|
|
 |
Concour de Tazou083 vos envies , vos remarques |
|
 |
| Auteur |
Message |
tazou083
 Inscrit: 04 Mai 06 Messages: 845 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 09:22 |
|
|
Kikou,
Je viens vous demander votre avis sur mon concour ( animé par bibi ) trop dur ? trop simple ?
Si vous etes partant pour des questionnaire à theme ( par exemple , une fois serie , une fois films d'horreur , une fois dessins animes etc ) ou si vous preferez le melange comme dans le precedent concour
Bref je suis à votre ecoute pour le prochain jeu qui se deroulera tres prochainement ...  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
loveangell
 Inscrit: 24 Juil 06 Messages: 1466 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 09:47 |
|
|
Mélangé c'était bien si tu fait par thème je pense que cela sera un peu trop facile  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 10:12 |
|
|
ok mais comme j'ai dis je ne vous savez pas si fort , cette fois ci les reponses serons moins evidentes ... je vais aussi fair eun peu d'innovation en proposant aussi des titres de films à decouvrir ...
Je vais demander aux administrateurs si j'ai le droit de poser les questions dont j'attends les reponses par mail la veille du concours forum , pour donner une chance à + de monde et ensuite posée les questions forum du matin jusqu'à 17h ... enfin je vais revoir le systeme de points  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
bibi
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 10860 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 10:15 |
|
|
Juste en passant ,ravie de te revoir parmi nous Tazoue . |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
loveangell
Posté le: 23 Oct 2006 à 10:15 |
|
|
OK tazou mais peux-tu nous dire quand compte tu commencer ton cnocours histoire que je n'attende pas toute la journée pour rien  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 10:35 |
|
|
Si c'etait moi je commencerais de suite mais il faut que je presente mon projet à Titeuf , il faut qu'il soit d'accord avec ce que je propose et surtout il dois y avoir un tit delai de 24 h pour informer les joueurs
Parcontre si les concours se deroulent apres quasi quotidiennement , ca sera + rapide ...
Donc j'ecris mon projet je met un tit post it dans la partie concour au + vite
Merci Bibi , j'essaye de passer aussi souvent qu'il me sera possible  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 11:31 |
|
|
Voila si tout va comme je veux le concour forum se deroulera mercredi comme la derniere fois il est en deux partie ( une mail , une forum ) cette fois ci je donne l'egalité des chances
7 questions mails , 8 forum , des que j'ai la validation j'ecris les regles et horaires dans la partie concours  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 11:58 |
|
|
Encore moi , j'ai besoin de vous pour m'aider à repondre à une simple question
Ppour mon concour vous voulez absolument la partie mail ou q'une partie forum avec + de questions ?
Car sinon je pose les 15 questions sur le forum à des heures differentes |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
loveangell
Posté le: 23 Oct 2006 à 12:02 |
|
|
15 questions à des heures différentes me connaissant je bougerai pas de l'ordi pour essayé de repondre à toutes les questions donc si le concours et toujours comme ça je sortirai plus de chez moi je pense que 15 questions sur la journée c'est beaucoup  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 12:06 |
|
|
| loveangell a écrit: |
15 questions à des heures différentes me connaissant je bougerai pas de l'ordi pour essayé de repondre à toutes les questions donc si le concours et toujours comme ça je sortirai plus de chez moi je pense que 15 questions sur la journée c'est beaucoup  |
tu n'ira meme pas l'ecole |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 13:46 |
|
|
| loveangell a écrit: |
Pas sur la journée lol mais uniquement sur 4 heures ( il n'y a pas de questions par mail cette fois ci ) je viens d'avoir l'accord de titeuf alors je met un post it dans la partie concour |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tazou083
Posté le: 23 Oct 2006 à 14:32 |
|
|
Loveangell tu as cartonné sur le premier concour aux questions bonus sache que cette fois ci il n'y a aucune censure je suis moins gentille que bibi et ca va etre bien + dure en esperant que ca laisse une chance aux autres d'etre + rapide lol donc je me triture le cerveau pour le moment en cherchant du pur jus de film
A demain ... |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
bibi
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 10860 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 14:40 |
|
|
Mais je n'étais pas gentille .
Si je me rappelle bien ,c'était pour une faute de frappe.
Par la suite,je lui bien prévenu que la prochaine fois , il n'y pas de pardonnage  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
loveangell
Posté le: 23 Oct 2006 à 14:40 |
|
|
Mais tu sait Bibi ne m'a pas fait de faveur elle a toujours été très juste et j'espere bien que les questions seront difficiles sinon où est l'amusement? Oui Bibi ma retiré les points car dans la rapidité j'avais écri Petre Pan au lieu de Peter Pan, elle m'a retiré les points cu qui été totalement justifié 
Dernière édition par loveangell le 23 Oct 2006 à 14:44; édité 2 fois |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
skyzzo
 Inscrit: 09 Aoû 06 Messages: 910 |
Posté le: 23 Oct 2006 à 14:43 |
|
|
| donc il n'est pas de question sur mail cette fois? moi j'ai aime ca beacoup |