|
|
 |
aimez vous charmed? |
 |
| aimez vous charmed? |
| oui j'adore |
|
53% |
[ 16 ] |
| j'aime bien |
|
23% |
[ 7 ] |
| j'aime moyen |
|
13% |
[ 4 ] |
| j'aime pas |
|
6% |
[ 2 ] |
| je deteste |
|
3% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 30 |
|
| Auteur |
Message |
Rowena
 Inscrit: 26 Juin 06 Messages: 2127 |
Posté le: 13 Jan 2008 à 13:02 |
|
|
| superrihanna a écrit: |
| osssi c vrai fibi est bel |
ça ne te couterait pas plus cher d'écrire :
"Aussi, c'est vrai que Phoebe est belle"
Tu vois, ça m'a pris 2 secondes de plus ... wahou, j'ai perdu 2 secondes ... oh la la >.<
Et si tu adores vraiment cette série, essaye d'écrire le nom des héroïnes sans faute xD |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Lacoste-313
 Inscrit: 19 Jan 08 Messages: 425 |
Posté le: 28 Jan 2008 à 00:58 |
|
|
Salut!
J'adore cette série. Très franchement je trouve cette série superbe
Par exemple réussir a intègre si bien les légende, croyance ,les histoire pour enfant et autre truc divers dans une seule série c'est du grand art.
L'histoire est bien travailler. Les héroïne jouent bien leur rôle, les démon aussi
Personnellement je suis un grand fan de charmed. J'ai les 8 saison de charmed et je regarde 1CD/jours. C'est pour vous dire. Sa me lasse pas du tout de voir tout le temps le pouvoir des trois tatata, vu que le plus grand pouvoir c'est "Le pouvoir des trois" c'est bien normale qu'il l'utilise pour vaincre les plus gros des démon. et quand les démon n'est pas super puissant Piper sans charge sans problème
Pour défendre cette série que j'aime tan. Je vais répondre a ceux qui ont dit :
c'est trop répétitif.
Je vous répondrait juste, Vous n'avez jamais aimer Power Rangers dans votre vie? Cette série ou c'était plus que super répétitif? ou les PW était a un endroit puis pouf un monstre, il ce font défoncé, reviennent a la base, défonce le monstre. Bah la c'est pareille mais en mieux
Surtout que faut avouer Charmed est une série fort travailler sur les histoire! par exemple integré un épisode ou des légendes égyptienne viennent faire leur apparition, je trouve vraiment subtile ce petit clin d'oeil a la réalité, avec une touche de fantaisie.
Enfin voila tout ca pour dire que ... Charmed PowaAAAAaa
Dommage qu'il ont arreter pour de bon la production.
Charmed Forerver
Amicalement, Lacoste
@ pluch  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
dofus14
Invité
|
Posté le: 28 Jan 2008 à 12:38 |
|
|
| Super rihanna floodeuse de sondage un peu partout XD trop fort |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
katia83
 Inscrit: 09 Mai 07 Messages: 3985 |
Posté le: 24 Avr 2008 à 22:05 |
|
|
| Lacoste-313 a écrit: |
Salut!
J'adore cette série. Très franchement je trouve cette série superbe
Par exemple réussir a intègre si bien les légende, croyance ,les histoire pour enfant et autre truc divers dans une seule série c'est du grand art.
L'histoire est bien travailler. Les héroïne jouent bien leur rôle, les démon aussi
Personnellement je suis un grand fan de charmed. J'ai les 8 saison de charmed et je regarde 1CD/jours. C'est pour vous dire. Sa me lasse pas du tout de voir tout le temps le pouvoir des trois tatata, vu que le plus grand pouvoir c'est "Le pouvoir des trois" c'est bien normale qu'il l'utilise pour vaincre les plus gros des démon. et quand les démon n'est pas super puissant Piper sans charge sans problème
Pour défendre cette série que j'aime tan. Je vais répondre a ceux qui ont dit :
c'est trop répétitif.
Je vous répondrait juste, Vous n'avez jamais aimer Power Rangers dans votre vie? Cette série ou c'était plus que super répétitif? ou les PW était a un endroit puis pouf un monstre, il ce font défoncé, reviennent a la base, défonce le monstre. Bah la c'est pareille mais en mieux
Surtout que faut avouer Charmed est une série fort travailler sur les histoire! par exemple integré un épisode ou des légendes égyptienne viennent faire leur apparition, je trouve vraiment subtile ce petit clin d'oeil a la réalité, avec une touche de fantaisie.
Enfin voila tout ca pour dire que ... Charmed PowaAAAAaa
Dommage qu'il ont arreter pour de bon la production.
Charmed Forerver
Amicalement, Lacoste
@ pluch  |
ben mon uniik :p t'aurais pu me prevenir que y avait un sujet sur charmed mechant va :p
lol moi grande tres grandes fan sans rien vous cacher quand le tout dernier episode est passer j'ai pleurer eh oui j'etait accro mais toute les meilleurs choses ont une fin dans la vie enfin voila j'adore voila chacun ses gouts mais je suis contente de voir que beaucoup de monde aime
serieux le scenario la mise en scene les effets speciaux je trouve que c'est vraiment la serie fantastique la mieu qui puisse existé
pour info dans les episodes en sirenes c'est alyssa milano qui en a eu l'idee car justement le dessin animée la petite sirene ben le visage d'Ariel a etait tiré de celui de alyssa milano voila lool XD
vive charmed
lol oui mon uniik charmed for ever
bizou chtaime |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
malicia69
 Inscrit: 20 Sep 06 Messages: 63 |
Posté le: 25 Avr 2008 à 09:03 |
|
|
AH!!! MDR j'ai oublier comment ca se fini!!!!
Bon bref, la nouvelle demi-soeur (là machine je sais plus comment elle s'appelle) ben je l'aime trop pas Franchement elle me soul a chaque fois qu'elle ouvre la bouche ou meme quand elle dit rien...  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
kerveguen
Inscrit: 22 Mar 08 Messages: 30 |
Posté le: 27 Avr 2008 à 15:23 |
|
|
| moi c'était ma série préférer avant mais j'aime bien toujours! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
coolaf
 Inscrit: 17 Mar 08 Messages: 1061 |
Posté le: 09 Mai 2008 à 09:08 |
|
|
Jaimai bien quand jétai jeune mais maintenan jaime plu  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Naruto12047
 Inscrit: 07 Mai 08 Messages: 1607 |
Posté le: 09 Mai 2008 à 09:15 |
|
|
Je n'aime pas  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
dollyn
 Inscrit: 12 Déc 07 Messages: 5 |
Posté le: 11 Mai 2008 à 18:55 |
|
|
je kiff cette série, mais en se qui conserne la fin j'ai été déçus,ils on fai tout un drame sur la fin du monde, je m'attendai donc à des épisodes dur et finallement elles ont (pour moi) pas eu autant de difficultés à se battre et en plus en un épisode c'était baclé.
quand à Prue je nai pas été déçu quand elle est parti j'ai jamais pu la blairer. |
|
| Retour haut page |
|
|
|