|
|
 |
Le poker ne s'affiche pas |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
 Inscrit: 26 Déc 06 Messages: 1522 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 13:31 |
|
|
Bonjour, c'est encore moi et mes problemes depuis un moment j'essaie d'aller au poker mais a chaque fois c'est cet écran blanc qui revient et j'ai vidé ma cache et mes cookies mais ca ne change rien du tout et ca reste blanc. Pourriez vous m'aider s'il vous plaît a resoudre mon prob?? ^^
Merci
j'ai mis un screenshot pour que vous voyiez de quoi je parle
 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20956 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 15:23 |
|
|
Désinstalle puis réinstalle le flash player comme indiqué dans le post d'aide  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 27 Juin 2008 à 16:36 |
|
|
Je viens de le faire mais ca ne marche toujours pas  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 37805 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 18:09 |
|
|
| tu passes par quel serveur ? et je crois aussi selon le port je ne sais quoi de ton ordi ça ne marche pas ... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 27 Juin 2008 à 19:53 |
|
|
c'est quoi ca le port-je-ne-sais-quoi ??
Et y a-t-il un moyen de faire marcher le poker ?? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 27 Juin 2008 à 23:55 |
|
|
Alors ... pfiou
Le port a rien à voir sinon le jeu s'afficherai je pense, et c'est au moment où la pop up s'ouvrirai que ça bloqueria ...
Donc tu as quel antivirus ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 28 Juin 2008 à 00:08 |
|
|
| euuhhh.... Je crois que c'est avast! antivirus |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 28 Juin 2008 à 00:45 |
|
|
Donc ça vient pas de là ...
Euh c'est ptete les ports, mais sérieux j'y connais presque rien...
Jvais demander à Lacoste de passer voir ce qu'il peut faire demain  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 28 Juin 2008 à 01:38 |
|
|
| Gratteur a écrit: |
Donc ça vient pas de là ...
Euh c'est ptete les ports, mais sérieux j'y connais presque rien...
Jvais demander à Lacoste de passer voir ce qu'il peut faire demain  |
MErci ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 37805 |
Posté le: 28 Juin 2008 à 06:15 |
|
|
bravo bob tu dis que ce que je dis c'est pas ça puis ensuite tu dis que c'est peut être ça tu as été utile sur ce coup là  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 29 Juin 2008 à 01:11 |
|
|
| boubouss83 a écrit: |
bravo bob tu dis que ce que je dis c'est pas ça puis ensuite tu dis que c'est peut être ça tu as été utile sur ce coup là  |
Non mais les ports c'est pas du tout mon truc, limite j'aurai bien été voir mais je suis sous linux alors encore plus dur
Et comme je passe que maitenant que le fofo et que lacoste dors et qu'il n'est pas là demain, bah
Je lui laisse un message il passera bien un jour  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 425 |
Posté le: 29 Juin 2008 à 09:23 |
|
|
Saluut ^^
Alors déjà, tu utilise quel navigateur ?
Si tu utilise IE, télécharge un autre navigateur. Du genre Firefox ou Opera.
Si tu utilise un autre navigateur, passe à la question suivante ^^
Tu as le même problèmes pour tout les jeux ou juste le poker?
Si tu à ce problèmes avec toute les anim (ce que je ne pense pas). Ferme ton navigateur rend toi dans C:\Windows\system32\Macromedia\Flash et double clique sur le fichier "FlashUtil9b.exe" et essaie à nouveau.
Si c'est juste sur le poker passe à la prochaine question.
Utilise tu un anti pop-up ?
Si tu utilise un anti-pop up qui tourne en tâches de fond, essaye en le désactivant et essaye à nouveau de lancé le poker. si ça règle le problème essai de le configuré pour qu'il ne bloque pas l'animation (je peux malheureusement pas t'aidé à ça :/)
Si tu utilise un plugin anti pop-up (sur Firefox par exemple), rendez-vous dans : Outils >> Modules complémentaires >> plugin >> désactivé (le plugin anti pop-up.)
Si tu n'en n'utilise pas, poste après ce post ^^ que j'essaye de trouvé une solution avec toi.
| ocanada11 a écrit: |
c'est quoi ca le port-je-ne-sais-quoi ?? |
Un port sert en générale, a permettre a certain programme ou autres d'échanger des information entre toi et le serveur. par défaut, certain port sont ouvert et d'autres fermés. Si le port utilisé par tel programme ou site est fermé, il sera donc impossible d'échanger des information avec toi, (le serveur recevra une erreur du genre "Autorization requierd") maintenant, si ton port est ouvert, le programme pourra échangé des information avec toi.
Pour bien comprendre,
Imagine une immense maison composé que de fenêtres. Chaque fenêtre à un numéro bien spécifique (ceci est l'équivalent des port. Chaque port a un numéro bien spécifique a lui même.)
Imagine maintenant, que le but de cette maison, c'est que des personne (programme, jeux, ect..) est de passé par une fenêtre spécifique et d'en ressortir ensuite.
Un port ouvert, sera l'équivalent d'une fenêtre ouverte. La personne pourrais rentré très facilement, prendre et déposé des choses et en ressortir ensuite.
Un port fermé quand à lui sera l'équivalent d'une fenêtre fermé et donc infranchissable. (il est possible de passé outre ceci mais c'est ce que on appelle du Hack. et ce n'est pas le sujet )
Donc en gros, un programme sais qu'elle fenêtre (port) utiliser. mais il pourra très bien aussi utiliser des fenêtre qui ne lui sont pas autoriser et on corrige ça par la mise en place d'un firewal (pare-feu) qui dire "programme_X est autorisé a utiliser port_X" si le programme tente d'accéder a un autre port, le firewal ce chargera de le bloqué.
Je rappelle que c'est vraiment en trèx gros, c'est bien plus compliqué que ça.
Voila c'était juste une ptite explication. si tu veux d'autres info sur ce sujet, regarde la:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Port_(logiciel)
HS grat: Ouais j'était pas censé aller sur le pc aujourd'hui, je devais partir à la mer dès que je me réveillais, Mais, une personne ma réveillé plus tôt que prévu je ne citerais pas son nom (Elle ce reconnaitra ^^ n'amour si tu passe par ici sache que je t'aime :O) |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 29 Juin 2008 à 13:48 |
|
|
Wow merci lacoste pour toutes ces infos
Maleureusement il me faudrait une quatrieme option car je ne suis pas avec IE ( j'ai Firefox) , c'est juste le poker les autres jeux fonctionnent bien et quand je vais dans modules complémentaires y'a que ''talback'' et la definition c'est :Sends information about programs crashes to mozilla. Alors je suis pas sur que c'est ca :s
Merci quand meme pour ta tentative  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Posté le: 30 Juin 2008 à 00:21 |
|
|
Je sais quelque chose que lacoste ne sait pas !! (et oui FF addict :p)
Pour désactiver le bloqueur de pop-up:
Outils (ou Edition, ça dépend de ton OS) => Préférences => Onglet contenu => Devant "Bloquer les fenêtres pop-up", clic sur "exceptions", dans la fenêtre qui s'ouvre l'adresse qui suit et appuie sur "Autoriser".
| Code: |
| http://www.poker.yacado.com/ |
Si ça ne règle pas le problème, Lacoste devrait prendre la suite  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 30 Juin 2008 à 01:06 |
|