|
|
| Auteur |
Message |
patotommy
 Inscrit: 13 Nov 07 Messages: 2718 |
Posté le: 13 Jan 2008 à 20:03 |
|
|
moi jadore counter strike  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
rasby
Invité
|
Posté le: 20 Jan 2008 à 19:29 |
|
|
| moi j'ai couter strike source puis je le trouve tres tres bien |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
soméga
Inscrit: 16 Déc 07 Messages: 82 |
Posté le: 26 Jan 2008 à 01:18 |
|
|
Il y a un moment,mon frère était 1er du classement sur source.La classe! Mais il n'y joue plus  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 409 |
Posté le: 27 Jan 2008 à 19:28 |
|
|
Salut! ^^
Je joue encore de temps en temps a counter strike source mais bon a la fin sa devient lassant.
J'aimais bien les map surf_ ^^
Sinon j'ai lu vite fait ce que vous avez marquer et non il ne faut pas payer pour jouer en ligne. Tu achète le cd tu rentre la clé cd dans Steam, et hop tu joue en ligne ^^ (Comme Gratteur a dit)
Sinon il y as même moyen de l'acheter en ligne contre quelque allopass (je sait pas si c'est légal par contre :s donc pas plus d'infos)
Sinon chez moi en Belgique, on trouve encore assez facilement Counter-strike 1.6 dans le commerce sans trop de problème.
Enfin voila quoi ^^
Amicalement, Lacoste.
@ pluch! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 19:34 |
|
|
Moi j'ai juste un problème: jpeux pas jouer à CS car j'ai acheté comme on me l'a conseillé Half-Life 1 Anthology, mais avec la version steam du CD j'ai pas eu CS
Je dois donc réinstaller steam et j'ai trop la flemme
Sinon je déteste Source, non pas parce qu'il est réaliste mais parce que quand je jouais à la MJC de mon patelin, c'était le tout simple (version 1.5 je crois :p) |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
Posté le: 27 Jan 2008 à 19:47 |
|
|
| Gratteur a écrit: | Moi j'ai juste un problème: jpeux pas jouer à CS car j'ai acheté comme on me l'a conseillé Half-Life 1 Anthology, mais avec la version steam du CD j'ai pas eu CS
Je dois donc réinstaller steam et j'ai trop la flemme
Sinon je déteste Source, non pas parce qu'il est réaliste mais parce que quand je jouais à la MJC de mon patelin, c'était le tout simple (version 1.5 je crois :p) |
Ah bon? Bizzard quand même que tu l'ai pas reçu avec. Moi j'ai acheter CS condition zero, et j'ai eu half-life et tout avec. Il sont bizzard avec leur pack de jeux chez Steam ^^
Si le jeux n'est pas dans ta liste des jeux, le réinstaller ne changera rien je pense.
Moi je préfère le source, a cause des graphisme plus évoluer et des chose qui sont en plus ^^ Enfin chacun ces goût :p
Sinon comme je l'ai dit plus haut il est possible d'acheter un compte (a des particulier) avec juste le jeux CZ en échange de 2 ou 3 allopass sur le net. Si tu est intéressé cherche sur google tu devrait trouver assez facilement. Par contre fait gaffe au arnaque.
Amicalement, Lacoste
@ pluch! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 20:09 |
|
|
Les allopass je les valides sur Yacado moi :p
Et si, on m'a dit que ca devrait marcher, donc jvais réinstaller steam tout de suite pour vérifier, car sur internet, je trouverai surement une version plus récente que celle du CD, car mon frère lui a eu pleins de jeux avec le CD de CS: source, donc ca devrait le faire :p |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
Posté le: 27 Jan 2008 à 20:44 |
|
|
Lol, moi je prend pas d'allopass tout court
Sinon essaye toujours de reinstaller mais sa changera rien a mon avis, tien moi au courant ^^
Et sinon sa change rien que tu le prend du cd ou de internet le résultat sera le même puisque au final Steam fera une mise a jour ^^
Et ton frere avec la clé CSS a eu Counter-strike source, dead of defeat source, et half-life source
En tout cas tien mois au courant ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 21:22 |
|
|
Dégouté ca change rien
Va falloir que je le trouve sur le net alors, mais à chaque fois ca plante ou ca marche pas... '-_-
En gros: j'ai un jeu dont jme sers pas + ses mods sauf celui qui m'interresse... '-_- |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
Posté le: 27 Jan 2008 à 22:00 |
|
|
Désoler pour toi :s
Si tu as pas le bon mod c'est car steam fait des pack avec tel et tel mod dedan, tu as surement pas du prendre le bon :s
Sinon tu peux acheter un compte steam avec juste le mod que tu cherche pour X allopass.
Tu na plus que ces solution la.
Amicalement, Lacoste
Dernière édition par Lacoste-313 le 27 Jan 2008 à 22:43; édité 1 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 22:12 |
|
|
Moi j'ai lu mais pas besoin de me dire ca
Sinon bah ca m'étonnerai car le mec qui gère le système info de ma MJC a acheté le même CD, ou alors c'est moi qui sais plus rien :S
Mais en trouvant, téléchargeant, puis installant CS sur steam, ca devrais marcher, jverrais ca mercredi  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
Posté le: 27 Jan 2008 à 22:47 |
|
|
En faite la seule et unique façon d'ajouter un jeux steam a la liste qui ce trouve dans ton compte steam, c'est d'avoir la clé cd du jeu en question...
Et cette clé tu peux l'avoir de 2 façon, ou tu achète le cd, et tu a la clé dedan, ou tu achète juste la clé a une personne sur le net.
C'est les seule moyen.
Sinon il reste une autre solution mais je n'en parlerais pas ici
Apart sa, je ne peux vraiment pas t'aider plus. Désoler.
Amicalement, Lacoste
@ pluch ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 22:49 |
|
|
Si tu regarde bien la page steam, tu voies "ajouter un jeu..." ou quelque chose comme ca quelque part, et à partir de ce menu tu peux ajouter un jeu à ta liste si il se trouve sur ton PC  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
Posté le: 27 Jan 2008 à 23:01 |
|
|
Lol, Et si toi tu regarde bien, il y as marquer "Ajouter un produit non-Steam..."
Essaye avec n'importe quelle jeu que tu as sur ton pc, tu clique dessus et tu vas cherche le .exe de ton jeu et la il s'ajoute a la liste ^^ sa sert juste a avoir un seul programme qui va gerer tout t'est jeu pour avoir plus facile en faite, c'est tout
Mais sinon, je suis sur a 95% qu'il n'est pas possible d'ajouter Condition zero, ou source dans la liste sans avoir la clé.
Amicalement, lacoste
@pluch! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Invité
|
Posté le: 27 Jan 2008 à 23:05 |
|