Blagues, Histoire Drole, Histoire Belge, Devinette... - Hors-sujet - Page 73

Pseudo 
Code 
Mémoriser
  Oubli mot de passe

Jeux en français Games in English Los juegos en Español Jogos em Português
Blagues, Histoire Drole, Histoire Belge, Devinette...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 77, 78, 79  Suivante

Forum Jeux >>> Hors-sujet FAQFAQ   RechercherRechercher
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant 
Auteur Message
  ocanada11

Inscrit: 26 Déc 06
MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 16:28

Une petite devinette que j'ai recu par e-mail :

- Arnold Schwarzenegger en a un gros
- Michael J. Fox en a un petit
- Madonna n'en a pas
- Le pape Jean-Paul II en a un, mais il ne s'en sert pas.

Que suis-je?

Réponse : un nom de famille Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

Inscrit: 09 Jan 07
MessagePosté le: 04 Juil 2008 à 18:05

Mdr Laughing

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi. Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s'approche:
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici!
L'Américain dit tristement:
- Mais j'ai très envie de pisser!
- Venez avec moi.
Le policier l'amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit:
- Voilà, vous pouvez y aller.
Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier:
- Merci, c'était parfait! Est-ce que c'est ça l'hospitalité russe?
- Non, c'est l'ambassade américaine.
Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  triguar

Inscrit: 24 Oct 06
MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 08:23

un petit garçon demande a sa grand-mère :
-mamie fais le loup
-non mon petit
-mamie fais le loup , en la suppliant ,
non , laisse moi tranquille , j'ai a faire
2 minutes après le petit garçon revient voir sa grand-mère et lui demande :
dis mamie depuis combien de temps t'as plus fais l'amour avec papy ?
elle répond :

OOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHH !
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 06 Juil 2008 à 09:50

Petit topo sur la compréhension des ordres et la transmission de l'information chez les militaires

DU COLONEL AU CAPITAINE
Aujourd'hui à 11:33 il y aura une éclipse solaire, donc un événement que l'on ne peut pas vivre tous les jours. faites venir la troupe en tenue de sortie. Je donnerai moi-même des explications lors de l'observation de ce phénomène. S'il pleut, nous ne pourrons admirer cette éclipse; dans ce cas, la troupe devra se rendre à la cantine pour le repas.

DU CAPITAINE A L'ADJUDANT-CHEF
Sur l'ordre du commandant du régiment, il y aura aujourd'hui à 11:33 une éclipse solaire. S'il pleut, nous ne pourrons pas bien observer le phénomène en tenue de sortie dans le terrain. Dans ce cas, nous procéderons à la disparition du soleil dans la cantine, donc quelque chose que l’on n’a pas l'occasion de voir tous les jours.

DE L'ADJUDANT-CHEF AU SERGENT
Sur ordre du commandant du régiment, nous procéderons aujourd'hui, en tenue de sortie, à la disparition du soleil dans la cantine. Le commandant du régiment donnera des ordres s'il pleut, donc quelque chose qu'on ne peut pas voir tous les jours.

DU SERGENT AU CAPORAL
S'il pleut ce matin dans la cantine, donc quelque chose qui n'arrive pas tous les jours, le commandant du régiment disparaîtra à 11:33 en tenue de sortie.

DU CAPORAL AUX COPAINS DE CHAMBREE
Aujourd'hui à 11:33, notre commandant du régiment disparaîtra. Dommage que l'on ne puisse pas voir ça tous les jours.
xD
Retour haut page

Auteur Message
  jardibouss

Inscrit: 06 Déc 07
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 00:45

Arrow Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe ! Laughing

Arrow Combien de français il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de réfléchir, il fera déjà jour !!!

--------------------------------------------------------------------------------

Arrow Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .

--------------------------------------------------------------------------------
Retour haut page

Auteur Message
  drive465

Inscrit: 10 Nov 07
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 07:29

jardibouss a écrit:
Arrow Quelle est la ressemblance entre un francais intelligent et un o.v.n.i?? ..... aucun des 2 car on n'a jamais prouvé que ça existe ! Laughing

Arrow Combien de français il faut pour changer une ampoule ? Aucune le temps de réfléchir, il fera déjà jour !!!

Arrow Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Pour ne pas que l'on regarde par la serrure .

n53 Tu les a trouvés ou jardi ? Very Happy
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 09:49

Il a remplacé belges par français Laughing

- C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".
Retour haut page

Auteur Message
  drive465

Inscrit: 10 Nov 07
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 09:56

nico3113 a écrit:
Il a remplacé belges par français Laughing

- C'est dans une école à la frontière franco-suisse, l'institutrice dit qu'elle est fan de l'équipe de France et demande aux fans de l'équipe de France de football de lever la main.
Pour faire comme la jolie institutrice, tous les élèves lèvent la main, sauf une. "Bah alors, petite Emilie, tu n'es pas fan de l'équipe de France ?" demande l'institutrice. "Non", répond Emilie, "je suis fan de l'équipe suisse".
"Ah bon ?" Demande l'institutrice, "et pourquoi ?".
"Parce que mes parents sont fans de l'équipe suisse, donc je suis fan de l'équipe suisse" répond la petite fille.
L'institutrice veut donner une leçon à la fille et dit "Et si tes parents étaient des imbéciles finis, tu serais quoi ?". Là, la petite Emilie répond "Je serais fan de l'équipe de France".

