Casting : Modérateurs bilingues - Informations Générales

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

jeux en français jeux en anglais jeux en espagnol
Casting : Modérateurs bilingues

Forum Jeux >>> Informations Générales FAQFAQ   RechercherRechercher
Casting : Modérateurs bilingues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  boubouss83

Modérateur

Inscrit: 30 Sep 06
MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 13:44

L’architecture du site a été revue pour permettre de faire cohabiter facilement plusieurs langues du site.

Les versions anglaise et espagnole sortiront ainsi dans quelques jours.

Dans ce cadre, il nous faut de futurs modérateurs pour le forum anglais et espagnol.

Il faut que ce soit des personnes qui soient parfaitement bilingues (français/anglais ou français/espagnol) et ayant une connaissance du site Yacado.

Merci aux personnes remplissant les critères demandés de poser votre candidature ici en argumentant votre candidature et en vous présentant un petit peu. Smile

Pour permettre à ce topic de rester lisible pour l'équipe de yacado merci de ne pas poster pour ne rien dire sous peine d'avertissement Exclamation
Retour haut page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  Sky94

Inscrit: 15 Juin 07
MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 15:40

Coucou
inutile de me presenter mais je dirai pa non pour me porter candidat pour le forum anglais

j'ai une bonne cannaissance anglaise francaise, je connai bien l'univers de yacado et surtout totu le monde me connait Laughing donc je pense que ca pourrait etre pas mal meme si pour le moment je suis assez perturbé et pas tjrs la (cause famille), vous pourrez toujours compter sur moi Wink
Retour haut page

Auteur Message
  lustmord

Inscrit: 29 Fév 08
MessagePosté le: 20 Juil 2008 à 23:20

Salut,

Je peux également donner un bon coup de main en anglais ; vivre en amérique du nord, ça aide beaucoup pour la maîtrise de la langue Smile Je connais très bien les jeux, j'ai réussi à tous les finir, j'ai aussi réussi toutes les quêtes et le poker n'a plus aucun secret pour moi. J'ai beaucoup de temps disponible, excepté pour les 3 prochaines semaines durant lesquelles je reviens faire un petit tour en France.

Pour finir je dirais que même si je ne poste pas très souvent, je viens lire le forum plusieurs fois par jour.
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 25 Juil 2008 à 05:00

Bonjour,

Merci pour vos premières candidatures Very Happy
D'ici une petite dizaine de jours nous pourrons vous présenter les premières versions anglaise et espagnole et votre aide en tant que relecteur nous sera précieuse Razz
D'ici là n'hésitez pas à vous faire connaître Wink
Retour haut page

Auteur Message
  lustmord

MessagePosté le: 25 Juil 2008 à 15:34

Pas de problème, sauf que dans 10 jours je serai en France pour les vacances alors ce sera un peu difficile pour moi de passer souvent sur Yacado :/ Enfin je passerai quand même voir ce qu'il en est ^^ Et bon j'ai quand même bien mérité un peu de vacances, les précédentes remontent à avril 2007, et c'était juste 10 jours en Caroline du Sud (bien sympa).

Sympa le Keno en passant, on dirait que les gains sont plus fréquents qu'au bandit manchot ^^
Retour haut page

Auteur Message
  saadx

Inscrit: 25 Avr 08
MessagePosté le: 14 Aoû 2008 à 12:12

Bonjour toute l'equipe!

Je suis de l'ile Maurice (ehh oui, vous avez des fans partout!) et je maitrise l'anglais et le francais écrits et parlés. Je suis un habitué du créole Reunionais aussi.

Etant sur Yacado depuis 3 mois, je suis un habitué des quetes /astuces et autres jeux ! Je pense aussi rester regulier sur le site et je peux aider les autres utilisateurs tout en maintenant la bonne humeur! I hope to be considered for this valuable role! Cool

Tres Cordialement

Saadx
Retour haut page

Auteur Message
  titeuf

Administrateur

Inscrit: 18 Déc 05
MessagePosté le: 14 Aoû 2008 à 13:50

Merci beaucoup à toi Very Happy
Je note précieusement ta candidature.
La version anglaise est maintenant bien avancée mais nous sommes actuellement en plein déménagement et nous n'aurons peut être pas le temps de la mettre en ligne dans les prochains jours.
Dans tous les cas je vous tiens au courant Wink
Retour haut page

Auteur Message
  lustmord

MessagePosté le: 18 Aoû 2008 à 18:17

Hop de retour de vacances Smile

Je vois qu'il ne s'est pas passé grand chose pendant ce temps Smile

Bonne chance pour le déménagement ^^
Retour haut page

Candidature Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  danotool

Inscrit: 28 Juin 07
MessagePosté le: 19 Aoû 2008 à 23:10

Bonjour!

Étant a 2 jours près d'avoir 1 an jour pour jour de vie sur yacado, je crois que je connais très bien le site. D'ailleurs vous pouvez ici compter sur quelqu'un qui a plusieurs y-cards de complétées et qui est dans le Top 500 du classement sur 750 000 personnes!

Je suis du canada et je possède l'anglais et le français. Vue ma situation géographique ( à 30 minutes des USA ), je suis au courant de leur anglais plutôt varié en expression.

Merci!!! Smile
Retour haut page

Re: Casting: Modérateurs bilingues Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  diane710

Inscrit: 18 Oct 06
MessagePosté le: 22 Aoû 2008 à 15:28

Bonjour,
quand vous aurez besoin d'une modération Français - Italien
je suis disponible
Je suis déjà modératriced'un Forum pour le support italien
Retour haut page

Forum Jeux >>> Informations Générales
Page 1 sur 1

Sauter vers: