|
|
 |
Il y aura ou non ces changements ? |
|
 |
| Auteur |
Message |
nikkifgd Avertissements : 1
Inscrit: 25 Juil 06 Messages: 30 |
Posté le: 21 Mai 2008 à 10:07 |
|
|
| je voulais savoir lorsque elle arrivera la nouvelle boutique… nous sommes maintenant à moitié mai, et vous nous l'aviez promis de Mars, si pas même de février, continuées à renvoyer mais les points pour recevoir n'importe quel cadeau sont toujours trop. Il y aura ou non ces changements ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Benidoudou
Modérateur
 Inscrit: 14 Avr 07 Messages: 9607 |
Posté le: 21 Mai 2008 à 10:09 |
|
|
Yacado travaille dessus
Mais il n'y a pas que les nouveautés en boutique qui leur prennent du temps, les administrateurs travaillent sur le poker, les nouveaux jeux secrets et le Tchat 3D
Il va falloir être patient
(Et pour infos les prix en boutique ne seront pas baissés mais de nouveaux cadeaux seront ajoutés ) |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
juju291186
Inscrit: 29 Fév 08 Messages: 60 |
Posté le: 21 Mai 2008 à 12:27 |
|
|
la sublime photo de beni en format poster géant taille réel seras dispo dans la boutique  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fanlorie
Inscrit: 14 Avr 07 Messages: 96 |
Posté le: 21 Mai 2008 à 16:14 |
|
|
jespere que les petit cadeaux ajouter vont pas etre 50 000 pts  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Artagen Avertissements : 1
Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 25 |
Posté le: 24 Mai 2008 à 10:57 |
|
|
Le truc c'est que ce qui interesse les joueur ce n'est pas le chat... A partir du moment ou sur un site de jeu gratuit à cadeaux, la boutique suit, alors le reste est interessant !
mais continuer à passer plein de temps et de ressources sur des trucs annexes alors que on fait toujours payer un statut vip qui n'apporte plus rien et que la boutique n'évolue pas avec les même cadeaux depuis des années; c'est un non sens !
Il faudrait déja voir à tenir ses promesses et ses engagements avant de vouloir développer d'autres choses inutiles et/ou payantes..
Mais bon ce n'est que mon avis... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42878 |
Posté le: 24 Mai 2008 à 11:36 |
|
|
Le staut VIP va etre revu  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
orhy
Inscrit: 29 Juil 06 Messages: 7 |
Posté le: 02 Juin 2008 à 21:13 |
|
|
| peut-on espérer un statut VIP digne de ce nom bientôt car nous n'avons plus aucun avantage! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Bart 11
 Inscrit: 23 Sep 06 Messages: 5915 |
Posté le: 02 Juin 2008 à 21:15 |
|
|
Comme l'a précisé Nico dans son message, le statut vip va être revu et donc sera adapté pour avoir de nouveaux des avantages |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Portugal93
Invité
|
Posté le: 05 Juin 2008 à 09:20 |
|
|
| au lieu de faire tchat en 3d inutile, se qui interesse içi tout le monde c'est la boutique, donc c'est serait plus judicieux de travailler en 1er sur la boutique, enfin bon, c'est pas moi l'admin vous faites se que vous voulez, moi aussi j'attends la nouvelle boutique, et si les nouveaux cadeaxu coutent plus que 10 000 points et que le statut vip avec ces nouveaux avantages ne m'interesse pas je me barre direct. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
scronch
Modérateur
 Inscrit: 22 Aoû 06 Messages: 7813 |
Posté le: 05 Juin 2008 à 09:23 |
|
|
| Portugal93 a écrit: |
| au lieu de faire tchat en 3d inutile, se qui interesse içi tout le monde c'est la boutique, donc c'est serait plus judicieux de travailler en 1er sur la boutique, enfin bon, c'est pas moi l'admin vous faites se que vous voulez, moi aussi j'attends la nouvelle boutique, et si les nouveaux cadeaxu coutent plus que 10 000 points et que le statut vip avec ces nouveaux avantages ne m'interesse pas je me barre direct. |
Quelle courtoisie  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 05 Juin 2008 à 09:25 |
|
|
| Benidoudou a écrit: |
(Et pour infos les prix en boutique ne seront pas baissés mais de nouveaux cadeaux seront ajoutés ) |
De nouveau cadeaux, pas sur les prix.
Et le t'chat en 3D peut servir a parler et se renseigner largement plus vite (Donc utile) |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Sky94
 Inscrit: 15 Juin 07 Messages: 1847 |
Posté le: 05 Juin 2008 à 09:35 |
|
|
portugal93 mas fai peur en lisan son message, j'ai cru que cetai moi qui parlait ooufff cest pas le cas surtout que maintenant grace au poker on peu gagner largement plus ou perdre plus |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
marsboul2d
Inscrit: 28 Avr 06 Messages: 55 |
Posté le: 14 Juin 2008 à 11:59 |
|
|
Peut-on avoir quelques infos sur cette nouvelle boutique?Sa a du un peu progresser quand même et c'est tellement attendu que quelques infos ne serait pas de trop, notamment concernant les nouveaux cadeaux?
Et puis une date de sortie a-t-elle été fixée ?
En espérant qu'un admin réponde a tout cela  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fanagame
 Inscrit: 27 Fév 08 Messages: 86 |
Posté le: 15 Juin 2008 à 15:06 |
|
|
moi je voudrais plus de jeux et pas secrets... et plus de jeux multijoueur aussi....  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42878 |
Posté le: 15 Juin 2008 à 17:17 |
|
|
Le multi speed air est en cours d'inovation
Plus de jeux Faut pas trop demander non plus....  |