La Rédacado [du 18/03 au 21/03] - Concours Yacado - Page 8

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
La Rédacado [du 18/03 au 21/03]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Forum Jeux >>> Concours Yacado FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  dofus14

Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2008 à 21:18

Sa serai bien sa, comme sa tout le monde est heureux Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  Jamaro91

Animateur concours

Inscrit: 21 Jan 07
MessagePosté le: 24 Mar 2008 à 21:29

Voici donc les résultats de la Rédacado Smile

STATISTIQUES

Nombre de participants : 37
Membres du jury : 5

CLASSEMENT

Les jurés ont chacun fait leur top 3 parmi toutes vos rédactions présentées de façon anonyme.
En ayant la première place, la rédaction fait gagner 3 points.
En ayant la seconde, la rédaction en fait gagner 2.
En ayant la troisième, la rédaction en fait gagner 1.

1er : Benjtv (13 points)
2ème : Fjf75 (9 points)
3ème : Sabama (4 points)
4ème : Pingufred (3 points)
5ème : Narutokun4 (1 point)

Autres participants :
Ada66 ; Aixela09 ; Anna-Bella ; Cclau ; Chouchoune6 ; Dnkl ; Dofus14 ; F550 ; Fanlorie ; Gratteur ; Guip52 ; Hamcaro ; Jonath00062 ; Jtmmaman52 ; Kikou660 ; Kjtkjt ; Lola007 ; Lolotte29 ; Lucasr ; Lyon94 ; Managers ; Maryaam ; Maryvo ; Minignouf ; Monacos ; P0uet ; Quentinpan ; Raiden80 ; Ruskofseym ; Steknot ; Toine45240 ; Yassinovi ; Zaki1990.

RÉDACTIONS GAGNANTES (aucune modification orthographique n'a été apportée)

Benjtv

Scoop : le gentleman voleur sous les verrous

Tout le monde connaît Benidoudou. Certains pour être le présumé auteur de nombreux vols de slips célèbres inexpliqués, d’autres pour son statut de sauveur des miséreux. En effet, ce jeune homme a mené un combat sans relâche contre la misère dans le monde, en permettant à d’innombrables personnes dans le besoin d’avoir un slip propre. Cependant, ce « slipophile » aurait également subtilisé les slips les plus chers de la planète et ce pour sa collection personnelle ! Cela durerait depuis plus de trois ans mais la police internationale n’a jamais réussi (100) à le coincer. Enfin jusqu’à aujourd’hui ! Ainsi, à 2h20 ce matin, il a été arrêté alors qu’il cambriolait Titeuf, le plus grand vendeur de slips de Paris ! Selon nos sources, ce serait son amie d’enfance Boubouss qui l’aurait dénoncé car il lui avait piqué un bonbon Haribo à l’école primaire ! Il risque, avec ce crime atroce, de finir comme les Dalton à traîner un boulet à la cheville à perpétuité…

Exclusif : Boubouss nous a confié que Benidoudou a commencé sa collection tout petit, en mettant de la publicité sur son site internet (200) préféré Yacado. Adolescent, pour obtenir une culotte de son amie Scronch, il a accepté un pari et a fait un bisou sur la bouche à son copain Nintendoze. Il a ensuite fréquenté la Jet Set grâce à son ami Jamaro, le richissime producteur. Il aurait alors obtenu son premier slip collector en échange d’une cravache offerte par Bibi, personne très célèbre dans le milieu SM. Vous connaissez la suite, il est devenu célèbre pour sa générosité en distribuant des slips par milliers. Malheureusement, sa passion pour les slips aura eu raison de lui (299 ^^).

Fjf75

Encore un matin maussade et tout gris….

Réveil grognon suivi d’un café….. Heureusement, aujourd’hui, c’est RTT je vais donc pouvoir m’installer tranquillement devant mon site de jeux préféré !

Je me connecte et soudain, tout change !

Ambiance arts martiaux et costumes assortis !!! Le vendeur de slips en face de chez moi devient un marchand d’épices et le bureau de tabac une fumerie d'opium… je me sens pousser des ailes et descends les escaliers comme un boulet de canon avec la ferme intention de pourfendre malfrats et voleur…. En bref, d’être le sauveur de la veuve et de l’orphelin… Quelle épopée ! Je combats les ennemis armés jusqu’au dents et finis par sauver ma bien aimée qui me récompense d’un tendre bisou…

"Un bisou, c’est tout!" me direz vous…. Et oui, il faut un début à tout…..

Soudain retour sur terre….. La sonnette de la porte…. Je m’aperçois soudain que je suis en train de traumatiser le chien (qui, dans mon imaginaire devenait un vil dragon) en le défiant en combat singulier armé d’une cravache d’équitation en guise de sabre tout en me gavant de bonbons Haribo (oups pas de publicité) faisant office de bonus me donnant des super pouvoirs….

Nouveau coup de sonnette, j’ouvre….. Le facteur, tout sourire, m’apporte le cadeau récemment gagné…. Je saute de joie en le déballant et remercie vivement ce site qui sait me faire voyager dans d’autres univers tout en me comblant par ses cadeaux….