n53 n53 n44
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 09:58

Vous ne verrez jamais un belge menger de la langue de boeuf...
Il trouve dégoutant ce qu'il vient de la bouche d'un animal...Il préfère manger des oeufs.
Retour haut page

Auteur Message
  kasev30

Inscrit: 29 Fév 08
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 10:00

n53
On te l'a mal racontée, ce sont les français qui ne mangent que des oeufs Mr. Green
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 10:02

Laughing

Un Belge au bar :
- Garçon, pouvez-vous me donner un autre sucre s'il vous plait ?
- Mais je vous en aie déjà donné six !!!
- Oui mais ce n'est pas de ma faute si ils fondent tous !!!
Retour haut page

Auteur Message
  kasev30

Inscrit: 29 Fév 08
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 10:06

n53
Et ça c'est une blague sur les blondes Laughing
Retour haut page

Auteur Message
  nico3113

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 10:17

Blonde ? Ok Laughing

Une rousse, une brune et une blonde se retrouvent sur le toit d'un édifice en feu. Les pompiers ne sont pas encore arrivés, mais une bande de jeunes du quartier se sont réunis pour aider les malheureuses. Ils sont en bas et tiennent une grande couverture blanche, bien tendue et crient :
- "Sautez ! Sautez sur la couverture !"
La brune saute, mais juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La brune s'écrase sur le sol. Les jeunes se remettent en position et crient encore :
- "Sautez ! Sautez! Nous allons vous attraper !"
La rousse crie :
- "Pas question! Vous allez enlever la couverture et je vais me casser la figure sur le sol !
- Non, non... Ne t'en fais pas. Nous avons fait ça parce que nous détestons les brunes... Pas de problème pour les rousses. On les aime bien !"
La rousse saute et juste avant qu'elle ne touche la couverture, les jeunes l'enlèvent et SPLAT! La rousse s'écrase sur le sol. Les jeunes rigolent et se replacent en position, la couverture bien tendue et crient à la blonde maintenant seule au sommet de l'édifice:
- "Saute! Saute sur la couverture !
- Pas question! réplique la blonde. J'ai vu ce que vous avez fait pour la rousse et la brune !
- Ne t'en fais pas, s'écrient les jeunes. Nous aimons les blondes, nous n'enlèverons pas la couverture !
- Ecoutez, vous n'arriverez pas à me convaincre après ce que vous avez fait... Je suis peut-être blonde, mais je ne suis pas folle ! Si vous voulez que je saute, placez la couverture par terre et reculez-vous d'une dizaine de mètres..."

EXPLDR
Retour haut page

Auteur Message
  jardibouss

Inscrit: 06 Déc 07
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 16:52

faux nico il excite aussi des blague sur les français Wink

Arrow Pourquoi un français boit toujours la tasse quand il nage ?
- Parce que même dans l'eau, ils sont obligés d'ouvrir leur grande gueule.

Arrow Comment fait un Français pour se suicider ?

- Il se tire une balle à 15 centimètres au-dessus de la tête en plein dans son complexe de supériorité .......

Arrow Pourquoi dit-on en Belgique: "Je vais à la toilette" et qu'en France, on dit: "Je vais aux toilettes" ? Réponse : Parce qu'en France, il faut en faire plusieurs pour en trouver une propre

Arrow Comment caresser une femme en parcourant 26 départements français ???
Pour ce faire, un petit cours de géographie s'impose :
Il s'agit d'abord de trouver une femme dans la Moselle et s'en faire une Allier, s'assurer qu'elle est Seine et bien en Cher, voire Gironde, un beau petit Lot quoi ! Lorsque l'on sent son Eure venue, on commence par lui caresser le Haut-Rhin puis on descend vers le Bas-Rhin. On contourne alors l'Aisne pour entrer dans la Creuse. Là, ça se Corse, on trouve quelque chose de bien Doubs. Ecoutez Savoie frémir... Essonne le glas de ses réticences ! Sans perdre le Nord, et pour gagner ce Paris, on attend que ça Vienne et si on ne se débrouille pas comme Ain Manche, on peut entrer en Gard et y rester jusque à l'Aube. En Somme, il ne s'agit Pas-de-Calais et de ne pas s'endormir comme un Loire pour être un Hérault et la faire rugir comme une l'Yonne!

un peu de géographie pour la derniere Wink
Retour haut page

Auteur Message
  Gratteur

Inscrit: 24 Juil 07
MessagePosté le: 03 Aoû 2008 à 17:02

jardibouss a écrit:
faux nico il excite aussi des blague sur les français Wink
Nico est un exciteur de blagues ? Laughing

Et elles ressentent quelque chose ? Laughing
Retour haut page

Forum Jeux >>> Hors-sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 72, 73, 74 ... 77, 78, 79  Suivante
Page 73 sur 79

Sauter vers: