|
|
| Auteur |
Message |
pantani131 Avertissements : 1
 Inscrit: 02 Mar 07 Messages: 144 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 19:40 |
|
|
mdr, donc toi tu trouve normal qu un joueur qui valide 1code gagne une wii, et un joueur qui en valide 300 gagne ke dal??
c un exemple!
d ailleur il aura toujours des faux ... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
geo76
 Inscrit: 29 Sep 07 Messages: 313 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 20:04 |
|
|
alors tu ne trouverais pas normal qu'une personne joue pour la premiere fois au loto et gagne avec une simple grille et qu'une personne qui joue plusieurs grilles perd ..... c'est le hasard et je trouve que c'est bien car tout le monde a sa chance suivant les moyens d'investissement sur le site  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nasri1304
Inscrit: 14 Jan 07 Messages: 19 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 20:43 |
|
|
| c pa grave on vera plus tard car yacado va perdre bocoup moi je le di car c pa av 1 code ki von senrichir mdr alé vs me féte rire a dire oué c bien pour les plus petits joueur ba on vera si sa va durer alé mdr |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8720 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 20:44 |
|
|
je suis un gros joueur, ce système ne m'aide pas non plus, mais je trouve qu'il est très très bien
je préfère que tous les joueurs aient une plus grande chances de gagner de beaux lots, un système égalitaire qui nous unis tous, plutôt que chaque semaine, ce soit toujours une tranche de 30 joueurs qui remporte la mise et que les dizaines de milliers de joueurs derrière qui ce battent pour prennent 1 code par semaine ce retrouve toujours avec aucunes chances si ce n'est un tirage au sort de 3 gagnants.
Yacado est fait pour amuser et distraire les joueurs, on sait très bien qu'on ferait pas fortune sur ce site, qu'il est là pour nous faire passer du bon temps, et les joueurs qui valident un petit paquet de codes chaque semaines, et qui n'ont aucunes chances de remporter un jolie lot, je ne suis pas trop pour ! maintenant,, tous les joueurs sont soumis à une grille de 20.000 cases offrant de très beaux cadeaux et qui selon la chance peut être très rémunératrice et surtout très amusant
enfin, si tu ne peux pas comprendre cela, je n'y peut rien, je te donne mon avis et point de vue sur cette modification, sachant que très bientôt, Yacado offrira des grand évènement permettant aux gros joueurs de s'exprimer, donc voilà  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
love01
Inscrit: 12 Fév 08 Messages: 1 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 21:17 |
|
|
si je comprend bien 20000 case fois 1,68 € le code.Yacado gagne 33600 € et tous les cadeaux du défis coute 1000 € en tous.mmeme si yacado doit reverser au grand max 5000 € au joueurs en comptant les cadeaux et les points.yacaddo gagnerai 28600 € .il donne pas beaucoup de cadeaux par rapport à ce qu'il gagne.je trouve que c'est abuser la. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
satanasse7
 Inscrit: 17 Juin 07 Messages: 58 |
Posté le: 29 Avr 2008 à 22:16 |
|
|
salut nintendoze
je suis dac avec toi mais toi ou les autres ....tu va encord mettre 200 a 300 codes
pour moi je vais voir comment sa tourne
bonne soiree et bon jeuxxx  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
willy185
 Inscrit: 26 Oct 06 Messages: 225 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 03:31 |
|
|
Yacado est fait pour amuser et distraire les joueurs, on sait très bien qu'on ferait pas fortune sur ce site, qu'il est là pour nous faire passer du bon temps, et les joueurs qui valident un petit paquet de codes chaque semaines, et qui n'ont aucunes chances de remporter un jolie lot, je ne suis pas trop pour ! maintenant,, tous les joueurs sont soumis à une grille de 20.000 cases offrant de très beaux cadeaux et qui selon la chance peut être très rémunératrice et surtout très amusant
(reprise du message de nintendoze, erreur de citation)
Bonjour à tous,
Je suis entièrement d'accord avec nintendoze.
AMUSEMENT
Etes-vous si difficile quand vous allez à une fête foraine ?
Cassez-vous le moulin quand vous louper la "floche" du tour gratuit ?
Cassez-vous le carreau de la pince à peluche que vous convoiter ?
Non ...
Bien sur ...
Mais dans les deux cas ... Vous avez eu , le petit frisson de l'avoir presque gagner lol.
Maintenant TOUT les joueurs du cite pourront partager ce même "frisson" ...
Bon jeux d'amussement à tous,
P.S.
Pour les gros joueurs , restez "zen" le site est en transformation , prochainement le pocker .
Je pense qu'une fois d'activité ...
Vous réagirez autrement ,lol
Donc gagnez des points pour le tapis...lol
Mais de grâce arrêtez de vous plaindre .
A+  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Benidoudou
Modérateur
 Inscrit: 14 Avr 07 Messages: 8651 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 10:00 |
|
|
| love01 a écrit: |
si je comprend bien 20000 case fois 1,68 € le code.Yacado gagne 33600 € et tous les cadeaux du défis coute 1000 € en tous.mmeme si yacado doit reverser au grand max 5000 € au joueurs en comptant les cadeaux et les points.yacaddo gagnerai 28600 € .il donne pas beaucoup de cadeaux par rapport à ce qu'il gagne.je trouve que c'est abuser la. |
Il ne gagne pas autant, sachant que beaucoup de joueurs prennent leurs codes dans la boutique  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
pantani131 Avertissements : 1
 Inscrit: 02 Mar 07 Messages: 144 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 10:32 |
|
|
fo deja savoir joué au poker  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 35127 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 12:08 |
|
|
| Y aura un tutorial |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
gormo69
 Inscrit: 03 Mar 07 Messages: 8 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 14:22 |
|
|
| Il faudrait certainement revoir le système de points à la hausse !!! Au pire qu'ils noous donne des y-codes... plus rentemble que 500 pts!!!.. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nintendoze
Modérateur
 Inscrit: 30 Aoû 06 Messages: 8720 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 14:58 |
|
|
Regarde la section nouveautés, Yacado change la grille dés que les gros lots sont tombés  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 20542 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 17:49 |
|
|
| Benidoudou a écrit: |
Il ne gagne pas autant, sachant que beaucoup de joueurs prennent leurs codes dans la boutique  |
De plus le site ne touche qu'environ 1€ sur chaque code, le reste est prit par le service qui gère le paiement.  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
jardibouss
 Inscrit: 06 Déc 07 Messages: 2312 |
Posté le: 30 Avr 2008 à 21:26 |
|
|
de tout façon raler ne ser a rien attendez de voir les choses se mettre en place  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
arrano64
Invité
|
Posté le: 01 Mai 2008 à 18:39 |
|
|
je suis un gros joueur aussi est c vrai que le defis est pas super attrayant je parle juste de la quantité de point quand as la grille mystere ca laisse une chance as tous le monde car c tres dur de battre les premiers au classement donc a revoir la hausse des point ou des ycodes serai plus sympa
yacado decide lol |
|
| Retour haut page |
|
|
|