|
|
| Auteur |
Message |
bendu95
Inscrit: 26 Nov 06 Messages: 2 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 11:00 |
|
|
Je m'inscris  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
matmatis
 Inscrit: 17 Avr 08 Messages: 304 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 11:03 |
|
|
bon ba bonne chance  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
voiture22021
 Inscrit: 30 Nov 07 Messages: 819 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 11:30 |
|
|
| moi aussi je m'inscris |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ruskofszym
Inscrit: 21 Fév 08 Messages: 88 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 11:45 |
|
|
Bonjour à tous
Alors Beta testeur au rapport : Alors ce qui suit sont juste des suggestions, le jeu est super et je me suis forcé à trouver des trucs à améliorer mais c'était pas facile ^^
-Comme pas mal de monde la signalé le fond est un peu trop sombre au bout d'un moment ca fatigue un peu, mais c'est que du style ^^
- Dans la partie jeu: Lorsqu'on place un all in et que on montre c'est carte, il serait top de voit apparaitre le pourcentage de chance que l'on a par rapport à l'autre en face. Comme ça ce nous apprendrais pas mal de chose.
- Il faudrait aussi pouvoir expulser des joueurs grâce à des votes majoritaires, c'est vrai c'est pas cool mais quand un perso bug ca peut etre juste sympa de libérer la place juste avec un petit vote.
- Dans le chat, il faudrait rajouter les cartes que l'on reçoit (visible que de nous bien sùr ^^) mais comme ca quand on se couche on peut se rappeler des cartes qu'on avait et être dégouté si en faite on aurait gagner la partie ^^
- Après deux trois trucs sur la page en elle-même : Des petits plus pas indispensables mais classe : Avoir une horloge qui nous rappel qu'il est 4h du mat et que demain c'est lundi ^^
Avoir un rappel du nombre total de ces points à encore pouvoir jouer (c a d le nombre de points de notre compte yacado - les points déjà utilisé en boutique) Comme ca on est sur qu'on a bien vidé la tire lire avant d'aller se coucher.
Serait t'il possible de faire clignoter la page web quand c'est à notre tour de jouer (je suis sur firefox). Comme ça si on surf sur le net ça nous rappelle que c'est à notre tour.
Et le top du top : Ca serait d'avoir un résumé de nos performance. C'est à dire des statistiques qui montre si durant la semaine / le mois ... on a gagné ou perdu des points. Par ce que lorsqu'on gagne des points sur les jeux normaux on sait plus très bien ce qui vient du poker ou des autres jeux.
Voila voila. Pour l'instant pour moi le bilan est très mitigé, je me fais plumer comme un pigeon ^^. Mais ça veut bien dire que le jeu est prenant et qu'il est bien fait. Toutes mes félicitations pour ce nouveau jeu.
Continuer comme ça.
Ruskof.
PS : j'avais une question à propos du speed air. Est ce qu'il est toujours question de le mettre en multijoueurs lui-aussi ? |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
lysable
Inscrit: 25 Avr 08 Messages: 7 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 11:47 |
|
|
un ti bug !!
je suis sur la table yengdebutant
je ne peux pas y retourner et recuperer mes gains.
on me dit que je suis connectée à une autre table ! et non pas d'autre table !!
vais je recuperer mon ptit pactole ??
sourire, mon tipactole est revenu dans mon compte..oufffffffffffff |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8286 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 12:24 |
|
|
Hello Lysable, patiente un peu cela devrait revenir ( deco reco toi ou bien patiente quelques heures )
Pour ceux qui avaient un soucis avec les ports : voici la réponse du webmaster
| Citation: |
Oui, à priori c'est inévitable et certains réseaux d'entreprise interdisent les connections sur le port 9090.
Il faut leur demander s'ils rencontrent le même souci avec les jeux multijoueurs de Prizee ou Toilokdo. |
|
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
coolaf
 Inscrit: 17 Mar 08 Messages: 1227 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 12:48 |
|
|
J'aimerai minscrire.
Je trouve pas le lien pour joué au poker. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8286 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 12:57 |
|
|
| coolaf a écrit: |
J'aimerai minscrire.
Je trouve pas le lien pour joué au poker. |
Il te suffit de dire Je M'inscrit ^^ et l'on donne la liste des personnes à Yacado pour leurs activer le poker ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42885 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 14:03 |
|
|
| PS : j'avais une question à propos du speed air. Est ce qu'il est toujours question de le mettre en multijoueurs lui-aussi ? |
Oui  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ruskofszym
Inscrit: 21 Fév 08 Messages: 88 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 14:06 |
|
|
| nico3113 a écrit: |
| PS : j'avais une question à propos du speed air. Est ce qu'il est toujours question de le mettre en multijoueurs lui-aussi ? |
Oui  |
Merci Nico
Sinon j'ai encore une question.
Les points qu'on perd au poker ca peut nous faire perdre des ceintures ou c'est juste les points comme en boutique ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ptitsuisse
 Inscrit: 01 Fév 07 Messages: 940 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 14:07 |
|
|
je propose d'insérer un bouton "quitter la table" qui serait plus clair que "se lever" ou "rammasser ses gains" car en appuyant sur l'un ou sur l'autre çs beugue sur pas mal d'ordi avec ce bouton se serait plus clair je pense
PS: encore coincé avec mes points sur la table  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42885 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 14:07 |
|
|
Juste les points Rusko  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
gil03
Inscrit: 11 Aoû 07 Messages: 1 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 15:31 |
|
|
| Serait-il possible de m'inscrire au Poker? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
drive465
 Inscrit: 10 Nov 07 Messages: 9210 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 15:54 |
|
|
mon dieu imense beug !!! que des undefined a tout les mesage !!C'était écrit undefined partout !et la c'est encore pareil !!!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
coolaf
 Inscrit: 17 Mar 08 Messages: 1227 |
Posté le: 01 Juin 2008 à 16:11 |
|
|
| Je m'inscrit |
|