|
|
| Auteur |
Message |
guip52
 Inscrit: 04 Juil 07 Messages: 6026 |
Posté le: 15 Juin 2008 à 18:32 |
|
|
C'est quoi au juste le tchat 3D ??  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42885 |
Posté le: 15 Juin 2008 à 18:33 |
|
|
Un tchat où les joueurs sont symbolisés par un personnage
Comme un jeu vidéo |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
guip52
 Inscrit: 04 Juil 07 Messages: 6026 |
Posté le: 15 Juin 2008 à 18:34 |
|
|
Comme au poker ??
Et rien de plus ? |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
marsboul2d
Inscrit: 28 Avr 06 Messages: 55 |
Posté le: 23 Juin 2008 à 17:51 |
|
|
Hum toujours pas de réponse aux questions ...
S'il vous plaiiiiiiit y a quelqu'un ?!!!
Je me recite :
"Peut-on avoir quelques infos sur cette nouvelle boutique?Sa a du un peu progresser quand même et c'est tellement attendu que quelques infos ne serait pas de trop, notamment concernant les nouveaux cadeaux?
Et puis une date de sortie a-t-elle été fixée ? "
Et y aura t'il des chèques cadeaux ?C'est important pour savoir en fonction de quelle commande passer sur les autres sites etc ...
Merci d'avance pour une eventuelle réponse cette fois ci !  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 23 Juin 2008 à 17:59 |
|
|
Contact yacado si tu veut  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 39335 |
Posté le: 23 Juin 2008 à 18:15 |
|
|
ça avance mais vu que les nouveaux cadeaux demande une étude de marché (humhum vive le terme qui pète ) ça ne se fait pas du jour au lendemain, pour les chèques cadeaux je ne sais pas mais vu que paypal est revenu tu devrais plus en avoir besoin non?  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
marsboul2d
Inscrit: 28 Avr 06 Messages: 55 |
Posté le: 24 Juin 2008 à 11:50 |
|
|
Merci de ta réponse
Le problème avec Paypal c'est qu'il y a des frais et puis je ne sais pas vraiment si tous les sites l'accepte
Je proposai aussi cette idée parce que je pensai qu' avec un partenariat avec ce genre de site les chèques cadeaux vous reviendrez un peu moins cher que du paypal ou des chèques normaux  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Artagen Avertissements : 1
Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 25 |
Posté le: 29 Juin 2008 à 08:37 |
|
|
Bhein moi apart des incitations à rentrer des codes et ou à dépenser nos points (poker) je ne vois aucune amélioration depuis des mois, voir des années..
Certains cadeaux sont les mêmes dêpuis le tout début du site sic ! SISI.. alors une étude de marché pour savoir quels cadeaux sont bien, vous rigolez ou quoi ??
Les livres, les dvds, les objets enfants : TOUT les cadeaux début, sont la depuis réellement le début du site, donc plusieurs années...
Seuls les grands rentreurs de codes arrivent aux points suffisant pour le cadeau au choix, les autres n'ont eu que des codes et maintenant RIEN !
facile de gérer un site avec uniquement des rentrées et pas de sortie, puisqu'aucun cadeau n'est gagné car trop cher et/ou inaccessible !  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
 Inscrit: 26 Déc 06 Messages: 1522 |
Posté le: 29 Juin 2008 à 13:40 |
|
|
c'est vrai que je suis un peu d'accord avec Artagen
Les prix sont très chers et pour ceux qui prennent pas de codes ( en passant je viens d'en prendre un par paypal ) ça peut etre tres long pour avoir un cadeau.
Exemple : Si je veux avoir le kdo le moins cher, apart un code, c'est un livre de Martine a 35 000 pts.
Si on fait en moyenne 200 pts par jour, il faut 5 jours pour faire 1000. 5 x 35 = 175
Donc 175 jours pour avoir un petit album qui prends 5 min a lire ...
J'adore yacado, les jeux et le forum sont les meilleurs du net, mais il est vrai que les prix en boutique sont un peu hauts
Avec tout mon respect,
Ocanada  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
1marocain
Inscrit: 11 Mai 08 Messages: 13 |
Posté le: 29 Juin 2008 à 14:04 |
|
|
| c'est vrai que les prix sont tres haut mais bn c'est un tres beau site je vous souhaite bon courage pour la nouvelle boutique et puis soyez patient svp tous va s'arranger mais pas les prix lol car si les prix baisse c'est yacado qui perd et risque de faire faillite alors je prefere que les pris rest les memes et que le site reste aussi bon courage a vous et continuer comme ca |
|
| Retour haut page |
|
 |
boutique troooop chère !! |
|
 |
| Auteur |
Message |
NDS46
Inscrit: 29 Juil 08 Messages: 1 |
Posté le: 30 Juil 2008 à 18:10 |
|
|
Salut !
Je trouve que les cadeaux sont un peu trOp chère dans la boutique, les baisser seraient plutOt bien !!!
Merciii !!! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 30 Juil 2008 à 18:11 |
|
|
Je ne pense pas que ça se fera