En un mot, MERCI YACADO…

Sabama

Un beau matin, Yacado se baladait dans la forêt de "Yang Hang Yuhn Ju Ju". Il y trouvait souvent des vendeurs de slips sur le chemin le plus fréquemment utilisé et voulu en acheter un pour avoir une élégance des plus grands gentlemen. Il en acheta trois, un rose, un vert et un bleu. Il les avait achetés à un vieil homme affaibli par le temps, maigre comme une feuille de roseau. Attristé par cet homme, Yacado luifit de la publicité en mettant promptement les slip et en se baladant en centre ville. A côté de lui un sac rempli de slip que le vieil homme lui avait fournit pour les vendres. Avant de partir le vieil homme l'avait pris par la manche et s'approchant de son oreille lui dit discrètement:

"Vas, vas ! Tous les slip tu dois vendre, un sac de bonbon haribo tu obtiendras..."

Yacado venda tous les slip, des femmes n'hésitaient pas lui faire un bisou en s'exclamant:

"Grâce à toi mon mari mettera des slips ! "Smack !""

Mais un voleur surgit de nul part et lui vola 5 slips ! Cependant, après ce vacarme, il aperçu une cravache, avec écrit sur le manche "teluob" Euh, non il le tenait à l'envers je veux dire "boulet"! Le voleur revenu, un combat commença, la communauté de Yacado venu nombreux pour aider Yacado, après un jeu de mémoire de Jack, un jeu de air hockey, et une dizaine d’autres jeux palpitants, la communauté vaincue le voleur et Yacado récupéra ces slips et eut un sac, Haribo !

Un grand bravo à tous, ça a été très, très dur de vous départager Smile
Merci à vous de nous avoir bien fait rigoler Very Happy
Nous avons vraiment passé un agréable moment à éplucher vos histoires, elles étaient toutes super, et nous avons eu du mal à n'en choisir que trois Very Happy
Félicitations à Benjtv, Fjf75, et Sabama, qui remportent chacun 1 Y-Code + 1 point au classement général ! Smile

À bientôt pour de nouveaux concours Very Happy

Dernière édition par Jamaro91 le 25 Mar 2008 à 17:16; édité 3 fois
Retour haut page

Auteur Message
  toine45240

Inscrit: 05 Nov 07
MessagePosté le: 24 Mar 2008 à 21:33

vous le meritez emplement les gagnants, bravo a vous Very Happy
merci jam' et a mardi Very Happy
ta mis benjtv dans les gagnants et dans les autres participants Laughing Wink

Dernière édition par toine45240 le 24 Mar 2008 à 21:36; édité 2 fois
Retour haut page

Auteur Message
  dofus14

Invité

MessagePosté le: 24 Mar 2008 à 21:33

Me sui' precipité pour rien Crying or Very sad

Bravo a vous trois quand meme.

Narutokun ta fini 5e car j'ai quand meme envoyés ta redac Wink felicitation Very Happy
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 24 Mar 2008 à 21:38

J'y crois pas, personne n'a aimé ma rédac? Surprised

Faux espoir...

Sur ce coup Jam", j'aurai préféré le mensonge qui réconforte Laughing (clin d'oeil à ce que tu sais^^)

Bravo Benji et les autres Smile
Retour haut page

Auteur Message
  Jonath00062

Inscrit: 16 Mar 08
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 07:52

Bravo a eux Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Benjtv

Inscrit: 20 Nov 07
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 09:40

J'ai fini 1er Surprised Razz Merci à tous les jurés, il fallait les lire les 37 rédacs !! Very Happy
Fjf75, j'adore ta rédac Wink
Retour haut page

Auteur Message
  fjf75

Inscrit: 04 Mar 08
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 10:44

merci à toi benjtv Wink je suis très fan de la rienne aussi ..... tu méritais bien ta première place Very Happy Sinon, comme aux oscar.... je tiens à remercier le public, le jury, le chien (qui joue un grand rôle dans cette histoire) et le marchand de slips d'en face!!!!! Je suis ravi d'avoir enfin pu me classer dans les premières places d'un des concours...... Merci et bravo au jury qui a lu et étudié les 37 compos Rolling Eyes
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 11:23

Mdr j adore celle de benj
Bravo a vous Razz Wink
Retour haut page

Auteur Message
  jtmmaman52

Inscrit: 01 Déc 07
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 13:31

Question je ne figure pas dans la liste des participant ? Est ce un oubli ou alors ma redaction etait si hors sujet Shocked
Retour haut page

Auteur Message
  narutokun4

Inscrit: 12 Déc 06
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 16:19

je suis 5eme pas mal
merci dofus d'avoir envoyé ma redac Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  Jamaro91

Animateur concours

Inscrit: 21 Jan 07
MessagePosté le: 25 Mar 2008 à 17:17

jtmmaman52 a écrit:
Question je ne figure pas dans la liste des participant ? Est ce un oubli ou alors ma redaction etait si hors sujet Shocked

Désolé, c'était un oubli, et c'est rectifié Wink
Retour haut page

Forum Jeux >>> Concours Yacado Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers: