|
|
 |
pour qui voteriez vous pour le ballon d'or 2006? |
 |
| pour qui voteriez vous pour le ballon d'or 2006? |
| T.Henry |
|
21% |
[ 7 ] |
| Z.Zidane |
|
31% |
[ 10 ] |
| P.Viera |
|
0% |
[ 0 ] |
| G.Buffon |
|
3% |
[ 1 ] |
| F.Cannavaro |
|
15% |
[ 5 ] |
| M.Materazzi |
|
6% |
[ 2 ] |
| Ronaldo |
|
3% |
[ 1 ] |
| Ronaldinho |
|
15% |
[ 5 ] |
| D.Drogba |
|
3% |
[ 1 ] |
| W.Rooney |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 32 |
|
 |
Ballon d'or France Football |
|
 |
| Auteur |
Message |
jeremy6288
 Inscrit: 03 Oct 06 Messages: 789 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 15:47 |
|
|
salut a toutes et a tous!!!
voici un petit sondage , pour qui voteriez vous pour le ballon d'or 2006?
je rappelle que le ballon d'or est la récompense d'une saison réussi pour l'ensemble de la saison!
j'ai sélectionné les 10 joueurs que je trouve les plus réguliers en 2006,et en ne prennant que les gens sélectionné avec leur équipes national,et ayant participé a la coupe du monde!!! |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
jeremy6288
Posté le: 21 Nov 2006 à 15:54 |
|
|
moi perso j'ai voté pour zidane pour l'ensemble de sa carriére,et il a quand méme été élu meilleur joueur fifa de la coupe du monde malgrés son geste.
donc c'est mérité,en plus en 2000 il aurais du l'avoir ca c'est pas fais ,par rapport a ses expulsion avec la juves,sur coup de téte déja,
donc ca serais logique que se soit lui!
aprés je sais qu'il n'est pas du tout favori,mais voila j'aimerais voir sans se laissé inffluensé si ont aurais les méme résultat que france football...
car d'aprés ce qui se di sa serais cannavaro,mais je n'y crois absolument pas,c'est méme impossible!!! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
max64170
Invité
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 16:24 |
|
|
| moi j'ai voté henry car il jou tp bien même si zizou et aussi fort que lui |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
ker1
 Inscrit: 28 Aoû 06 Messages: 907 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 16:52 |
|
|
| jai ésiter et jai mi ronaldinio |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
bosniack
Invité
|
Posté le: 21 Nov 2006 à 17:11 |
|
|
moi je mettrais plutot inzaghi,pirlo ou gattuso mais il n'y sont pas!et je ne pense pas qu'un des 10 gagnera.
pour ronaldhino et henry,en ce momment il ne brille pas trop en club! |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 17:29 |
|
|
| moi j'asi mis zizou |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
teamtennis
 Inscrit: 29 Avr 06 Messages: 2514 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 18:50 |
|
|
moi c'est ronaldhino  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
tomàs33
 Inscrit: 24 Sep 06 Messages: 5 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 19:49 |
|
|
| moi g voté roni =ronaldiniho |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 39064 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 20:00 |
|
|
moi j'ai mis henri car je pense que zidane est une histoire fini et que c'est pour ça que la fifa l'a déjà récompensé à la coupe du monde |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
king19
 Inscrit: 09 Sep 06 Messages: 582 |
Posté le: 21 Nov 2006 à 20:13 |
|
|
ba moi jai mi le pti zizou car malgre le geste jaurai fait pareil car vu ce qua fait "materazi" bof il a eu sinon enu bonne carrire et sans lui l'équipe de france n'est plus la preuve henri a decider d'arreter quand zizou a pri sa retraite  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
jeremy6288
Posté le: 22 Nov 2006 à 09:30 |
|
|
| king19 a écrit: |
ba moi jai mi le pti zizou car malgre le geste jaurai fait pareil car vu ce qua fait "materazi" bof il a eu sinon enu bonne carrire et sans lui l'équipe de france n'est plus la preuve henri a decider d'arreter quand zizou a pri sa retraite  |
tu l'a sort de ou ton info?!
