|
|
| Auteur |
Message |
meloche
 Inscrit: 24 Sep 06 Messages: 982 |
Posté le: 03 Mai 2008 à 22:48 |
|
|
| pantani131 a écrit: |
mdr, donc toi tu trouve normal qu un joueur qui valide 1code gagne une wii, et un joueur qui en valide 300 gagne ke dal??
c un exemple!
d ailleur il aura toujours des faux ... |
OOOlalala arrete de t'acharner sur ton sort comme sa il me semble que tu n'es pas a plaindre vue la ceinture a laquel tu es il y en a qui sont moin bien lotis que toi et qui ne vienne pas se plaindre a tout bout de champs !!! Moi je trouve que yacado est très bien et se qu'ils ont mis en place aussi il essaye d'inover pour nous satisfaire et y'en a toujours qui sont la pour raler on peut ne pas etre d'accord mes de la a dire que a cause de sa vous aller quitter yacado c'est vraiment du n'importe quoi, il en faut pour tout le monde et pour tout les gout satisfaire tout le monde serais difficil mais il faut faire plaisir a tout le monde. Pour ma part je n'est encore jamais rien gagner sur yacado j'espere pouvoir gagner bientot des cadeaux cela me ferais le plus grand plaisir, c'est d'ailleur pour cela que j'espere que la chance viendra vers moi pour les cases =)
Y'en a certain a force d'en vouloir trop sa doit leur monter a la tete !!!!
UN GRAND MERCIIIIIII A YACADO pour tout se qu'il font chaque jour pour nous je crois qu'on leur dira jamais assez  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
san74
Inscrit: 04 Sep 06 Messages: 29 |
Posté le: 11 Mai 2008 à 14:58 |
|
|
ce marque le 1er du grand défi de la semaine remportera une console xbox 360.+1000euro de cadeaux et sais pas vrais  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
scronch
Modérateur
 Inscrit: 22 Aoû 06 Messages: 7678 |
Posté le: 11 Mai 2008 à 17:21 |
|
|
Non, si tu regardes ici: http://www.yacado.com/concours.php, il est écrit que le premier du classement des extras de la semaine remporte 100.000 points.
En ce qui concerne cette phrase:
| Citation: |
| Les Extras de la semaine : Plus de 1000€ à gagner en plus chaque semaine ! |
Elle indique tout simplement que le total des cadeaux distribués à ce jeu chaque semaine est de plus de 1000€  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
san74
Inscrit: 04 Sep 06 Messages: 29 |
Posté le: 12 Mai 2008 à 00:49 |
|
|
| ok merci |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Benjtv
 Inscrit: 20 Nov 07 Messages: 3034 |
Posté le: 12 Mai 2008 à 09:34 |
|
|
je comprends mieux pourquoi tu t'es arrachée comme ça San  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
drive465
 Inscrit: 10 Nov 07 Messages: 8234 |
Posté le: 12 Mai 2008 à 18:56 |
|
|
Moi entouca je dit merci a YACADO ca se voit qu'il veulent s'améliorer ,après la sortie des codes  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
manupix
Inscrit: 20 Avr 07 Messages: 3 |
Posté le: 17 Mai 2008 à 07:21 |
|
|
donner la chance a tous c'et le mieut  |
|