16 Sep 06
MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 00:27

bahamut64 a écrit:

tas raison, qu'il prenne exemple(pour les boule) surle defi de diabolo sur prizee, tas éléminez les vert, alors, pu de vert! Very Happy
Retour haut page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  bahamut64

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 01:41

on devrais faire une pétition (si on a le droit) pour qu'il REFASE ce jeu pcq'on croit vrm qu'il a été fait a la botch!!! Evil or Very Mad j'aurais pu finir le niveau 8 en si peu de temps mais non il me manquait une balle rose et il me la donnais pas Evil or Very Mad je deteste parfois se jeu

P.S. Monk quand tu sera a la fin du niveau 20 (je ne suis po arriver mais imagine) et que tu recoit que des bonus mais PAF! il te reste 2 balles vertes mais il te donne JAMAIS LA BONNE COULEUR ET QUE TU CREVE C'EST INSUPORTABLE Exclamation Evil or Very Mad
Retour haut page

Auteur Message
  monk

MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 01:58

Je comprends ta situation, mais sans t'offenser...tu abuses un peu ( surtout en smileys Embarassed ), tu peux très bien donner ton opinion, mais dire que le jeu a été fait à la botch, je suis en désaccord avec toi. je ne sais pas si tu sais, mais le nombre d'heures que les programmeurs ont passé sur ce jeu a été très long ( jeu flash très long à développer ). Si je serais trop, je commencerais par leur dire félicitation pour le beau travail qu'ils ont oui.

D'un autre coté, il se peut qu'il pourrait y avoir quelques modifications sur le jeu comme : connaitre la prochaine boule qu'on aura...

Bon, c'est mon point de vue mais tu peux donner ton avis mais en étant plus calme.

Merci de ta compréhension Wink .
Retour haut page

Auteur Message
  teamtennis

Inscrit: 29 Avr 06
MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 05:36

stp merci de pas abuser !
je jeu a été fait comme ca pour etre un peu différent des autres jeux du meme site !
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Modérateur

Inscrit: 30 Aoû 06
MessagePosté le: 04 Oct 2006 à 06:53

Et bahamut vu que tu bloques niveau 8 ! sache que en jouant énormement je bloque maintenant au niveau 18 Cool
Retour haut page

Auteur Message
  bahamut64

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 01:42

oui mais ce n'est pas le canonball (j'ignore si vous le connaisez) mais je mettrais ma main au feu que le 1/100 n'a pas reussi ce jeu que des personnes qui le trouve super mais il y a desfois que c'est un peu exagerer une dizaine de fois de suite que je pogne que des balle rose, bin il y a de quoi pour etre enrager
Retour haut page

Auteur Message
  monk

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 03:23

bahamut64 a écrit:
oui mais ce n'est pas le canonball (j'ignore si vous le connaisez) mais je mettrais ma main au feu que le 1/100 n'a pas reussi ce jeu que des personnes qui le trouve super mais il y a desfois que c'est un peu exagerer une dizaine de fois de suite que je pogne que des balle rose, bin il y a de quoi pour etre enrager

En effet, ça peut être enrageant mais bon...je ne sais pas trop quoi dire. Le jeu ne peut pas être facile sinon tout le monde gagnerait alors que Yacado aurait des pertes.

Moi aussi j'ai de la difficulté à ce jeu, mais je me dis que c'est seulement pour s'amuser Wink .
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 07:29

En fait vous vous basez juste sur le fait que d'autres jeux dans le même genre sont faits différemment.
Il faut savoir évoluer et ne pas toujours vouloir retrouver vos petites habitudes.
Il vous suffit d'intégrer ce paramètre et d'adapter vos techniques de jeux en conséquence.

En l'occurence Bahatmut, si tu n'arrives pas à dépasser le niveau 8 il ne s'agit pas de malchance mais de ta technique de jeu qui n'est pas encore au point.
Car ce niveau est très facile pour un joueur correct quelque soit les tirages de couleur.
Retour haut page

Auteur Message
  psg93

Inscrit: 06 Mai 06
MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 17:01

moi je suis pa du tout d accord avec vous!!! personnellement j ai reussi a finir les 20 niveau et sans tro de difficulkte!!!il suffit de jouer souvent et sans se precipiter et c largement faisable!! personnelment je pense ke ce jeu est parfait !! on nous aide o debut et ensuite c a nous de bien viser!! ce n'est que mon avis Wink !!alle bonne chance a vous!!moi il me reste ke les 20 question du quizz et j aurai fini toutes les quetes
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Modérateur

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 17:42

Pas d'accord Psg ! j'ai joué énormement de parties Wink et j'ai fini les 2 autres jeux Wink je bloque niveau 18 et 19 depuis trop longtemps Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Voleur38

Inscrit: 26 Juin 06
MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 20:44

Et moi le plus souvent ,je bloque au niveau 16 mais je peux de temps en temps arriver à passer ,et là paf !Comme par hasard alors que j'arrive au niveau 20 ,ma connexion plante et je repars de zéro !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Retour haut page

Auteur Message
  nintendoze

Modérateur

MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 20:49

Et bien voleur tu as eu tant peur que cela que je te depasse pour avoir posté pret de 40 message en 1 heure ? Embarassed
Retour haut page

Auteur Message
  Voleur38

Inscrit: 26 Juin 06
MessagePosté le: 06 Oct 2006 à 20:50

Heu ... Peut-être !!! Laughing Laughing
Retour haut page

Forum Jeux >>> Les Jeux Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: