|
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8289 |
Posté le: 06 Oct 2006 à 20:57 |
|
|
*ok j'éspére que cela passerat pas au flood car c'est sévérement punit  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
bahamut64
 Inscrit: 05 Aoû 06 Messages: 548 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 02:12 |
|
|
mais au moins j'espere que ils vont nous montrer la prochaine ball parce que jen ai mare de me faire a cause que (oui je sais on me risque de me repeter) a chaque fois que j'utilise un bonus (le radioactive) bin la balle que j'ai fait exploser c'est la meme que celle la! sa me fais vraiment  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
teamtennis
 Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 2514 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 06:31 |
|
|
| bahamut64 a écrit: |
mais au moins j'espere que ils vont nous montrer la prochaine ball parce que jen ai mare de me faire a cause que (oui je sais on me risque de me repeter) a chaque fois que j'utilise un bonus (le radioactive) bin la balle que j'ai fait exploser c'est la meme que celle la! sa me fais vraiment  |
je pense pas que pour le moment c'est faisable ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
Posté le: 07 Oct 2006 à 09:50 |
|
|
Sujet parlant des Peluches Perdues donc envoie vers le forum Jeux  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Voleur38
 Inscrit: 26 Juin 06 Messages: 1166 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 10:23 |
|
|
Je pense que cette idée est très bonne mais cela faliciterait trop la quète du Maître des jeux ...
Donc ce serait dommage que le mystère qui entoure cette quète se dissipe pour finalement disparaître et donc en faire perdre tout l'intérêt qui réside dans sa difficulté .  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
GarciTECH
Invité
|
Posté le: 07 Oct 2006 à 11:19 |
|
|
Salut tout le monde!
Je viens de m'inscrire et je voulais donner mon avis sur ce jeu.
C'est vrai que c'est rageant de temps en temps quand il ne donne pas les bonne boules mais il y a des techniques à faire comme accrocher sa boule sur une autre au lieu de la coller sur le plafond.Ca fait 13 jours que je suis là et je suis arrivé au niveau 12.(En plus à partir de 10 il ne guide plus grrrr) Comme certains l'ont dit avec de la pratique on peut finir tout les niveaux je pense  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
Posté le: 07 Oct 2006 à 11:23 |
|
|
Pas mal
Moi plus d'1 mois et je bloque aux derniers niveaux :s |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
MISTERBIBY
 Inscrit: 03 Sep 06 Messages: 70 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 11:29 |
|
|
| comme 90 % des yacadiens je bloque toujours au niveau 17 et c'est vrai que ce jeu n'est pas evident vus les couleurs et la vitesse dans les niveaux superieurs ne serait -il pas possible de laisser les guides tout le long du jeu ce serait une petite aide sans pour cela rendre le jeu moins interressant et trop facile |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
psg93
Inscrit: 06 Mai 06 Messages: 22 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 14:31 |
|
|
moi,personnellemtn je bloque au quizz!!! les 2 autre jeux j ai fini le niveau 20 mai le quizz c impossible!!!vous pensez ke jsui pa assez intelligent??? !!!lol!!!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ragnellz
 Inscrit: 12 Aoû 06 Messages: 60 |
Posté le: 07 Oct 2006 à 23:27 |
|
|
| en passant "BAHAMUT" je trouve que tu chiale trop |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
Posté le: 08 Oct 2006 à 09:18 |
|
|
| Benji42 a écrit: |
c vrais que le jeu peluche perdue est assez dure
ça fait pas longtmeps que je suis enregistrer et j'ai perdu pr la premiere fois au niv 8
mais c'est comme ça,il ne faut pas oublier que c'est un jeu gratuit, il ne faut pas abuser non plus, un jeu gratuit qui te permet de gagner bcp d'argent n'a plus de raison d'etre gratuit
dc c'est comme ça
Pr le quizz, moi je le fait ac mon frere mdr |
Le quizz demande soit une forte mémoire, soit d'inscrire sur un bloc note à chaque parties jouées les réponses aux questions mais aussi de pouvoir le faire avec la famille !
Car il est vraiment très dur pour les personnes qui jouent que 2 parties par jour Sinon il devient à force de jouer asser facile
Pour ce qui est de Yeng j'ai utilisé 2 Y-codes pour le finir
Peluche Je ne compte plus ^^ trop validé de codes et j'ai atteint 1 seul fois le niveau 20  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 10 Oct 2006 à 11:49 |
|
|
honnetement... Les peluches perdu dois etre ameliorer! parce que a chaque fois que je reussi a faire disparaitre mettons les balles blanches, bin il me revien en pleine face apres ou comme les bonus (radioactive et le boulet canon) quand jai le radioactive et que je vois une balle vert loin des autres balles, c'est so qui suis apres. C'EST LE JEU A REFERE! sur 10 je denerais 3  |
je suis d'accord avec toi mais ce serais mieu aussi de jouer avec la souris car c'est trop difficile avec le clavier |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
teamtennis
Posté le: 10 Oct 2006 à 18:44 |
|
|
| chloé22310 a écrit: |
honnetement... Les peluches perdu dois etre ameliorer! parce que a chaque fois que je reussi a faire disparaitre mettons les balles blanches, bin il me revien en pleine face apres ou comme les bonus (radioactive et le boulet canon) quand jai le radioactive et que je vois une balle vert loin des autres balles, c'est so qui suis apres. C'EST LE JEU A REFERE! sur 10 je denerais 3  |
je suis d'accord avec toi mais ce serais mieu aussi de jouer avec la souris car c'est trop difficile avec le clavier |
vous avez fini de critiquer les jeux ?
ils sont bien comme ils sont ! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 10 Oct 2006 à 18:52 |
|
|
| teamtennis a écrit: |
non mais peut etre faire ce que l'on dit |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
teamtennis
Posté le: 11 Oct 2006 à 13:01 |
|
|
| teamtennis a écrit: |
non mais peut etre faire ce que l'on dit |
titeuf a déja répondu que ca ne serait pas changé ! |
|
| Retour haut page |
|
|
|