|
|
| Auteur |
Message |
alexou07
Inscrit: 08 Fév 08 Messages: 23 |
Posté le: 02 Avr 2008 à 22:10 |
|
|
Bonjour tout le monde,enfin bonsoir vu l'heure
Juste ce petit message pour vous faire part de mon petit bonheur,et oui j'ai débloquer toutes les quêtes aujourd'hui (sauf la petite question mystère qui veut pas sortir ),ce fut long,stressant,mais que cela fait du bien quand on les réussis.
Surtout cette quête du nombre de la bête, ce "cado" n'a pas voulu venir vite (mais bon je vais pas me plaindre j'ai empocher le jackpot par la même occasion ).
En tout je souhaites vraiment féliciter les créateurs de ce site et tout ceux qui l'aide à rester à flots,car ce site est vraiment super, une bonne ambiance et des gens toujours à l'écoute.
Bravo milles fois
Bon il ne me restes plus qu'a être patiente pour cette coquine de question mystère qui sort pas de son terrier
Bisous à tous |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
arrano64
Invité
|
Posté le: 03 Avr 2008 à 00:22 |
|
|
| bravo alex perso j'ai jamais eut un,jackpot lol j'ai la quete de la bete et la question mystere quand a l'autre de yacado contre attaque je deteste ce jeu donc j'y joue pas lol mais encore bravo surtout pour le jackpot |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
alexou07
Inscrit: 08 Fév 08 Messages: 23 |
Posté le: 04 Avr 2008 à 14:50 |
|
|
Merci à tout les 2 je cours mettre un petit mot sur le livre d'or  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Sky94
 Inscrit: 15 Juin 07 Messages: 1846 |
Posté le: 04 Avr 2008 à 17:26 |
|
|
En parlant de livre d'or, c'est bien beau nico de mettre un lien mais tu pourrais me dire ou il se trouve car je l'ai toujours pas trouvé meme en regardant dans le forum et dans l'aceuil
Je voulai mettre un mot pour mon 3eme jackpot, mais j'amais trouvé de livre d'or |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42875 |
Posté le: 04 Avr 2008 à 17:28 |
|
|
Tout en bas a coté de contact  |
|