|
|
| Auteur |
Message |
delphdu17
Inscrit: 02 Oct 07 Messages: 26 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 16:09 |
|
|
| islande _ l estonie _norvége _ lettonie _ suede _lituanie _ finlande la biélorussie _ l ukraine _ pologne _ moldavie _ bulgarie _ grece _ turquie _ l albanie _yougoslavie _ bosnie herzégovine _ croatie _ slovénie _ hongrie _ slovaquie _ la république tchéque _ l autriche _ l allemagne _ les pays_bas ,_ belgique _ france _ espagne _ portugal _ italie _ suisse _ le royaume_uni _ l irlande _ l islande |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
delphdu17
Inscrit: 02 Oct 07 Messages: 26 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 16:12 |
|
|
| et j ai oublié la roumanie sur ma liste |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2008 à 16:19 |
|
|
Un concours dur maximum une semaine, je pense qu'il serai bien de changer tes dates et qu'il ne se deroule pas pendant un concours Officiel [ Desolé boubouss si je repete ce que tu dis mais il me semble que le message ne leurs est guerre parvenu]
Bonne fermeture  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
fc43
 Inscrit: 27 Juil 07 Messages: 2137 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 16:25 |
|
|
| delphdu17 a écrit: |
| et j ai oublié la roumanie sur ma liste |
et pas que ça  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
MARYVO
 Inscrit: 23 Aoû 07 Messages: 41 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 19:50 |
|
|
| albanie _ allemagne _ angleterre _ andore _ autiche _ belgique _ bielorussie _ bosnie _ bulgarie _ chypre _ croatie _ daemark _ ecosse _ espagne _ estonie _ finlande _ france _ grece _ hongrie _ irlande _ italie _ islande _ luxembourg _ lettonie _ lituanie _ macédoine _ malte _ monaco _ moldavie _ monténégro _ norvége _ pays-bas _ pays de galles _ pologne _ portugal _ roumanie _ république tchéque _ royaune-uni _ russie _ suéde _ serbie _ suisse _ slovaquie _ slovénie _ turquie _ ukraine _ vatican _ yougoslavie _ total : 48 |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
MARYVO
 Inscrit: 23 Aoû 07 Messages: 41 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 19:55 |
|
|
| excusez - moi , j ai tapé trop vite et oublier des lettres pour autriche et danemark |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2008 à 20:02 |
|
|
Tu as oubliés d'accord, mais il y a un bouton qui ce nomme " editer" sur le quel tu peux cliquer pour modifié ton message  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
zoulie
 Inscrit: 01 Mar 08 Messages: 30 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 20:34 |
|
|
Dofus du dit :
Un concours dur maximum une semaine, je pense qu'il serai bien de changer tes dates et qu'il ne se deroule pas pendant un concours Officiel [ Desolé boubouss si je repete ce que tu dis mais il me semble que le message ne leurs est guerre parvenu]
Bonne fermeture
Date changée néanmoins je n'arrive pas a l'as changé dans le titre ^^
++
Ce concours pourrait-il étre fermé? car mes jumeaux vont surement devoir se faire hospitalisé car ils ont de soucis de santé... je ne serais donc pas présente...
Merci de votre compréhension...
Bisous |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Gratteur
Modérateur
 Inscrit: 24 Juil 07 Messages: 21674 |
Posté le: 17 Mar 2008 à 20:35 |
|
|
Au dessus des 'balises', qui se trouvent au dessus de là où tu tapes ton texte, tu peux modifier ton titre
Edit: désolé pour tes jumeaux, bonne chance 
Dernière édition par Gratteur le 17 Mar 2008 à 20:36; édité 1 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2008 à 20:35 |
|
|
Quand tu cliques sur edités tu changes le sujet et le tour est joué, maintenant a boubouss ou autre admin ou moderateur de voir si ton concours peux continués ou pas car il y en a en cours et le reglement l'interdit  |
|
| Retour haut page |
|
|
|