|
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 48607 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 10:55 |
|
|
Mdr
Pourquoi les Belges mettent-ils du ciment dans des bocaux ?
Pour faire de la confiture de mûres. |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
marie5788
 Inscrit: 25 Juin 08 Messages: 2753 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 11:01 |
|
|
Hannn, ça c'est pas gentil pour les belges ^^ lol
Pourquoi une blonde court autour de son immeuble avec une bassine d'eau?
Pour avoir de l'eau courante ^^ |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 27 Juin 2008 à 11:09 |
|
|
Tu connais la blague du ptit déj ?
Non ? Ben t'as pas de bol !
Tu connais la blague de la fleuriste ?
Non ? Ben t'as pas de pot ! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
voiture22021
 Inscrit: 30 Nov 07 Messages: 1105 |
Posté le: 27 Juin 2008 à 20:36 |
|
|
pourquoi 1 blonde prend elle toujours 1 bouteille d'eau pour aller faire des course?
pour payer en liquide |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 27 Juin 2008 à 20:46 |
|
|
Connue
Quatre chirurgiens discutent de leur profession dans une salle de repos à l'hôpital.
Le premier chirurgien commence : "J'aime avoir des comptables sur ma table d'opération. Lorsque vous les ouvrez, tout est numéroté correctement à l'intérieur..."
"Ouais, mais vous devriez voir les électriciens ! Tout est codé en couleurs à l'intérieur, impossible de se tromper! " ajoute le deuxième.
"Moi, je pense vraiment que les bibliothécaires sont les meilleurs... Tout est classé par ordre alphabétique à l'intérieur " réplique le troisième.
Le dernier chirurgien prend la parole: "Les plus faciles à opérer sont les patrons de la haute direction. Il n'y a pas de coeur, pas de cerveau, pas de couilles, en plus, la tête et le trou du cul sont interchangeables !"
 |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
 Inscrit: 26 Déc 06 Messages: 1505 |
Posté le: 30 Juin 2008 à 21:47 |
|
|
Quelques petites énigmes :
Vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile. Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile. Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime?
Une autre :
Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné? |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
loloumprou
 Inscrit: 21 Fév 08 Messages: 532 |
Posté le: 30 Juin 2008 à 21:52 |
|
|
| ocanada11 a écrit: | Quelques petites énigmes :
Vous trouvez une personne morte dans une automobile. Manifestement, elle a été assassinée, car il y a plusieurs balles de revolver dans le corps. Le revolver du crime se trouve juste à côté de l'automobile. Les clés de l'automobile sont à l'intérieur de l'automobile. Toutes les portes étaient verrouillées et toutes les fenêtres étaient levées au moment du crime. Il n'y a aucun trou dans la tôle, ni dans les vitres.
Comment le meurtrier a-t-il pu commettre son crime?
Une autre :
Un médecin assiste à une réception. Au tout début de la soirée, alors qu'il venait de se verser un grand verre de punch (composé de deux ou trois alcools, de jus de fruits, de morceaux d'orange, de pamplemousse, de pomme, de glace), il est appelé d'urgence à l'hopital pour opérer un accidenté de la route. Il avale donc son verre en vitesse, puis un deuxième et un troisième et appelle un taxi.
Le lendemain, en lisant le journal, il apprend que toutes les personnes présentes à la réception sont décédées des suites d'une intoxication. L'enquête révèle que toutes ces personnes avaient bu quelques verres de ce fameux punch.
Pourquoi le médecin, lui, n'a-t-il pas été empoisonné? |
1il est a l'intérieur
2car quand il est appelé a l'hôpital le punch étais pas encore en poisonné ou il est passé en cure de désintoxication |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 30 Juin 2008 à 22:09 |
|
|
Non 0/2 lolomprou
Il aurait pas pu jeter son revolver dehors les fenetres sont fermés et les portes vérouillés
Et oui le punch etait empoisonné a cette heure et il est pas allé en désintox  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 01 Juil 2008 à 10:46 |
|
|
Je sais pas....
C'est le premier jour de la rentrée des classes. Le prof s'adresse aux élèves :
- Vous allez me donner votre prénom, et me dire ce que votre papa fait comme métier. A toi.
- Je m'appelle Solange, et mon papa est cuisinier.
- Moi, c'est Yann, et mon papa est facteur.
- Moi c'est Sylvain, et mon papa, il est strip-teaseur dans une boîte de pédés...
Stupeur dans la classe ! Mais, la maîtresse passe rapidement à un autre sujet.
Evidemment, à la récréation, Sylvain n'arrête pas de se faire chambrer, et un de ses copains lui demande : - C'est vraiment la vérité vraie ? Ton papa se fout à poil devant les pédés ?
- Non, il bosse chez Microsoft, mais j'avais trop honte de le dire... |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
ocanada11
Posté le: 02 Juil 2008 à 19:39 |
|
|
PTDR nico
ok je vous donne les réponses de mes deux :
1. C'est une décapotable
2. Le poison était dans la glace alors au début de la soirée, quand le médecin s'en verse un verre, la glace n'est pas fondue et il est sauf  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Naruto12047
 Inscrit: 07 Mai 08 Messages: 3355 |
Posté le: 02 Juil 2008 à 20:37 |
|
|
Qu'est qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ?
Une gourde  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Sky94
 Inscrit: 15 Juin 07 Messages: 2186 |
Posté le: 02 Juil 2008 à 20:46 |
|
|
Moi on mavai sorti quan jetai a l'ecole une blague qui vau le prix carambar tellement cetai pourri
Qu'est ce qu'un noir dans un bus?
Un Car-louche
Bon ok je sors |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 02 Juil 2008 à 21:31 |
|
|
Un biscuit ça n'a pas de spirite, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle
JC Van Damme
Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales ce n'est pas bon.
JC Van Damme
Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche.
JC Van Damme
Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre ... Et les avions aussi ... En même temps, l'air tu peux pas le toucher .... Ca existe et ça existe pas ... Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim .... It's magic ... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher ... L'air c'est un peu comme mon cerveau !
JC Van Damme
 |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
toine45240
 Inscrit: 05 Nov 07 Messages: 16935 |
Posté le: 02 Juil 2008 à 22:27 |
|
|
mdrrrrrrr nico  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
Posté le: 03 Juil 2008 à 11:31 |
|
|
^^
Une belle blonde aux beaux yeux bleus est au lit avec son amant lorsque le téléphone sonne. Elle décroche et entame une courte conversation.
Puis elle raccroche et se tourne vers le gars en lui disant : « C'était Gérard. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter et de ne pas l'attendre ce soir car il joue aux cartes avec toi ! » |
|
| Retour haut page |
|
|
|