|
|
 |
avis pour lettre de motivation |
|
 |
| Auteur |
Message |
prune18
Inscrit: 20 Juil 06 Messages: 2 |
Posté le: 28 Fév 2008 à 09:09 |
|
|
Bonjour,
C'est mon premier message et j'aimerai bien que l'on me donne un avis sur une lettre de motivation que doit envoyé en mairie pour un poste d'agent espace vert en candidature spontanée.
Madame, Monsieur,
Désireux d'orienter ma carrière professionnelle vers d'autres horizons, je porte à votre connaissance ma candidature.
Grace à mon expérience durant de nombreuses années dans le transport, le chargement et le déchargement, le sens de l'organisation, la promptitude, la diligence et l'exactitude, je pourrai m'insérer sans délai dans vos effectifs et faire face aux taches qui me seront confiées.
Je retse à votre disposition pour de plus amples renseignements que vous ne trouveriez pas le curriculum vitae joint à la présente et pour un entretien que vous souhaiteriez.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués.
Merci de bien vouloir m'aider, c'est important. |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
boubouss83
Modérateur
 Inscrit: 30 Sep 06 Messages: 39063 |
Posté le: 28 Fév 2008 à 09:14 |
|
|
Ah ça pour moi c'est une corvée les lettres de motivation
Madame, Monsieur,
Désireux d'orienter ma carrière professionnelle vers d'autres horizons, je porte à votre connaissance ma candidature pour un poste d'agent espace vert.
Grâce à mon expérience durant de nombreuses années dans le transport, le sens de l'organisation, la promptitude, la diligence et l'exactitude me permettront de m'insérer sans délai dans vos effectifs et faire face aux taches qui me seront confiées.
Je reste à votre disposition pour de plus amples renseignements que vous ne trouveriez pas dans le curriculum vitæ joint à la présente et pour un entretien que vous souhaiteriez.
Veuillez croire, Madame, Monsieur, à l'assurance de mes sentiments distingués.
Voila et bonne chance
 |
|
| Retour haut page |
|
 |
|
 |
| Auteur |
Message |
mayabeille62
 Inscrit: 26 Déc 07 Messages: 3706 |
Posté le: 28 Fév 2008 à 09:17 |
|
|
joint à la présente... quoi ?  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
Jamaro91
Animateur concours
 Inscrit: 21 Jan 07 Messages: 7637 |
Posté le: 28 Fév 2008 à 12:37 |
|
|
Très bien, Bouss
Attention juste à tâche qui prend un accent circonflexe, sinon ça a le sens d'une tache de mayonnaise  |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
prune18
Inscrit: 20 Juil 06 Messages: 2 |
Posté le: 29 Fév 2008 à 08:44 |
|
|
Merçi pour votre avis.
Maintenant je vais la retravaillée un peu et je l'envoie, on verra bien.
Salut |
|
| Retour haut page |
|
| Auteur |
Message |
nico3113
 Inscrit: 09 Jan 07 Messages: 42216 |
Posté le: 29 Fév 2008 à 08:56 |
|
|
Bonne chance  |