|
|
| Auteur |
Message |
KROL33
Inscrit: 11 Nov 06 Messages: 36 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 09:21 |
|
|
| je viens d'acheter trois codes par cb, je les rentre et on me dit qu'ils sont erronés. comprends pas!! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tomle12
 Inscrit: 17 Juin 06 Messages: 2464 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 09:25 |
|
|
| Contacte les administrateurs via la rubrique "Contact" qui se trouve en bas de page! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
florian030
 Inscrit: 18 Juin 06 Messages: 13338 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 11:21 |
|
|
| KROL33 a écrit: |
| je viens d'acheter trois codes par cb, je les rentre et on me dit qu'ils sont erronés. comprends pas!! |
Est ce que tu as bien fait attention de bien les copier/ coller.
Tu n'as pas mis d'espace avant le code ? |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1589 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 12:14 |
|
|
Bonjour,
Rentabiliweb rencontre malheureusement un problème technique en ce moment.
Cela concerne l'ensemble des sites utilisant leur système de micropaiement.
Nous les en avons informés et nous espérons que le problème sera très vite résolu.
En attendant conservez soigneusement vos codes, ceux-ci seront utilisables dès la correction du problème.
Nous sommes désolés pour ce désagrément indépendant de notre volonté et heureusement rare.
Vous pouvez contacter directement Rentabiliweb via leur email dédiée :
supportcodes@rentabiliweb.com
Nous vous informerons dès que le problème sera résolu. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
KROL33
Inscrit: 11 Nov 06 Messages: 36 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 13:04 |
|
|
et on va être dédommagé pour le désagrément? en tout cas, en ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois que j'achète des codes, c'est beaucoup trop galère! pour une première, c'est vraiment raté! un petit geste commercial (un code valide en cadeau par ex) ne serait pas de refus, car j'ai trois codes achetés par CB qui ne fonctionnent pas, et un autre acheté par SMS (j'avais vraiment envie de jouer) que je ne peux pas utiliser non plus, et que je n'aurais jamais acheté si les autres avaient été valides. en gros, le bug force à la consommation, alors cela mérite un geste de votre part.  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
titeuf
Administrateur
 Inscrit: 18 Déc 05 Messages: 1589 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 15:42 |
|
|
| Rentabiliweb a résolu le problème, tous les joueurs ont été dédommagés. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
florian030
 Inscrit: 18 Juin 06 Messages: 13338 |
Posté le: 23 Déc 2006 à 15:46 |
|
|
| KROL33 a écrit: |
et on va être dédommagé pour le désagrément? en tout cas, en ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois que j'achète des codes, c'est beaucoup trop galère! pour une première, c'est vraiment raté! un petit geste commercial (un code valide en cadeau par ex) ne serait pas de refus, car j'ai trois codes achetés par CB qui ne fonctionnent pas, et un autre acheté par SMS (j'avais vraiment envie de jouer) que je ne peux pas utiliser non plus, et que je n'aurais jamais acheté si les autres avaient été valides. en gros, le bug force à la consommation, alors cela mérite un geste de votre part.  |
Un code en cadeau alors que ce n'est pas la faute de Yacado non mais je reve tu ne veux pas aussi un chèque de 50 euros ? |
|
| Retour haut page |
|
|
|