Henry il jou encore je te rassure!
parcontre l'association zizou - henry n'a marché qu'une fois,
henry a marqué qu'une seul fois sur une passe de zizou et c'étais lors de la derniére coupe du monde,dingue quand méme!
sinon oui Henry l'a mérite il a joué 2 fina en 2 mois,mais les a toutes les 2 perdu,et n'a pas été le sauveur,donc ca va étre chaud...
zidane ne joue pu,ont en parle pas,mais il pourrais trés bien,pour l'ensemble de sa carriére!
ronaldinho c'est mort,ont ne l'as pas vu du tout a la coupe du monde,il est complétement passé a coté!
ronaldo deviens le plus grand buteur de l'histoire en coupe du monde,donc peut-étre peut-il étre récompensé.
et bosniack toi tu hésite avec 3 italien qui sont pas dans ma liste et j'en ai déja 3 dans ma liste,normal champion du monde donc...Mais je trouverais anormal qu'un italien l'a gagne car ses joueurs évolué a milan , juves et avec les match truqué c'est pas un exemple a suivre...mais moi je pense que le futur ballon d'or est dans ma liste
et aprés ont peux en débattre des heures , surtout avec un passionné comme moi!  |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
chloé22310
 Inscrit: 11 Aoû 06 Messages: 1498 |
Posté le: 22 Nov 2006 à 09:38 |
|
|
| jeremy6288 a écrit: |
| king19 a écrit: |
tu l'a sort de ou ton info?!
Henry il jou encore je te rassure!
parcontre l'association zizou - henry n'a marché qu'une fois,
henry a marqué qu'une seul fois sur une passe de zizou et c'étais lors de la derniére coupe du monde,dingue quand méme!
sinon oui Henry l'a mérite il a joué 2 fina en 2 mois,mais les a toutes les 2 perdu,et n'a pas été le sauveur,donc ca va étre chaud...
zidane ne joue pu,ont en parle pas,mais il pourrais trés bien,pour l'ensemble de sa carriére!
ronaldinho c'est mort,ont ne l'as pas vu du tout a la coupe du monde,il est complétement passé a coté!
ronaldo deviens le plus grand buteur de l'histoire en coupe du monde,donc peut-étre peut-il étre récompensé.
et bosniack toi tu hésite avec 3 italien qui sont pas dans ma liste et j'en ai déja 3 dans ma liste,normal champion du monde donc...Mais je trouverais anormal qu'un italien l'a gagne car ses joueurs évolué a milan , juves et avec les match truqué c'est pas un exemple a suivre...mais moi je pense que le futur ballon d'or est dans ma liste
et aprés ont peux en débattre des heures , surtout avec un passionné comme moi!  |
oui tieery henry joue tres bien mais zidane a fait une meilleur carrière je pense |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
Rustik
Invité
|
Posté le: 22 Nov 2006 à 12:11 |
|
|
Ronaldoooooooooooo ces mon homme lui !!!! Idole juska la mort !!  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
adri004
 Inscrit: 03 Mai 06 Messages: 98 |
Posté le: 23 Nov 2006 à 18:41 |
|
|
moi j'ai pas voté car il n'y a pas mon joueur préféré  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
jeremy6288
Posté le: 24 Nov 2006 à 10:11 |
|
|
| adri004 a écrit: |
moi j'ai pas voté car il n'y a pas mon joueur préféré  |
et qui est ton joueur préféré???désolé mais je pouvais pas mettre les 50 de la liste,mais suis sur que les 5 premiers sont dans ma liste...
réponse lundi soir!c'est lundi qu'ont saurra!
mais moi d'aprés se qui se di sa serais canavarro,j'aime pas trop lui,donc j'espére que c'est juste une rumeur!
mais adri c'est qui alors ton joueur préféré? |
|
| Retour haut page |
|
|
|